ASHTAR SHERAN
Channeling de Céleste

Message d'Ashtar Sheran
11 Mars 2014

Canalisé par Céleste (Belgique)

  Contacter Céleste

 

DANS UN COMMENCEMENT DE...

 

"Dans un commencement de..." signifie que ce n'est pas "le commencement" mais qu'il y avait déjà quelque chose avant le commencement. Mais comme le temps n'existe pas, cela signifie qu'avant et après n'existent pas, conclusion : il n'y a jamais de commencement ni de fin.

Je n'hésiterai pas, ici, à bouleverser certains de vos concepts, ce qui ne manquera pas d'en choquer plus d'un ! (ne m'en voulez pas).

Donc ce n'est pas le commencement d'un nouveau monde, mais l'arrivée d'un nouveau monde, que nous préparons depuis bien longtemps déjà ! Un monde plus équilibré parce que plus spirituel.

Que signifie spirituel ?

Cela signifie "en contact perpétuel avec l'Esprit" (ou "les esprits", pour ceux qui préfèrent). Comment vous expliquer ? Je vais essayer de vous donner une image la plus proche possible de la réalité... (pardonnez-moi si je suis un peu maladroit).

Le cosmos contient des myriades d'étoiles, de planètes, de galaxies... il existe aussi des univers sans ce que vous dénommez "matière" (ou solide, si vous préférez). La matière est solide, rigide et dense. Sur votre planète, elle subit "l'attraction terrestre". Donc la matière est reliée à la terre. Le coeur est relié au cosmos... au coeur du cosmos. C'est un réel coeur à coeur. La matière a aussi un esprit,elle est remplie d'amour (ou a un coeur, si vous préférez).

Il y a des myriades d'Esprits et des myriades de coeurs ; disons que le coeur est uniquement composé de myriades de coeurs. Donc il n'est pas "unique", il est "myriades"... ou : il est UN, et les myriades sont UN.

Ce pourquoi on ne peut jamais juger l'autre, jamais se juger soi-même, jamais être dans "le jugement" (c'est une notion purement terrestre). Le "non jugement" permet d'accéder à "l'acceptation" (ou à la "non résistance", si vous préférez).

Ne jugez jamais les informations qui vous viennent de toutes parts et qui vous assaillent (médias, messages des EDL, philosophes, scientifiques, livres, publications...) ; faites-vous votre propre opinion, prenez toujours du recul. Prenez toujours aussi du recul sur votre vie et votre façon de vivre ; ce n'est qu'en prenant du recul que l'on peut se sensibiliser à "l'imperceptible".

Voilà !

Ne désirant pas vous submerger d'informations, ni vous saouler (hé ! hé !), je vais vous laisser ici pour aujourd'hui !

À bientôt,

Je vous chéris tous sur mon coeur.

 

Ashtar Sheran

 

 

Retour