ASHTAR SHERAN
Channeling reçu par Shuryä

15 janvier 2008

 

Chers amis,

Aujourd’hui vous êtes tous bénis de vous atteler à votre nouvelle tâche. N’essayez pas de visualiser ni même de percevoir de la lumière. Posez-vous tout simplement en vous-même et établissez le calme naturel. Reposez sans contrainte. Vous n’avez plus à chercher de contacts. Vous n’avez plus à chercher de preuves. Vous n’avez plus à chercher à comprendre, classifier ni argumenter. Vous « ETES » les preuves que vous cherchez.

Voyez les immenses progrès réalisés dans votre vie pour ETRE harmonie, pour ETRE amour parmi les vôtres. Votre tâche est maintenant de grandir votre lumière pour irradier l’Amour. Nous comptons sur vous tous pour grandir la Lumière de la Terre, ici et maintenant. N’attendez pas notre venue.  « Vous ETES des nôtres ». Vous « ETES » à l’œuvre. Nous ne sommes qu’un.

Vous faites partie de ce collectif de lumière travaillant sur Terre. Vous êtes les soldats de Paix et d’Amour. Vous agissez en grandissant individuellement votre lumière et cela donne la mesure de l’ensemble. Chacun d’entre vous est entouré de compagnons désincarnés pour accomplir la tâche particulière qu’il a choisi avant sa naissance. Chaque tâche est accessible grâce au rayonnement intérieur développé au moment où vous l’entreprenez. Progresser dans votre œuvre est donc toujours grandir votre lumière. Chacun des petits obstacles quotidiens est exercice. Réussir à vous mettre en « Etat d’Amour », ressentir l’Amour au fond de votre cœur en réponse à un souci est une grande victoire.

Il est aujourd’hui essentiel que tous les Etres de Lumière incarnés puissent sortir des limites de leur incarnation en comprenant qui ils sont. Leurs épreuves sont leurs guides. Une épreuve est libératrice d’un carcan imposé. Demandez-vous quelles nouvelles portes vous sont ouvertes. Réjouissez-vous de pouvoir grandir. Laissez votre cœur se remplir d’Amour et allez sans crainte vers vos nouveaux choix de vie.

Nous avons besoin de l’engagement de toutes les Ames de Lumière incarnées pour préparer les bouleversements à venir. Etre prêt signifie avoir pacifié son cœur dans tous les évènements de la vie quotidienne. Etre prêt signifie pouvoir répondre par la Paix et l’Amour à une situation exceptionnelle. Etre prêt signifie accepter son destin. Cela signifie aussi ne plus chercher de guide, ne plus chercher de messages. L’Etre de Lumière incarné qui se réalise est constamment relié à la Source Divine. Les messages disparaissent car ils sont permanents et naturels. Grandissez donc en ce sens. Laissez-vous envahir par le sentiment d’Amour et laissez votre Etre Divin prendre la parole dans le silence de votre cœur.

Votre tâche sera mieux accomplie si vous recherchez le silence pour faire parler votre Ame. Vous savez intimement ce qu’il vous est demandé d’accomplir. Méditer avant d’engager toute action vous permet d’être juste et de trouver les chemins les plus simples et les plus efficaces. L’action proprement dite est la résultante de votre projection mentale. Celle-ci doit être purifiée avant toute chose. Ouvrir son cœur, le laisser rayonner toute sa lumière, écouter la voix de son âme est se permettre une action, une réaction juste et la projection d’une énergie constructive.

 

Chers amis, votre œuvre actuelle est d’accepter de grandir seuls votre Lumière. Vous avez eu tous les messages expliquant en détail les évènements à venir. Ils seront et ne seront pas à la fois ce qui vous fut prédit car c’est à chacun de vous d’écrire cette grande histoire. Votre préparation vous permettra de traverser les épreuves et d’en faire surgir la Paix sur la Terre. L’avenir de la planète est réellement entre les mains des hommes de bonne volonté. Cela demande la mise en œuvre dans votre vie quotidienne de tous les Principes Divins régissant la vie universelle. Ces principes ne sont pas extérieurs. Ils s’appliquent à l’infiniment grand comme à l’infiniment petit de votre vie quotidienne.

 

Chers Frères de Lumière, nous vous aimons pour ce que vous accomplissez sur Terre. Cela est plus grand en un sens que ce que nous faisons car vous devez repousser les limites de votre incarnation pour vous reconnaître. Cela est grand. Il est difficile d’accepter vos épreuves, même lorsque vous les comprenez. Il est plus difficile encore, au cœur de la tourmente ou d’un simple souci, d’oublier votre condition d’hommes pour déployer votre dimension divine. Cela est grand assurément. Vous y parviendrez tous mais vous devez y être suffisamment exercés auparavant.

Comment la Paix pourrait-elle s’établir sur Terre si les Etres de Lumière incarnés n’oeuvrent pas eux-mêmes ! Nous ne pouvons agir que par vous. Vous êtes la Paix. Faites-la rayonner en vous et autour de vous. Vous êtes Lumière. Faites-la rayonner en vous et autour de vous. Vous êtes Amour. Faites-le rayonner en vous et autour de vous.

Soyez bénis, mes amis
Pour ce que vous avez déjà accompli
Et ce que vous allez accomplir.

VOUS ETES VOTRE ŒUVRE

N’en doutez pas.

Collectif Ashtar

 

Le 15 janvier 2008

Shuryä : Je ne perçois plus d’entité lumineuse me transmettant ce message. Je reçois de grands flots d’Amour à chaque fois que ma tête essaie de chercher ses mots.

 

Retour