ASHTAR SHERAN
Channeling de Céleste

Message d'Ashtar Sheran
7 Octobre 2015

Canalisé par Céleste (Belgique)

  Contacter Céleste

 

DÉCOUVRIR

   

Retrouvez également ce channeling en vidéo sur la chaîne Youtube d'Anastasiah (un grand merci à elle) :

 

 

J'aimerais pouvoir parler à chaque coeur, à ton coeur ! Oui, je suis ici pour parler à ton coeur, toi qui me lis, oui, toi ! Puisses-tu, au moment où tu lis ces lignes, avoir ton coeur qui vibre avec harmonie ! Car l'harmonie est une liaison universelle qui traverse tous les univers. L'harmonie est un peu comme un cordon ombilical qui émet des vibrations de vie et qui passe à travers tout, qui est partout.

Regarde... Regarde partout autour de toi... Regarde partout en toi... puis pose-toi. Fais une pause !

Lorsque tu auras compris ce que tu as à comprendre, dans l'intimité profonde, la voie, ta voie... se dessinera devant toi, par toi, à travers toi !

Bien sûr, tu rencontres sur ton chemin des personnes qui te montrent la Voie. Mais la voie, c'est toi qui la vis, c'est ta voie et celle de personne d'autre que toi ! Ne l'oublie jamais...

Écoute et reçois, au fond de toi...

Accueille ! Accueille-toi ! Soit perpétuellement dans l'accueil ! La Terre ne t'accueille-t'elle pas ? La planète Terre est une terre d'accueil... Les êtres humains qui ne sont plus en connexion, en liaison avec la nature, veulent dominer la nature. Ils ont oublié que la planète Terre est une terre d'accueil, ils ne sont plus dans la reconnaissance, le respect et l'humilité envers la Terre et les Esprits de la nature.

Ce n'est qu'en te reconnectant à la nature, que tu pourras te reconnecter à ton Être. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, car c'est à toi de découvrir tout ce que tu as à découvrir !

"DÉ - COUVRIR" enlever la couverture, enlever l'enveloppe, enlever ce qui entoure pour accéder au "noyau".

N'oublie jamais de prendre du recul, toujours plus de recul, sur ce qui t'arrive durant ton passage sur Terre...

Qui te dit que ce n'est pas un rêve ? Qui te dit que tu n'es pas en train de rêver, exactement comme lorsque quelqu'un dort, qu'il rêve, un cauchemar ou un merveilleux rêve... et lorsqu'il se réveille le matin, il a cette nette sensation de l'avoir réellement vécu !

 

Ashtar

 

 

Retour