ASHTAR SHERAN
Channeling reçu par Shuryä

Jeudi 10 Janvier 2008

  Message du Commandeur Ashtar Sheran

 

Ici le Commandeur Ashtar. Aujourd’hui nous entrons dans une nouvelle phase de votre Elévation Spirituelle. La forme humanoïde n’est plus nécessaire à la perception médiumnique. Je suis Lumière, représentant même un collectif de Lumière. Libérez-vous de vos limites conceptuelles et acceptez notre réalité telle que nous vous la présentons sans essayer de la rattacher à ce que vous connaissez.

            Shuryä fait partie de la deuxième vague spirituelle qui submergera fortement vos consciences. Les tsunamis que vous avez connus et vous connaîtrez ne sont que l’expression physique du bouleversement énergétique subi par les Etres incarnés sur Terre. Le plus grand bouleversement est intérieur et il submergera tous les hommes sans exception, qu’ils le veuillent ou non. Préparez-vous sans relâche et sans perdre de temps. Vous n’avez pas le choix.

            La forte emprise des forces de l’Ombre oblige à cette violence de la submersion. Elle est la conséquence des résistances au déploiement de la Lumière. Il n’est plus possible d’établir des solutions douces car le temps presse, accéléré par ces mêmes résistances.

            La Lumière doit être reconnue telle qu’elle est, Energie d’Amour, sans forme et sans concept. Vous pouvez, pour vous aider, visualiser le rayonnement du Soleil mais notre rayonnement est absence de rayonnement, anti-rayonnement. Même le « vide » ressenti par les grands méditants ne peut nous représenter. Les scientifiques approchant du concept d’anti-matière sont très loin du compte.

            Vous ne pourrez comprendre, donc évoluer dans votre ascension spirituelle qu’en acceptant d’abandonner tous vos concepts.

Abandonnez-vous à l’Amour.

Attachez-vous à ressentir l’Amour.

            Que toutes situations, petites ou grandes, vous conduisent à ouvrir votre cœur et à vous « ressentir en état d’Amour ». Utilisez tous les obstacles à votre vie pour vous donner de l’Amour. Transformez les sentiments de peine, de solitude, de souffrance en sentiment d’Amour. Vous vaincrez la souffrance. La souffrance ne pourra plus exister. Elle n’existe que dans votre esprit. C’est-à-dire qu’elle n’existe pas. Si vous réussissez à ne plus souffrir, vous ne ferez plus souffrir. C’est simple ! Mais c’est urgent. Il est facile de pacifier le monde en se pacifiant soi-même. C’est si facile et pourtant cela n’est pas.

            Les pays occidentaux qui ont appris à ne plus se soumettre à la guerre l’expérimentent à l’extérieur. Cette observation ne leur sert nullement à comprendre, du moins pas assez vite. Ils ne se soumettent plus à la pollution industrielle mais la propagent en Asie. Le retour des choses selon les Grandes Lois Universelles est la souffrance sous une autre forme. Cette souffrance se fait même détresse puisque l’Occident se prive de ses propres ressources.

 

            Nous voudrions aujourd’hui que les médiums qui nous ont merveilleusement traduits puissent évoluer en abandonnant ce qu’ils ont reçu et qu’ils tiennent comme plus précieux que leur vie. Ils ont accompli merveilleusement les missions qui leur furent confiées. Ils peuvent aujourd’hui faire encore mieux mais la plupart restent enfermés dans l’idée qu’ils se font de nous. Ils ont reçu ce qu’ils pouvaient comprendre et retransmettre au grand public. Les messages étaient donc « formatés » à l’intellect humain du moment. Ce temps est révolu. L’Energie Universelle doit être perçue selon la réalité des quatrième et cinquième dimensions au moins.

            Nous serions très heureux que la plupart de nos merveilleux grands interprètes parviennent à libérer l’espace mental nécessaire à des réceptions médiumniques d’un tout nouveau style. C’est difficile et pourtant facile lorsque accepté. Cela demande un grand lâcher prise. Chacun y sera conduit à sa façon avec, nous en sommes désolés, les épreuves nécessaires. Nous savons qu’ils le comprennent.

Soyez attentifs, mes amis, aux obstacles à venir.
Ils ne doivent pas être épreuves ni souffrance.
Ils doivent être ouverture à de nouvelles portes.
Ouvrez plus intensément votre cœur.
Donnez-vous et donnez encore plus d’Amour.

            Vous ouvrir permettra à tous ceux qui vous accompagnent de s’ouvrir. La pureté sera récompensée, non la recherche de gloire ou d’intérêt. Qu’est le sacrifice en regard de la beauté ? Il disparaît. L’heure est venue de bousculer habitudes et concepts actuels. L’histoire est faite de ces moments où l’homme a secoué durement ses chaînes pour se libérer. Les Etres de Lumière ont accompagné de tous temps ces mouvements, sans se faire reconnaître, sauf par un tout petit nombre d’initiés. L’avènement d’Internet permet la diffusion à tous de la Connaissance. La nature même de l’Energie Universelle est enseignée sur toute la planète. Elle est encore peu comprise. Elle le sera par l’expérimentation.

            Nous ne voulons pas aujourd’hui alarmer nos amis les plus chers, nos Compagnons de Lumière Incarnés. Ce message est le signe attendu de leur évolution. Ils ne peuvent le traduire eux-mêmes, c’est pourquoi nous utilisons Shuryä, nouveau médium percevant de très hauts plans énergétiques informels, vierge de « culture médiumnique ».

Acceptez tel quel notre message d’Amour.

Ecoutez votre cœur.

            Déchargez-vous de ce que vous avez reçu le temps nécessaire, quitte à vous éloigner de vos soutiens et collaborateurs. Ce temps sera bref. Vous y reconnaîtrez vraiment vos amis. Ils s’uniront à vous dans l’Amour pour permettre la nouvelle croissance et ouvriront avec vous les portes de merveilleux univers.

Grandissez dans l’Amour.

Faites croître l’Amour.

Telle est votre nouvelle mission.

La seconde vague révèle
L’Esprit Saint en chacun.

 

Commandeur Ashtar Sheran

 

 

Retour