ASHTAR SHERAN
Channeling de Céleste

Message d'Ashtar Sheran
14 Juillet 2015

Canalisé par Céleste (Belgique)

  Contacter Céleste

 

L'UN NE VA PAS SANS L'AUTRE

  

Retrouvez également ce channeling en vidéo sur la chaîne Youtube d'Anastasiah (un grand merci à elle) :

 

Qui est l'un ?

Qui est l'autre ?

En fait tout fait partie de l'un, mais pour celui qui ne le perçoit pas ; il y a l'un et l'autre. On pourrait dire que l'un c'est vous et l'autre c'est tout ce que vous surnommez "surnaturel", "Divin", "le ciel", "l'autre monde", "le monde des Esprits", "l'invisible".... Donc, l'un ne va pas sans l'autre. L'un est dans l'autre, l'autre est parmi l'un.

Apprenez, tout doucement à percevoir l'autre. Plus vous percevrez, plus votre perception s'affinera... Vous vous apercevrez que vous pouvez faire bien plus que de passer d'une dimension à l'autre : vous pouvez être dans plusieurs dimensions en même temps. C'est ce qui donne du relief à votre perception ; une profondeur !

Bien souvent, lorsque vous êtes "inspirés", ou qu'une petite voix intérieure vous parle... Il y a quelqu'un (ou plusieurs) d'entre nous, qui vous parle(nt)... Mais nous préférons nous faire discrets... ne faire aucune intrusion fracassante en vous et dans votre vie !

Si vous êtes vraiment attentifs, vous observerez de plus en plus de phénomènes que vous appelez "paranormaux" ; car nous pouvons nous manifester très fort, à celui qui peut le percevoir... La perception que vous aurez de nous, peut être infime, au début... c'est normal ! c'est comme un enfant qui va grandir.

Que celui qui n'arrive pas à sentir, entendre, ressentir notre présence, nos paroles... ne se culpabilise en aucun cas ! Prenez ce qui vient, comme ça vient. Et si rien ne vient ; prenez-le, accueillez-le... car ce que vous ne percevez pas encore est déjà là...

C'est dans le silence que tout se résoud... dans la résonance ! Tout se dévoile dans la résonance !

Apprenez à vous comprendre vous-mêmes ; comprendre vos mécanismes... ce qui vous fait agir et réagir... Cela vous dévoilera beaucoup de choses et, très probablement, vous ouvrira à l'état de "réception"... ce n'est pas un état qui "attend", c'est un état "ouvert", un état "d'accueil"... autant extérieur qu'intérieur... mais surtout intérieur !

Quand vous vous mettez en colère, pourquoi vous mettez-vous en colère ? Bien entendu, vous vous mettez en colère pour une raison extérieure, aussi valable soit-elle ! Mais si vous cherchez le pourquoi "intérieur" de votre colère... en profondeur... ne plus penser à la cause externe de la colère mais réfléchir sur la cause intérieure de la colère. Comprendre le pourquoi de la colère dans laquelle on s'est mise, permet de se mettre en paix.

Se mettre en colère ou se mettre en paix ?

Bien sûr, très souvent, il est plus facile de se mettre en colère ! hi ! hi ! Comprendre le processus, votre propre processus (qui n'appartient qu'à vous) qui fait que vous vous mettez en colère ; engrangera en vous le processus à suivre (qui n'appartient qu'à vous) pour vous mettre en paix.

On peut entrer dans l'état de colère et en sortir... on peut entrer dans l'état de paix et en sortir... Tout peut s'alléger ! Il faut "tendre à..." et ne jamais vous en vouloir si vous êtes entrés dans l'état de colère et si vous êtes sortis de l'état de paix !

La paix ne s'installera sur la terre, qu'après avoir fleuri dans les coeurs ! dans chaque coeur !

Le chaos s'apaisera quand la paix fleurira dans les coeurs...

Avec Respect,

Ashtar et sa Flotte

 

 

Retour