ASHTAR SHERAN

Veritas Vincit
(1959)

Canalisations du Groupe Speer de Berlin (MFK-Berlin) - 1959

La famille Speer de la Mediale FRIEDENSKREIS de Berlin

Extraits de la revue Ondes Vives"
n° 188 (Décembre 1981 - Partie II),
n° 189 (Janvier 1982 - Partie III),
n° 190 (Février 1982 - Partie IV),
n° 191 (Mars 1982 - Partie V),
n° 193 (Mai 1982 - Partie VII  - Partiel)
n° 197 (Septembre 1982 - Partie XI  - Partiel)
n° 199 (Novembre 1982 - Partie XIII  - Partiel)

(Aimablement transmis par Fred Idylle, du site ARTivision)

 

 

Revue « Ondes Vives » n° 188 de Décembre 1981, rubrique OVNI (Suite II)

 

Aucun homme d'aucun Etat n'a, naturellement, l'intention de considérer son proche voisin comme son ennemi. Les citoyens d'un pays ne sont pas enclins à mener la guerre contre d'autres nations. La nécessité d'une guerre est toujours imposée aux citoyens comme un devoir : cette façon de faire est démoniaque et sans excuse. Les différents et les diversités d'opinion peuvent être réglés sans verser le sang. Chaque homme a le droit de vivre et d'exister sur cette Terre. La vie n'est pas une substance ou une énergie que l'on a à sa disposition, comme l'électricité ou les forces naturelles, pour être employée comme moyen de destruction. L'hostilité des hommes est entretenue par une suggestion des masses.

L'armement militaire entre les Etats repose sur une illusion de puissance qui doit représenter la force et la supériorité des gouvernants. La conduite de toute l'humanité terrestre doit être réduite au même dénominateur, de même que tous les hommes. Les chefs parlent apparemment au nom du peuple, parce qu'ils sont supportés par le peuple, étant donné que ce dernier manque de puissance. Cependant la langue du peuple n'est pas en accord avec les paroles du gouvernement. La propagande suggestive s'occupe de faire croire au peuple que le gouvernement est de loin supérieur à l'intelligence et au savoir du peuple. Si le gouvernement prêche la haine contre une nation, alors le peuple doit être convaincu que cette demande représente la plus haute connaissance et la sagesse irréfutable des gouvernants qui pensent pour tout le peuple. Il n'y a pas un Etat qui, sur cette Terre, ait apporté dans l'esprit de ses sujets une véritable connaissance de l'existence.

Les nombreux et divers gouvernements ne s'occupent en aucune façon des problèmes métaphysiques ou universels, mais uniquement du développement de la technique qui est mise au service de la puissance de l'Etat.

C'est tout à fait différent chez nous et chez les hommes qui habitent d'autres planètes. Quand je parle de planète, je veux dire les planètes d'autres soleils.

D'autres humanités ont aussi leurs gouvernements. Cependant, ceux-ci ne connaissent entre eux aucune hostilité, mais un travail commun constructif. Nous sommes d'avis que chaque Etat est tenu d'élever chaque homme à la plus haute connaissance. Chaque gouvernement est tenu de dire à chaque citoyen LA VÉRITÉ. Il n'y a dans tout l'Univers aucun principe qui justifie de tromper quelqu'un ou de l'abuser.

Chaque mensonge ou inexactitude passe à côté du but et conduit au néant.

Chez nous, il y a pour chaque salaire une frontière maximale. Mais celle-ci est placée si haute qu'elle permet tout bien-être. Cependant, l'Etat puise spontanément tout ce qui se trouve au-delà de cette limite. Cette abondance ne sert pas à une défense quelconque, mais au développement positif dans tous les domaines qui nous rapprochent du but final. Ainsi, nous sommes élevés de telle manière que nous voyons dans l'Etat une représentation de Dieu. Cela n'a rien à voir avec une papauté. Nous rendons hommage au gouvernement, non pas comme représentant un pseudo-Dieu, mais nous savons que le gouvernement vise exactement à notre élévation vers le Bien, comme c'est le seul but du GRAND ESPRIT UNIVERSEL que vous appelez Dieu.

Le gouvernement est pour le peuple l'objet d'une sainte religion. Mais pas comme le souhaite le communisme rouge. Avec la plus haute connaissance de l'âme humaine immortelle, le gouvernement a aussi la responsabilité, devant l'ESPRIT UNIVERSEL, de mener les hommes au Bien.

Vos gouvernements supportent en partie les églises, mais favorisent, malgré cela, l'athéisme. On défend la tradition des guerres et on continue d'un façon insensée tous préparatifs à la destruction. Votre armement sur toute la Terre est une preuve visible d'un retardement spirituel qui est unique dans l'Univers. Plus les armes sont terribles et plus leurs inventeurs sont inconscients et ignorants. Plus la force est grande et plus l'esprit humain, qui en a besoin, est petit. La force extraordinaire de destruction témoigne d'une ignorance totale dans le domaine de la vie universelle. Il n'y a pas une seule guerre qui peut conduire l'humanité dans les sphères les plus évoluées du monde spirituel. Chaque homme doit seulement mener le combat pour se vaincre lui-même : combat qui le mène à renoncer au négatif. Chaque nation n'a besoin d'armement que pour ce combat héroïque qui réalise l'honnêteté de la science et de la politique.

Dans votre science, il y a, il est vrai, des professeurs méritants et d'autres qui luttent contre les connaissances naturelles. Ces derniers sont des hommes façonnés par l'éducation qui a été donnée jusqu'à présent sur la Terre. Ils sont entachés par l'ignorance officielle qui enseigne de fausses philosophies et ils ne sont pas moins trompés que les ouvriers. Leur savoir est limité au secteur de leur activité académique. Devant DIEU, ils sont les plus grands négateurs, et devant le monde, ils représentent tout ce qu'eux-mêmes ne comprennent pas. A l'humanité, ils enseignent ce qui leur assure le gain matériel. C'est le prèstige devant le nihilisme. Ils sont presque tous devenus grands dans la science de la mort absolue et ont accepté ce qui leur permet la liberté de penser et d'agir dans l'infini. Ils sont partisans d'une philosophie qui prône le manque de responsabilité envers soi-même. Ils ne sont pas en réalité les garants d'un avenir paisible, car leur science est unilatérale et pleine d'erreurs.

Mais : Veritas Vincit (Note de Frédéric : "La vérité Victorieuse")

La première partie de notre grande mission consiste tout d'abord à vous prouver notre présence au firmament. Nous avons, non seulement éveillé l'attention des paisibles bourgeois, mais aussi rendu nerveux les gouvernements du monde entier. Ce fut long avant que vous nous preniez au sérieux. Nous voulons pourtant que vous nous considériez avec un intérêt aussi grand que celui que nous portons à l'état de la planète Terre ; c'est notre ferme volonté.

Votre monde est un lieu de mensonges, de méchanceté et de falsifications. Aucun homme ne peut avoir confiance en son voisin ou le croire. C'est pourquoi vous reportez aussi cette méfiance sur nous et nos médiateurs. Sans compter les gens qui, parmi vous, font bon marché des vérités transcendentales, se régalent de sensations, d'abus et de tromperies. Toutes ces particularités de l'humanité terrestre nous sont connues et ne peuvent plus nous décevoir. Rien n'a changé depuis des millénaires, au contraire cela s'est aggravé. Vous aimez l'effervescence, la terreur et les crimes, vous aimez les sensations, les faits impressionnants de la puissance. C'est pourquoi nous sommes bien trop doux pour vos conceptions. Vous aimeriez mieux lutter âprement avec nous, cela dût-il vous coûter la terre entière. Vous ne pouvez plus vivre sans excitation.

Avant d'atterrir sur cette belle planète Terre que vous avez profanée par des flots de sang et de larmes, nous allons, une fois encore, vous apporter la vérité. La vérité vaincra aussi sûrement que nous avons attendu. Mais maintenant il est temps que cette vérité soit acceptée. Ce sera très dur, mais elle s'imposera malgré tout, selon notre principe : "L'UN LE DIT A L'AUTRE". C'est d'après cette méthode, ce procédé, que vous devez agir également puisque vous avez la possibilité de divulguer la vérité.

 

LE DOUTE DU MIRACLE

Chers Frères et Soeurs de cette Terre ! Nous savons que vous avez de nombreux livres saint qui, tous, parlent de miracles et vous occasionnent encore aujourd'hui de vrais cassements de tête. Lorsque vous ne pouvez y trouverd'explication raisonnable, vous refusez tout simplement ce miracle ou raillez inconsciemment tout le contenu du livre. Ainsi vous vous simplifiez grandement la tâche, mais vous cultivez une grande légèreté d'esprit en qualifiant tout de superstitions. Avant de vous parler de notre Sainte Mission, de la GRANDE LOI dans le Monde interplanétaire, je veux d'abord vous convaincre de la vérité car, sans cela, tous mes mots ne trouveront aucun crédit auprès de vous.

Votre première erreur consiste à mettre le savoir de vos philosophes au-dessus du savoir de DIEU. Vous ne vivez pas en communication avec l'Intelligence de l'Univers Divin et cela vous, manque.

Chers Frères et Soeurs de cette Étoile, il me faut insister sur le fait que vous avez négligé votre vie spirituelle, vous êtes trop unilatéraux dans vos considérations, dans votre critique et dans vos conceptions. Vous ne savez que très peu de choses en ce qui concerne les grandes et magnifiques fonctions de la Vie et de la conduite de l'existence. Je parle avec vos mots et essaie d'employer toutes vos manières de concevoir et de représenter les choses pour combler les lacunes de votre savoir. Ceci m'est très difficile car il me faut diminuer ma fréquence pour être compris de vous et malgré tout, il reste encore tant de choses que j'aimerais vous dire. Ce n'est pas la foi qui me manque, mais les mots.

La science doute toujours de ce qui lui est encore inconnu. Vos ingénieurs disent souvent : "Cela est impossible", mais nous, Interplanétaires, nous savons depuis longtemps que l'impossible n'existe pas : il y a de l'ignorance, des pouvoirs temporairement limités, un manque de volonté, un travail mal orienté, où l'homme échoue dans son pouvoir, l'intelligence cosmique est à sa disposition. Mais si vous niez cette Intelligence et que vous ne voulez pas vous occuper d'Elle, si vous La reniez avec force en La raillant, comment peut-Elle encore vous aider ? Vous avez donné à l'Esprit universel un nom : vous l'appelez DIEU. Nous savons que tout participe à une évolution continuelle et qu'il n'y a jamais de stagnation ou de fin, que l'Esprit universel s'agrandit chaque seconde de manière imconcevable, et que même le grand pouvoir de l'Esprit originel transcende Sa propre limitation, Son propre impossible par de nouvelles expériences. Ainsi, nous avons de DIEU une conception bien plus haute que ceux qui la mesurent à la création présente. Je veux dire par là qu'un miracle qui a été pensé, projeté et préparé il y a 1000 ans, mais n'était pas exécutable, devient 1000 ans plus tard un jeu d'enfant. Si l'Esprit Universel que vous appelez DIEU veut accomplir aujourd'hui un miracle tel qu'on est convenu d'appeler ce fait, ce miracle doit dépasser de beaucoup tous les miracles qui ont eu lieu sur cette Terre et qui sont mentionnés dans vos saints livres, ou livres de la Vérité. Non seulement la technique fait partie des grands miracles, comme le progrès de TOUT L'UNIVERS, car ce qui se produit et évolue loin de vous dans l'Univers infini peut vous être apporté à tout moment. Il n'existe pas, pour vous non plus, d'isolement temporaire ou spatial comme vous le croyez faussement.

On a soulevé de différentes façons la question de savoir si nous étions des anges. Ma réponse est : nous sommes des Serviteurs de l'ESPRIT UNIVERSEL, nous ne sommes pas des esprits mais des êtres de chair et de sang, et malgré tout, nous faisons partie des anges parce que nous sommes "à tu et à toi" avec eux. Ce qui passe par l'intermédiaire des anges nous est transmis. Nous sommes de ce fait les exécuteurs de la volonté divine et une grande puissance nous est donnée, une puissance que vous ne pouvez pas vous représenter, mais que j'aimerai expliquer à cette humanité pour la première fois depuis 3000 ans.

Si, solennellement les anges de DIEU nous donnaient l'ordre de détruire la Terre, nous devrions obéir et le faire.

Nous sommes parfaitement instruits de votre état d'esprit, de vos pensées, de vos haines, de votre conception de l'amour, de vos techniques et de vos secrets de guerre. Il n'y a pas de mystère que vous puissiez garder pour vous, devant nous. Nous sommes l'œil technique et optique de DIEU qui veille sur tout ; nous savons ce qui se dit dans la rue ou dans vos maisons ; nous connaissons vos inimitiés entre vous. Nous sommes étonnés de vos limitations territoriales et de votre isolement sous toutes ses formes.

Il vous manque un savoir considérable, car vous, c'est-à-dire vos ancêtres, que vous fûtes un jour, avez agi avec légèreté et avez mal conservé les lois interplanétaires qui vous ont été transmises. Vous les avez imprégnées de mensonges et vous en avez fait un manuscrit impossible à croire pour la plus grande part. L'esprit d'aucun homme moyen n'est en mesure de suivre le contenu de la Sainte Ecriture, même vos prêtres ne le peuvent pas.

La Sainte Ecriture est un livre plein de miracles incroyables qui dépassent de beaucoup les contes de l'Orient. Tout homme qui vit la dure lutte de l'existence et doit gagner durement son pain du matin au soir, se demande pourquoi DIEU est venu personnellement vers les hommes ? Pourquoi DIEU parla face à face avec eux ? Pourquoi se mouvaient ciel et mers ? Pourquoi les ennemis moururent-ils terrassés par des mains invisibles ? Pourquoi feu et soufre tombèrent du ciel ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Et la Sainte Écriture qui rapporte tous ces miracles se tait sur ces questions.

Et le prêtre ne peut que répondre : "Tu ne dois pas questionner, tu dois croire inconditionnellement car c'est ainsi que DIEU le veut."

Mais je vous dis aujourd'hui avec insistance : DIEU, L'ESPRIT UNIVERSEL, ne demande à aucun homme de croire à quelque chose QUI N'EST PAS SOUS UNE FORME QUELCONQUE PERCEPTIBLE AUX SENS. Presque chaque homme terrestre, chaque homme moyen se pose cette question parfaitement justifiée : "Si tous les grands mystères de la Bible ont eu lieu autrefois, pourquoi ne se reproduisent-ils pas aujourd'hui ?" Aucun homme, actuellement, n'a la possibilité de prouver ces miracles. Ces pages imprimées réclament du lecteur une confiance surhumaine en des événements qui se sont déroulés, il y a des milliers d'années, et ne se renouvellent plus de nos jours. Là l'Intelligence échoue et le doute triomphe de la vérité.

Nous autres, nous savons combien il est difficile de lutter sans arme contre les fanatiques. Notre seule arme est la VÉRITÉ, car il ne nous est pas permis de nous servir de nos autres armes sans l'ordre de DIEU. C'est pourquoi, il nous a fallu une préparation inimaginable pour conférer à cette arme que j'appelle encore une fois : la VÉRITÉ VAINC, une force telle qu'elle puisse lutter contre l'erreur et l'obscurantisme.

Il fallut nous appliquer avec ardeur à construire beaucoup de vaisseaux spatiaux de différents modèles. Nous volons telles des abeilles vers la Terre. Nous sommes des Étoiles incandescentes au firmament qui attirent sur elles toute votre attention. Ce n'est pas la curiosité qui nous guide, mais l'accomplissement d'un ordre plus élevé que nous avons reçu de la sphère des grands Anges.

Je sais maintenant par expérience que vous ne voulez rien savoir des Anges de DIEU et des Esprits, parce que vous croyez que tout cela n'est que superstition pour le malheur des hommes.

Avant que j'exécute mon ordre, il faut que je vous apporte encore quelque enseignement. Je veux justement vous convaincre, Bible en mains, que vous êtes dans l'erreur et que la Bible contient malgré tout beaucoup de vérités, même si elle a été déformée et falsifiée des centaines de fois. Il est sûr que DIEU parle avec les hommes, mais jamais face à face, il parle avec Ses anges et ceux-ci parlent avec nous et transmettent ses paroles aux exécuteurs de Sa volonté, tel qu'il fût de tout temps et qu'il en est encore de nos jours. Nous sommes les exécutants plénipotentiaires.

Ashtar Sheran

(A suivre)

 

Revue « Ondes Vives » n° 189 de Janvier 1982, rubrique OVNI (Partiel - Suite III)

 

LA PUISSANCE DES VAISSEAUX SPATIAUX

Pour comprendre mes explications futures, il faut que je vous parle un peu de notre puissance technique et de l'équipement de nos vaisseaux spatiaux rayonnants. Il est vrai que cela ne fait pas partie de notre mission, mais vous avez le droit de connaître les soi-disant miracles que nous pouvons faire.

Nous avons différents types de nefs spatiales qui vous sont déjà en partie connus grâce à vos propres observations. Nous avons un grand nombre de petites nefs, des types moyens et les plus puissants des vaisseaux spatiaux que nous possédons depuis des millénaires, n'évoluent qu'à très haute altitude au-dessus de vous. Maintenant, je veux vous parler brièvement de ce que peuvent exécuter nos grands vaisseaux-mères.

Un tel engin spatial contient tout ce qu'il nous faut pour vivre et nous pouvons produire nous-mêmes tout ce dont nous avons besoin pour notre existence. Nous pouvons nous préparer un mets à partir des atomes libres et produire aussi de l'eau en grande quantité à partir de matières fermes.

Pour ne pas tomber dans un tel excès et pour combler le manque de vitamines, nous avons en plus des serres et des installations climatologiques. Vous comprendrez qu'un tel vaisseau spatial qui existait déjà depuis des millénaires, est aujourd'hui encore amélioré et possède une puissance encore bien plus grande. Nous pouvons pratiquement, si nous le voulons, passer toute notre vie dans une telle nef spatiale et parcourir, sans frais, le Cosmos. Mais pas trop de témérité dans votre imagination, vous ne pourrez pas réaliser cela par le chemin qu'a pris votre technique, car vous sous-estimez les dangers qui s'opposent à une telle entreprise. Nous pouvons donc atterrir sur cette Terre avec une nef spatiale, du type A.S.. mais un tel atterrissage est pour vous très dangereux, voire même mortel. En effet, le contre-coup anti-magnétique qui a lieu instantanément après, se déplace dans n'importe quelle direction. En un mot, nous ne pouvons atterrir que dans les régions où nous ne rencontrons pas d'homme et il y a sur cette Terre fort peu de lieux propices à cette opération. Si nous atterrissons sur une montagne, nous préférons la roche primitive parce que celle-ci oppose à la force la meilleure résistance. Pour vous, un tel vaisseau apparaît à la lumière du jour, tel un nuage sombre. La nuit, lorsque l'anti-gravitation est en action, c'est comme un rouleau de feu.

Nous pouvons repousser l'atmosphère et l'eau ou l'attirer en très grande quantité. Une atmosphère fortement chargée magnétiquement a une lueur rouge ; en plus il se forme, à l'intérieur de l'atmosphère, des condensations qui volent tels des fils blancs qui se dissolvent rapidement. Mais ceux-ci vous apparaissent comme de la fumée ou du feu et ce n'est que lorsqu'ils tombent qu'ils sont blancs comme neige.

Vous avez votre Sainte Ecriture, le livre des Lois divines ; nous aussi nous avons nos écrits et transmissions historiques.

C'est pourquoi, je veux vous parler des concordances que nous avons constatées avec vos écritures.

 

MOÏSE

Dans la communication interplanétaire, nous donnons la préférence à la médiumnité, car celle-ci fait de chaque médium le propre traducteur. Nous envoyons des images de ce que nous voulons exprimer ; elles sont reçues par les médiums et sont traduites par le cerveau dans le langage verbal correspondant. En dehors de cette possibilité, nous avons à notre disposition la radio et l'écriture médiumnique. Aujourd'hui, cependant, nous avons appris vos langues, particulièrement l'Allemand et l'Anglais, de sorte que nous pouvons mieux que nos ancêtres nous faire comprendre maintenant. Les Anciens dépendaient surtout d'un médium télépathique. Un tel médium vous est bien connu par la Bible : son nom est MOÏSE. Il était le maillon de jonction entre vous et nos ancêtres. Ceux-ci étaient en relation avec le royaume des Anges.

Au temps où Moïse vivait sur cette Terre, l'inhumanité, l'athéisme et l'esclavage dominaient. L'appel de détresse des oppressés et des martyrisés du monde atteignit le royaume spirituel et fut entendu. Le monde des Anges donna ordre à nos ancêtres, les SANTINERS (cela veut dire : Amis du Cosmos), de s'occuper de l'humanité terrestre et ae leur faire connaître les lois de la fraternité interplanétaire que les SANTINERS ont reçu du monde des Anges.

Le vaisseau spatial S. H .A. mit le cap sur cette planète Terre et croisa, invisible, au-dessus de l'Egypte. Nous, les SANTINERS, établîmes, avec le très bon médium Moïse, un contact télépathique. Comme l'humanité terrestre ne réagissait que sur miracle à sensation, ces miracles ne devaient être montrés que pour rendre dociles le peuple et les puissants. Les SANTINERS absorbèrent le rayonnement solaire et plongèrent toute l'Egypte dans une obscurité impénétrable. Nos connaissances, déjà très élevées en ce temps-là, rendirent possible un tel phénomène.

Question : Un scientifique soutient que la Terre s'arrêta alors ?

ASHTAR SHERAN : Non. La Terre ne s'est jamais arrêtée ; elle oscilla seulement à l'époque glaciaire. Dans la Bible : Le Seigneur dit à Moïse : "tends ta main vers le ciel afin que l'obscurité se fasse en Egypte de sorte qu'on puisse la saisir. Et Moîse tendit sa main vers !e ciel et ce fût une épaisse obscurité dans toute l'Egypte ; pendant trois jours l'un ne put voir l'autre".....

 

LA LOI UNIVERSELLE

L'humanité terrestre menait une vie hors de la loi divine qu'elle méprisait comme aujourd'hui. Quelques-uns de vos philosophes ont prétendu que les dix commandements de DIEU avaient été pensés et créés, à cette époque, pour rendre possible la coexistence des hommes. Cette idée a donné lieu à nombre d'enseignements erronés qui ont amené, par la suite, l'état critique actuel. Sur cette planète Terre on ne croit pas que ces lois furent données par DIEU, on ne croit pas aux Tables de la Loi dictée à Moïse au Mont du Sinaï.

Je voudrais vous convaincre, sur la base de nos propres rapports historiques de la véracité de l'origine des lois transmises à Moïse. En effet, nos ancêtres ont remis ces lois, ici-bas, sur l'ordre du Monde des Anges, par l'entremise du prophète Moïse. Les détails en sont exactement conservés et concordent, à peu de différence près, avec votre Bible. Jusqu'à présent vous ne pouviez comprendre ce grand événement, car vous doutez de toute vérité et cherchez constamment d'autres explications.

Lorsque le médium israélite Moïse traversa avec son peuple le désert, après le passage de la Mer Rouge, il fut guidé par une nef spatiale qui les précédait et leur montrait la direction. Cette nef spatiale conduisit le peuple à la montagne du Sinaï. Là le peuple libre campa dans la plaine que vous désignez du nom de SEBAIJE. Le vaisseau spatial S.H.A. se mit à planer au-dessus de la montagne du DJEBEL MUSA (2 000 m d'altitude) et établit un contact médiumnique avec Moïse. Cet homme, aux sens très développés, aurait fort bien pu recevoir, de cette manière, la grande Loi universelle divine du Monde spirituel. Mais il était à craindre que le message soit troublé par les basses sphères comme cela se produisit plus tard. Les Israélites étaient en plus un peuple qui doutait de DIEU et ils n'auraient accordé que peu de foi à Moïse. Le vaisseau spatial fut observé par tous les Israélites et cet événement, si important pour l'humanité terrestre, se déroula de la façon suivante : on ordonna à Moïse d'éviter avec tout son peuple l'aire d'atterrissage, à cause de la ceinture de rayonnement de la nef spatiale. Le rayonnement magnétique était si fort qu'il aurait tué immédiatement tout homme se trouvant dans ces parages, ou n'importe quel autre être vivant. C'est pourquoi on lui dit de garder une distance qu'il ne devait pas dépasser. Ce n'est qu'au premier signal des sirènes qu'il était permis de passer la limite. Un vaisseau spatial de cette importance dont le contact n'est pas coupé, charge même les roches de rayons magnétiques.

Dessin d'Uwe Speer représentant le vaisseau Santinien au-dessus du Mont Sinaï

La nef spatiale, ne pouvant atterrir sur Terre, dut maintenir le contact en planant au-dessus du sommet de la montagne. La force fut réduite au minimum, mais elle suffisait encore pour brûler partiellement Moïse. Il portait des traces de nature radioactive au visage et aux mains ; son visage brillait comme un feu de Saint-Elme. Moïse ayant senti des douleurs sous l'effet du soleil, on lui remit un masque de protection. Il le porta ensuite dans tous ses entretiens avec les SANTINERS.

Moïse entra dans le vaisseau spatial qui, de jour, ressemblait à une colonne de fumée très dense au-dessus du DJEBEL MUSA et luisait dans la nuit, rouge comme une colonne de feu, plongeant toute la montagne dans une lumière incandescente. Moïse prit le vaisseau spatial pour une maison de DIEU, car il était magnifiquement agencé. C'est là que lui fut remise la Loi Universelle de la Fraternité qui est valable dans tout l'Univers divin et à laquelle se sont soumis tous les habitants des planètes, A L'EXCEPTION DE L'HUMANITE TERRESTRE, car aucune vie, aucun progrès ne sont possibles sans l'observance de cette loi.

C'est la grande et la seule Loi valable de la Fraternité Interplanétaire, LA LOI DU CIEL. Moïse fut le premier homme sur cette Terre à recevoir cette Loi d'un Fils de DIEU.

La transmission des Lois divines n'a rien à voir avec le hasard. Les Israélites étaient des martyrs sous la domination des cruels Egyptiens. Le fait qu'ils possédaient par ailleurs, un très grand médium (Moïse), permit cette aide impressionnante et la remise des Lois. Les Israélites pouvaient, en réalité, se considérer comme un peuple élu, mais ils ne se sont pas comportés comme tels. Bible -

Extrait de l'Exode, chapire XXI V (15, 16, 17 et 18) :  « Moïse étant monté, la nuée couvrit la montagne. La gloire du Seigneur reposa sur le Sinaï, l'enveloppant d'une nuée pendant six jours, et le septième jour le représentant de Dieu appela Moïse du milieu de cette obscurité. Ce qui paraissait de cette gloire du Seigneur était comme un feu ardent qui brûlait au plus haut de la montagne et qui se faisait voir à tous les enfants d'Israël. Et Moise, passant au travers de !a nuée, monta sur la montagne et y demeura quarante jours et quarante nuits. »

Moïse était l'hôte du vaisseau spatial ; il fut en contact avec un élève du commandant qui joua plus tard un grand rôle sur la Terre. Ce Fils divin mit toute son ardeur pour expliquer à Moïse la grande Loi. Il lui ordonna de construire un temple digne du CREATEUR et ESPRIT UNIVERSEL JAHWE. Les Israélites étaient en majorité des adorateurs d'idoles tout comme l'humanité terrestre d'aujourd'hui.

Ashtar Sheran

(A suivre)

 

Revue « Ondes Vives » n° 190 de Février 1982, rubrique OVNI (Suite IV)

 

L'ATHEISME EST FOLIE

ASHTAR SHERAN : On m'a appelé dans les journaux : Prince de Vénus. Je ne suis pas un prince, mais un serviteur de Dieu et je ne suis pas non plus né sur Vénus.

Nous entretenons avec les habitants de Vénus une bonne amitié comme nous aimerions aussi le faire avec les habitants de la Terre. Cependant, ce qui vous sépare de cette fraternité interplanétaire, c'est votre athéisme. Je vous le dis, un tel comportement est folie, c'est pourquoi contrôlez toutes nos données, mot après mot, avec votre bible et vous serez obligés de reconnaître qu'il y a une puissance plus haute qui est, il est vrai, très tolérante mais aucunement inférieure.

Je m'adresse à tous les puissants dirigeants de cette humanité terrestre avec amour fraternel et une grande insistance. Vos ministères de la guerre ont collectionné les documents concernant notre existence, nos vaisseaux spatiaux ont été photographiés, filmés et contrôlés par radar; ils furent observés par des pilotes et poursuivis ; des centaines de milliers de rapports se trouvent dans vos archives et sont les pièces à conviction de nos vols quotidiens autour de votre Terre. Ces vaisseaux spatiaux sont décrits de jour comme des taches de fumée ou des plaques luisantes, de nuit comme des boules de feu ou des cylindres incandescents.

Nos grands vaisseaux spatiaux ont, d'après les mesures terrestres, une longueur de plus de 500 mètres et leur capacité de rayonnement est si grande que vos maisons s'écrouleraient, comme dans un tremblement de terre, s'ils donnaient toute leur force. Nous pouvons concentrer de l'eau en énorme quantité dans l'atmosphère et la laisser retomber sur la Terre. Nous pouvons influencer les changements de temps et rien qu'avec ces moyens nous pourrions mener une guerre décisive contre vous avant même que vous puissiez préparer votre défense. Chaleur ou réfrigération vous paralyseraient à souhait. C'est pourquoi j'insiste encore et toujours à nouveau sur ce point : l'athéisme est une folie. Mais votre religion falsifiée comme elle l'est actuellement est d'une impudence sans exemple pour une pensée humaine normale. Ni un enfant, ni un adulte ne peuvent, leurs propres expériences en mains, considérer votre sainte Ecriture comme une vérité éprouvée. La plupart des faits embrouillent et conduisent tout au plus à la perte de la foi ; dès les premières pages de la Bible vous voyez déjà à quel point vos rapports sont faux lorsqu'ils parlent de colonne de fumée et de feu d'où parle le Seigneur DIEU. Nous n'avons jamais vu l'ESPRIT UNIVERSEL, nous n'avons jamais parlé avec Lui, mais malgré tout nous avons reçu Ses paroles et respecté Ses désirs. Nous maintenons un contact impressionnant et constant avec le Monde immatériel qui est cette unique base vibratoire sur laquelle travaille notre propre existence spirituelle, c'est-à-dire nos sentiments et nos pensées. Je parle d'une mission. Oui, nous avons reçu cet ordre d'un Monde à l'essence subtile. Nos mandants sont : l'Archange MICHEL et le CHRIST.

Votre bible contient aussi de nombreuses prophéties dans le genre de : « Le Rédempteur viendra des nuages. » Nous aussi venons vers vous des nuages et dans des nuages. Est-ce que cela ne vous donne pas à penser ? Nous ne venons pas pour vous inquiéter ou pour occuper votre Terre sans raison, parce que nous n'avons pas d'autres étoiles sur lesquelles nous pourrions vivre en paix, comme le soutiennent quelques-uns d'entre vous. Nous venons parce que nous devons donner satisfaction à nos mandants et à ce grand Esprit qui trône audessus d'eux. Nous avons envoyé nos Frères et Soeurs parmi vous pour étudier toutes vos habitudes et vos plans. Nous sommes maintenant informés de tout et j'ai donné ordre de reprendre la masse de nos Frères et Soeurs à bord et de les renvoyer dans leur patrie. Est-ce que cela ne vous fait pas réfléchir ? Ce que nous avons appris est suffisamment horrible. Vous ne vivez pas d'après les lois transmises mais d'après les élucubrations de vos admirables philosophes qui n'ont pas la moindre idée de DIEU, de Ses veuvres et de Ses possibilités.

On m'a imputé que j'étais prêt à employer la force pour déraciner l'athéisme et la tyrannie sur cette Terre. Je suis convaincu qu'il doit être possible d'éviter cette force. Au fond vous n'êtes pas si mauvais mais incroyablement mal informés, c'est pourquoi je mets tout en oeuvre pour vous éclairer et je repousse un atterrissage jusqu'à ce que je sois convaincu qu'un débarquement en masse ne produira pas un chaos dans ce monde. Ce sera le cas lorsque vous aurez appris à mieux nous connaître, mais, si comme cela s'est produit en Egypte, notre aide était attaquée, les poursuivants se précipiteraient eux-mêmes dans le malheur. Ce serait un Hiroshima bien plus grand que ce que votre imagination peut réaliser. Nous espérons et prions pour ne pas devoir tuer.

QUESTION : Vous avez parlé de faux rapports dans la sainte Ecriture. Qu'est-ce que cela veut dire ?

ASHTAR SHERAN : Extrayez de la Bible tout ce qui a trait d'une façon quelconque à la guerre. Presque tous ces passages sont exagérés ou démoniaquement falsifiés. Votre Bible doit être un saint Livre et non pas un rapport d'expériences guerrières. Réformez-la une bonne fois pour toutes !

QUESTION : Pouvez-vous nous donner un exemple ?

ASHTAR SHERAN : Oui, restons-en au thème commencé. Il est dit dans toutes vos bibles : "Moïse vit alors que le peuple était devenu insubordonné et Vicieux. Il entra dans le camp et dit : « A moi celui qui appartient au Seigneur !" Alors les enfants de Lévy vinrent autour de lui et il dit : "Ainsi dit le Seigneur DIEU d'Israël : "Que chacun ceigne son glaive autour de ses reins, qu'il fasse aller et retour d'une porte-à l'autre du camp et que chacun étrangle son frère, ami et prochain. Les enfants de Lévy firent comme Moïse avait dit et tuèrent, dans cette journée, trois mille hommes."

Chers Amis, réfléchissez un peu à cela, est-ce vraiment logique ? Si dans une aveugle colère Moïse avait donné l'ordre de tuer trois mille hommes, et cela au nom de DIEU, après avoir peu avant reçu la grande Loi des mains de nos Ancêtres dans laquelle il est dit : DIEU désire que l'homme ne tue point son frère, alors Moïse aurait, par cette désobéissance sans exemple, perdu toute la sympathie de nos Ancêtres, ils n'auraient plus jamais échangé un mot avec lui. Vous voyez donc qu'il y a des faits horribles dans un soi-disant livre saint, qui sont dénués de logique et néfastes pour tout lecteur. Ce n'est pas là leur place et il est compréhensible que des hommes tels que SPINOZA ou MARX ou ENGELS se soient révoltés. Mais, faute de mieux savoir, ils ont tout renversé. Maintenez-vous encore que la transmission des Lois par un Fils de DIEU, dans une nef spatiale au DJEBEL MUSA, est un opium pour le pauvre peuple ? Je joins à ceci le bon conseil aux puissants responsables et aux grands chefs de partis de ce monde, de considérer de très près le matériel concernant les soucoupes volantes et nefs spatiales et de prendre ensuite la Bible en mains. S'ils sont encore convaincus que le secours divin est un opium, opium administré par les O.V.N.I., qu'ils se soumettent alors à un traitement médical car il semble, en toute logique, qu'un dérèglement s'est produit dans leur esprit ou dans leur système nerveux.

Les Israélites ont cru aussi, en leur temps, que les vaisseaux spatiaux, qu'ils dénommaient nuages de feu, pourraient les aider comme puissance de guerre imbattable, à voir leurs ennemis nager dans le sang. Le DIEU présumé était à leurs yeux un Dieu vengeur ! Mais DIEU est Amour et le commandant de ce vaisseau spatial l'était également. Ni DIEU, ni nous, ne sommes vengeurs. Nous sommes les amis de tous nos frères et soeurs de l'Univers et sommes, au prix de notre vie et de notre santé, continuellement à l'oeuvre pour aider à mettre tous les hommes ignorants sur le bon chemin. Vous faites cependant la grande faute de séparer DIEU de la PAIX. Il n'y a pas plus de DIEU sans PAIX qu'il n'y a de PAIX sans DIEU. Les deux vont de pair, inséparablement. Celui qui blasphème DIEU, blasphème aussi la PAIX. Et si nous vous apportons la PAIX AU-DELA DE TOUTES LES FRONTIERES, nous vous apportons aussi le véritable DIEU de tous les Univers, DIEU AU-DELA DE TOUTES LES FRONTIERES. Des athées ne peuvent pas faire de paix parce que, dans tout l'Univers, il ne peut y avoir de paix sans DIEU. Les vaisseaux spatiaux sont de divins messagers de paix.

(Note : Le nom du commandant en chef de la flotte des O. V. N. I. ASHTAR SHERAN fut calculé cabalistiquement. Ce nom contient les plus hautes valeurs qui peuvent être concrétisées de cette façon. Il signifie : COMBATTANT POUR LA GRANDE LUMIERE ET POUR LA VERITE DIVINE.)

 

LES PHENOMENES DIVINS NE SONT PAS MAGIE

Il est regrettable et déroutant que vous ayez, de tout temps, tendance au mensonge. Les journaux font assaut de sensations. Depuis que nous vous connaissons, nous avons toujours pu remarquer qu'il n'y avait pas de sincérité parmi vous. Ni l'Eglise, ni les gouvernements ne sont sincères. Ils brisent toutes convenances et tous traités. Tous les jours, on parjure et on fait de faux serments devant DIEU. Les livres religieux ne sont pas des livres de contes ou de magie mais, malgré cela, ils sont considérés comme tels. La malhonnêteté qui règne parmi vous, vous enlève tout courage de croire en un phénomène quelconque. Cet état vous a conduit finalement à manquer de respect pour tout ce qui est surnaturel. Surnaturelle est aussi la vie et c'est pourquoi vous ne la respectez pas non plus. Vous n'avez pas le respect de l'Esprit Divin qui habite en vous. Vous vous dites, dans votre ignorance, s'il y avait un DIEU Tout-Puissant, il se montrerait une bonne fois pour toutes, frapperait, punirait les pêcheurs ou sauverait les innocents de façon visible. Mais rien ne se fait dans ce sens et maintenant vous pensez tout bonnement que le trône de DIEU se trouve vacant. A ce sujet, je vous fais remarquer que les Israélites pensaient exactement ainsi lorsqu'ils étaient dans la plus grande misère. Or DIEU ne quitte pas son trône car s'Il descendait vers vous, sur la Terre, son trône serait réellement vide et tout l'Univers tomberait dans le désordre. Mais pour vous rappeler à l'ordre, Il a bien d'autres possibilités de vous visiter : Il a ses vaisseaux spatiaux qui sont incroyablement rapides et sûrs, qui peuvent visiter de nombreuses étoiles. Ces vaisseaux sont nés de l'Intelligence divine mais ne sont pas utilisés par DIEU. Il a pour cela Ses ingénieurs, commandants et équipages, et un remplaçant, un fils, comme guide et médiateur télépathique entre Lui et l'équipage. Un tel, phénomène n'est pas de la magie, mais il montre que l'on peut voyager dans le cosmos avec la FORCE DIVINE.

Toute nef spatiale qui parcourt l'espace avec cette force, et non pas grâce à un principe de combustion, est un vaisseau spatial de DIEU. Pour cette raison, nous avons plein pouvoir pour agir en son Nom, comme il est aussi d'usage chez vous. Tout vaisseau qui visite un pays étranger, représente sa Patrie et le commandant a plein pouvoir et pleine responsabilité pour agir au nom de son Gouvernement. C'est ainsi que la Loi vous fut remise à la montagne du Sinaï au nom de la Très Haute Majesté de l'Univers par un de Ses princes. Vous avez donc le droit de dire que DIEU vous envoya, au DJEBEL MUSA, Son fier vaisseau sur lequel flottait le pavillon de la Foi Universelle et dont les salves de salut et les sirènes tonnèrent sur le Sinaï.

Mais vous avez sali ce pavillon, vous l'avez piétiné. Votre pavillon est maintenant un chiffon ensanglanté. Vous ne pouvez, d'aucune manière, nier notre existence et bien que vous ayez toujours essayé de le faire, nous apparaîtrons à votre firmament jusqu'à ce que le dernier doute ait disparu. Cependant, la réalité de notre existence est liée aussi à la donation de la Loi sur le Sinaï, à la connaissance de la religion de paix et au message personnel du CREATEUR DE TOUS LES MONDES.

Du fait de votre manque de connaissances techniques, nous n'étions pas autrefois en mesure de vous expliquer les choses clairement, vous n'auriez pas compris davantage que Moïse et les autres Israélites. Mais aujourd'hui, vous êtes avec votre technique et votre science, à la porte de l'UNIVERS et croyez fermement à la possibilité de sa domination. Aussi le temps est-il venu où nous pouvons parler raisonnablement avec vous, de sorte que vous compreniez désormais toute la signification de nos visites présentes et anciennes. Il n'y a pas de magie et tout phénomène a sa cause, son but et son effet. Cette connais- sance doit vous conduire à reconnaître la Loi divine et SON COMMANDEMENT PRINCIPAL : « Tu ne tueras pas » ; DIEU ne désire pas la mort d'aucun homme. En considération de ce commandement et conformément à ce désir, vous trouverez, pour le moment, toutes les possibilités de paix et par la suite, les possibilités, encore inconnues sur cette Terre, d'une existence évoluée.

Le vaisseau spatial S.H.A. était le vaisseau porte-enseigne d'une flotte spatiale au moyen de laquelle, déjà en ce temps-là, la pensée humaine de cette Terre aurait dû subir un revirement. Le pays du Jourdain avait été exploré et préparé comme pays tout désigné. Le passage difficile à travers le désert fut rendu possible grâce au ravitaillement de la flotte spatiale : on employa ce qu'on appelle l'Ectoplasme qui est comestible (Il s'agit sans doute de la « manne » dont se nourrirent les Hébreux dans le désert pendant 40 ans et qui tombait du ciel tous les matins sauf le samedi (N.D.L.R.).). Tout ceci n'est pas fables et miracles et n'a rien à voir avec la magie. Ce fut une aide divine à un peuple qui avait été élu pour observer et garder la Loi et introduire un revirement dans la pensée des peuples. Ce peuple d'Israël avait contracté une dette de reconnaissance et avait une grande responsabilité pour tout l'avenir de l'humanité terrestre. Malheureusement, DIEU fut déçu, car vous préférez un DIEU de guerre au DIEU d'amour et de miséricorde, et la malédiction de ces mauvaises actions pèse encore sur ce peuple aujourd'hui.

Moïse prit conscience de la puissance du vaisseau spatial et fut confiant en cette puissance et force avec laquelle il menaçait les ennemis de son peuple. C'est une faiblesse des hommes terrestres de toujours vouloir changer quelque chose, à la fin il ne reste plus qu'une minuscule parcelle de vérité, mais ce reste est, malgré tout, la vérité. DIEU n'ordonne pas, Il désire.

 

LA PAROLE DIVINE N'EST PAS UNE FABLE.

Voilà ce à quoi vous a conduit cette fausse interprétation de la Bible, devenue très difficile à comprendre sous cette forme : nous avons aujourd'hui devant nous le visage cuirassé d'acier de millions d'hommes robots.

Ashtar Sheran

(A suivre)

 

Revue « Ondes Vives » n° 191 de Mars 1982, rubrique OVNI (Suite V)

 

HONNEUR A DIEU TRES HAUT DANS LES CIEUX

ASHTAR SHERAN : Après que Moïse eut reçu de nos ancêtres toutes les données pour installer une grande tente (Temple portatif), celle-ci fut utilisée pour de nombreuses rencontres. Je veux prouver par là que nous ne sommes pas des êtres imaginaires et vous avez la possibilité de le contrôler. Notre vaisseau spatial S.H.A. descendit au-dessus de la tente des réunions et pouvait être vu de tout le monde.

Lors de la manifestation sur le Sinaï, la voix que le peuple entendit venait du vaisseau spatial, amplifiée par une installation spéciale et put être entendue de loin. Réfléchissez que nos ancêtres possédaient déjà des vaisseaux spatiaux et étaient donc, de ce fait, bien en avance sur votre technique. Ils possédaient une technique radio, tout comme vous qui commencez à présent la construction de fusées mais avez déjà développé la radio.

BIBLE : « Alors un nuage recouvrit la Tente du Tabernacle et la Magnificence du Seigneur emplit l'habitacle et Moise ne put entrer dans la tente du Tabernacle tant que le nuage resta au-dessus et que la Magnificence du Seigneur emplissait l'habitacle et lorsque le nuage se leva au-dessus de l'habitacle, les enfants d'Iraël s'en allèrent. Mais si le nuage ne se levait point, ils ne voyageaient pas et attendaient qu'il se lève à nouveau, car le nuage du Seigneur était de jour sur l'habitacle et de nuit, il était de feu devant les yeux de toute la Maison d'Israël aussi longtemps qu'ils voyagèrent. »

QUESTION : Pourquoi est-il toujours question d'un nuage ou d'une colonne de feu ? N'est-il pas arrivé une seule fois que la nef spatiale fut vue dans sa forme réelle ?

ASHTAR SHERAN : Oh ! certainement. Moïse la vit d'en dessous en même temps que des prêtres. Ils crurent que c'était un habitat de DIEU. Moïse ne put entrer dans la tente parce que le rayonnement magnétique était trop intense. Les tourbillons autour de la coque du vaisseau spatial font apparaître l'atmosphère comme une fumée sombre car toutes les impuretés, tels que sable et poussières sont aspirées et tourbillonnent autour du vaisseau. La nuit cette aura luit incandescente, telle un feu Saint-Elme de sorte que la nef ressemble à une colonne de feu.

Le vaisseau spatial représentait en tout cas la présence de DIEU car il apportait Sa Loi comme cela avait été le cas pour d'autres humanités. La nef spatiale S.H.A. accompagna aussi le peuple migrateur à travers le désert. Si je vous avais parlé ainsi il y a 20 ans vous auriez ricané. Quant au reste de l'humanité, aux théologues et Israélites ils se seraient moqués de vous et vous auraient combattus. Mais aujourd'hui, vous savez qu'il y a toutes sortes de types de vaisseaux spatiaux et vous-mêmes mettez tout votre zèle à en construire et à en lancer. C'est pourquoi je pense que vous comprendrez maintenant mes données et que vous les observerez d'une façon convenable. Parce que nous voyant voyager dans l'espace, vous croyez que cela doit vous être également possible. Cependant nous sommes les Messagers de DIEU et vous n'êtes qu'un peuple terrestre guerrier et querelleur sans croyance en DIEU. Il devrait être clair pour vous que la flotte spatiale n'utilise pas de fusée.

Nous voulons la paix et l'harmonie. La Terre est une des rares planètes qui ne fait pas partie de la Fraternité Interplanétaire ; cette Fraternité ne devient possible que lorsqu'il n'y a plus de guerre. Nos ancêtres avaient des millénaires d'avance sur votre science, car ils dominaient la technique du voyage spatial déjà depuis 5 000 ans. Du point de vue religieux aussi, nous sommes en avance sur vous depuis des millénaires. Notre savoir métaphysique atteint DIEU.

 

LA PREUVE DE DIEU

ASHTAR SHERAN : PAIX AU-DELA DE TOUTES LES FRONTIERES.

Chers Frères et Soeurs de cette belle Terre, laissez-nous préparer la Paix afin que DIEU le Seigneur trouve satisfaction en tous Ses enfants. Posez s'il vous plaît vos questions. Je veux bien y répondre.

QUESTION : Nous apprenons maintenant que la Loi divine nous a été apportée par des hommes d'une autre Etoile. Est-ce qu'il y a une preuve pour que ce soit réellement DIEU Lui-même l'auteur ?

ASHTAR SHERAN : En quelque sorte toutes les indications qui ont un rapport avec Moïse devraient suffire. Seulement le doute vous torture toujours. Ainsi, écoutez mes chers amis, à cela j'ai réponse et ce devrait alors suffire. Je me sers de notre propre histoire, elle complète votre Bible. Le peuple de la montagne du Sinaï était un peuple têtu et très difficile à dresser. Les Israélites avaient obtenu un secours généreux du ciel et avaient eu en plus, avec nous, un merveilleux contact. Ils furent libérés et conduit dans un pays béni. La nef spatiale planait devant eux, leur montrant le chemin, les ravitaillant et les protégeant de toutes les manières. Ils avaient la preuve que DIEU leur voulait du bien. Cependant, ils se firent, à côté des DIX COMMANDEMENTS, toute une autre série de prescriptions qu'ils rédigèrent au nom de DIEU en invoquant les merveilleux contacts de Moïse. Ils lui mirent, ainsi qu'à DIEU, toute l'injustice sur le dos. Alors, nous aussi, nous avons perdu patience et nous nous sommes détournés de vous. DIEU, le Seigneur, n'était pas d'accord avec le retour du vaisseau spatial S:H.A., car Il voulait donner à sa Loi la considération et la valeur qu'elle méritait. C'est pourquoi, Il accomplit un miracle encore bien plus grand et plus impressionnant que celui qui s'était passé au Mont Sinaï et à la Mer Rouge : DIEU incarna dans ce même peuple, ce Commandant du vaisseau spatial, ce SANTINER qui devait justifier la Loi de Paix sur cette planète en qualité de Fils du Seigneur.

Il l'incarna selon Son propre désir parce qu'Il savait que la grande Loi de la Fraternité n'avait pas été observée et avait été déformée. Il voulut protéger cette Loi divine et la rectifier. Cette grande incarnation remua alors Ciel et Enfer ; nos ancêtres aussi devaient y collaborer de nouveau. Le vaisseau spatial S.H.A. eut l'ordre de retourner sur la Terre et plana tel une boule de feu à haute altitude au-dessus du lieu de naissance du CHRIST. Cette nef ne pouvait malheureusement pas descendre plus bas car autrement les rayonnements auraient causé des dégâts et auraient nui à l'Ange de Paix incarné : CHRIST. Il avait maintenant la puissance de DIEU en mains et était en contact télépathique avec l'Esprit originel. C'est ainsi que fut incarnée dans le CHRIST la Grande Loi de DIEU.

Les DIX COMMANDEMENTS sont la Parole de DIEU. Par là, la Parole de DIEU devint chair, la Parôle divine devint vivante et vécut parmi les hommes. LA LOI TRANSMISE ETAIT, ANCREE DANS LE CHRIST, donc DIEU ETAIT ANCRE DANS LE CHRIST et ainsi DIEU VECUT LUI-MEME SOUS CETTE FORME PARMI LES HOMMES. Comprenez-vous maintenant ?

Les Lois divines trouvèrent ainsi leurs justes interprétations et rectifications. Jésus exerça une critique sur l'interprétation biblique insouciante dont avaient fait l'objet les DIX COMMANDEMENTS qui auraient dû selon Ses instructions, être gardées soigneusement et de façon permanente dans l'Arche d'Alliance.

Il accomplissait des miracles que même nos ancêtres ne pouvaient accomplir avec la meilleure volonté. Il ressucitait les morts et le vaisseau spatial n'avait pas besoin de partager les eaux car Il marchait sur leur surface. Tout ceci est témoigné et gardé dans vos Ecritures, mais toute l'humanité terrestre est un peuple opiniâtre et têtu.

Même cette révélation fut piétinée dans la boue. Vous êtes prêts, même aujourd'hui, à dire : ce CHRIST était un révolutionnaire politique qui, comme un meneur de foules, voulait former un parti et trouva la mort à cause de son fanatisme.

Mais le Seigneur DIEU ne vous a pas, malgré tout, abandonnés.

Nous, les SANTINERS, nous avons été appélés une fois de plus à circuler autour de la planète Terre et à la protéger. Vous dites : « Tout vient à point à qui sait attendre. » Cela est valable pour notre mission. Nous préparons la lumière du REDEMPTEUR qui viendra à vous d'une manière telle que vous serez obligés d'écrire « une nouvelle Bible ». Ceci est la Vérité du Monde interplanétaire, aussi vrai que je vis et que j'annonce ces événements.

Le plus important n'est pas de connaître DIEU Lui-même ou de se faire des idées sur Lui. Il suffit de savoir qu'il y a un DOMAINE SPIRITUEL bien organisé et que DIEU a sa FLOTTE CELESTE. Un roi n'a pas besoin d'exécuter lui-même la punition qui suit toute infraction à la Loi. Ainsi l'Esprit originel a ses vaisseaux dont les chefs ont pleine puissance administrative. Seulement, il est temps de reconnaître votre injustice et d'avouer votre ignorance. Une fausse religion règne sur tout le globe terrestre. Certains philosophes ont bien vu cet état de chose, mais ils commirent la faute de vouloir éteindre ce feu dangereux avec de l'huile. On ne peut remplacer une religion par une autre religion car : LA RELIGION EST VERITE DIVINE

Vos cinq preuves philosophiques divines ne sont qu'un palabre convulsif autour d'une vérité désagréable, vérité qu'on ne désire pas. Ces soi-disant preuves sont si incomplètes que finalement elles sont exposées à la raillerie.

Ne croyez pas que votre technique représente quelque chose de grandiose. Elle est, par rapport au développement d'autres humanités sur d'autres étoiles, très insalubre et dangereuse.

Ne croyez pas que toutes vos sciences ont droit à une reliure dorée sur tranche. Beaucoup sont, depuis longtemps, mûres pour la destruction.

Ne croyez pas que les programmes des partis et leurs slogans, basés sur des connaissances fausses de la Bible, apporteraient la solution de la crise de votre Humanité.

Ne croyez pas que vos prêtres, théologiens ou sectaires quelconques, dont le savoir est basé sur des traductions et des interprétations erronées, sur des écrits faussés, connaissent ou dominent les Lois de l'Univers.

Ne croyez pas que nous sommes seulement des hommes avides d'aventures, curieux de visiter votre étoile dont les conditions de vie touchent à leur fin.

NOUS SOMMES DES ARMEES UNIVERSELLES

Ne croyez pas que DIEU va s'incliner devant votre athanor ou devant vos écoles écoles techniques.

Ne croyez pas que le libre arbitre rend inipunissable. Nos ancêtres sont, selon le désir de DIEU, intervenus pour punir. Nous pouvons le faire également aujourd'hui.

BIBLE : « Vous êtes un peuple têtu. Si j'entrais seulement un instant parmi vous je vous exterminerais. »

ASHTAR SHERAN : Nos vaisseaux spatiaux ont toute la puissance voulue pour faire face à tous dangers car les dangers du voyage spatial sont plus grands que tous les dangers présentés sur cette Terre. Vos experts en Bible devraient d'abord se préoccuper de l'existence des SANTINERS ; ils devraient étudier l'apparition de nos nefs spatiales avant de s'occuper du « si » et du « mais » concernant les phénomènes divins et leur interprétation.

Vous cherchez une preuve absolue de DIEU et vous l'avez en mains depuis déjà des millénaires, mais vous vous y prenez à tort et à travers. C'est vraiment navrant et très regrettable.

En tant que chef de la flotte interplanétaire céleste, j'ai le droit et l'entier pouvoir de punir cette humanité.

Cependant, nous ne voulons pas votre destruction, nous voulons vous incorporer à l'universelle union et à l'ordre de PAIX INTERPLANETAIRE. Mettez fin à vos haines et à votre manie d'avoir toujours raison, fin à votre rage de grandeur.

Nous vous demandons de toute manière de prendre position en et qui concerne ce message. Nous vous demandons de faire la comparaison de ce message avec les documents rassemblés sur les UFOS. N'essayez pas de sous traire plus longtemps ces vérités à vos peuples, sinon nous tirerons entre les événements d'il y a 3 500 ans et ceux d'aujourd'hui un immense parallèle. Vos bombes atomiques ne déclencheront pas sur cette Terre un SODOME et GOMORRHE, mais nos vaisseaux spatiaux pourraient le faire encore une fois. Si DIEU le désire. Nous nous conformerons aux instructions reçues.

Et maintenant voyons LA PREUVE DE DIEU.

Par les voyages spatiaux de nos ancêtres qui vous ont apporté les Lois de DIEU, vous avez la preuve irréfutable que la Vie humaine se déroule aussi sur d'autres étoiles et dans d'autres régions.

C'est une certitude prouvée et indéniable. Tous les phénomènes divins, y compris l'ascension du Christ et le phénomène de Fatima, ainsi que les transmissions médiumniques et télépathiques, les rencontres avec ADAMSKI et quelques autres amis, ont été mises en scène par nous, sur ordre du Monde Spirituel Intelligent. C'est-à-dire en entente avec le monde des Anges.

LE DERNIER ACTE, DIEU SE LE RESERVE.

C'est pourquoi DIEU, l'ESPRIT ORIGINEL, est non seulement une force universelle et un ordre cosmique, mais surtout une PERS0NNALITE SPIRITUELLE dotée de tous les Sens et d'un Cosmos de Pensées, tout comme celui que chaque homme a hérité de DIEU. Car, de qui l'homme aurait-il hérité de toutes ses capacités ? Est-ce que cet héritage proviendrait des parents des hommes ? D'où les parents ont-ils eu tous ces attributs ? Peut-être de la matière ?

L'homme naît suivant les Lois divines, de la chair de ses parents. Cependant, l'âme naît avec toutes ses capacités spirituelles de l'Esprit de DIEU. Il n'est pas nécessaire que cet Esprit originel régnant vienne à vous et qu'il s'occupe personnellement de vous afin que vous puissiez croire en Lui. Il suffit que nous, ses Messagers et Envoyés, qui représentons depuis des millénaires son Royaume et ses Intérêts, nous venions. En cela LE MESSIE CHRIST fait partie de nous et de notre royaume. Il est le divin Exécuteur testamentaire de cette Terre et de ses habitants. Il est le Bras-droit de l'Esprit premier en personne. Ce remplaçant de DIEU vit et nous pouvons, en tout temps, l'amener sur cette Terre dans une nef spatiale si cela est Son désir, et Son désir est aussi le nôtre. Il viendra alors de jour dans un nuage, ou de nuit dans une colonne de feu, comme dans le temps où Il parla à Moïse.

" IN NOMINE D.E.I."

Ashtar Sheran

(A suivre)

 

Revue « Ondes Vives » n° 193 de Mai 1982, rubrique OVNI (Suite VII - Partiel)

 

ASHTAR SHERAN : "Nous sommes fermement décidés à effacer, cette fois-ci, le dernier doute pour toujours. Nous avons des médiums sûrs dans différents pays qui, tous, jouent le rôle d'un Moïse. Je nomme seulement ADAMSKI, FRY, HILL, et les médiums présentement utilisés [Le groupe Speer de Berlin]. Nos ancêtres ont à plusieurs reprises, assombri le firmament. Ainsi quand le CHRIST mourut, les SANTINIER déclenchèrent le tremblement de terre de Jérusalem, mais malheureusement trop tard. Une nef spatiale prit alors à son bord le Fils de Dieu ressuscité - " Un nuage l'emmenna vers le ciel ".

Ashtar Sheran

(A suivre)

 

Revue « Ondes Vives » n° 197 de Septembre 1982, rubrique OVNI (Suite XI - Partiel)

 

LES SEPT EXIGENCES

- N'engendre pas par plaisir mais par libre esprit de sacrifice afin d'aider une âme (Il s'agit d'une âme qui va se réincarner dans le corps du bébé qui va naître.OV) en état de grâce à obtenir une meilleure connaissance des choses et d'elle-même. Pourvois à ses besoins jusqu'à ce qu'elle ait atteint l'indépendance de pensée et d'action.

- Respecte ta compagne (ton épouse.OV) comme celle qui a l'entière responsabilité de porter en elle le fruit de la vie, volonté divine, et de préparer le chemin vers un avenir déterminé. Son refus conduit à lente et inévitable destruction.

- Ne partage pas les trésors de cette Terre car ils sont donnés à toutes les créatures et, en premier, à tous les hommes sans distinction extérieure. Là Terre est un présent de Dieu à toute l'humanité qui vit sur cette planète et y vivra encore longtemps.

- Ne sois jaloux d'aucun de tes prochains, ni d'aucun peuple, ni d'aucune race, pas plus que d'un pays dans lequel les hommes vivent pour eux, car tu ne peux savoir en toute certitude si tu ne les jalouses pas à cause d'une erreur qui n'a pas encore été reconnue officiellement.

- N'emploie pas la force même si tu crois être le plus fort ou l'attaqué, car toute force mise en oeuvre dans ce but provoque d'autres forces funestes qui détruisent non seulement ton adversaire mais aussi toi-même, tout en rendant plus difficile, ou même impossible, l'avenir de tes descendants. Les expériences de bombes atomiques sont un crime d'une dimension inconcevable. Les Extra-terrestres mettent en garde, depuis des années, contre leurs suites horribles, ce ne sont pas des morts-nés mais des incarnations vivantes sans yeux, sans nez, sans doigts, concernant des enfants de parents extérieurement sains. Il s'agit là d'un boomerang pour les atomistes criminels, car Dieu ne se laisse pas railler. Un essai atomique lèse 15 000 enfants.

- Sers-toi du Logos dans toutes les difficultés et détourne-toi des avis de tes conseillers où ennemis qui n'attendent que ta perte.

- Ne fais pas confiance à tes sens, car seule ton âme est capable de prendre la toute dernière décision, et en ceci c'est Dieu qui t'aide et rien d'autre.

 

AU SUJET DES LOIS COSMIQUES

Il ne vous est pas difficile de connaître les raisons pour lesquelles les commandements et les exigences furent falsifiés. Jusqu'à aujourd'hui, vous agissez contre la loi du mouvement, vous vous laissez paralyser par vos préjugés et par vos opinions ; tout engourdissement empêche le progrès et freine ainsi l'évolution planifiée de l'Univers. Considérez un peu votre situation politique : là, des opinions traditionnelles sont tellement figées que toute discussion est impossible parce que la glace créée de vos propres mains ne peut plus fondre. Vous êtes incapables de faire le mouvement positif qui ouvre la porte au véritable progrès. On parle chez vous de lois immuables. Nous avons fait l'expérience que toute loi, même naturelle, peut être changée par l'homme lorsqu'il est pleinement conscient de sa filiation divine et qu'il agit en conséquence. C'est ainsi que des hommes dans l'Univers ont vaincu la mort, ou peuvent se mouvoir hors de l'espace et du temps. D'ailleurs nos nefs spatiales n'ont pu être réalisées qu'après avoir vaincu de telles lois naturelles que vous dites immuables. Aucune loi naturelle n'est absolument rigide et, par conséquent, tout devient possible avec la volonté dirigée vers le bien. Il n'y a pas de limite vers un développement plus élevé. Vos savants croient parfois avoir trouvé une formule ou une loi d'après laquelle se comportent les unités de création. Quelque temps plus tard, d'autres chercheurs reconnaissent avec stupéfaction que ces lois sont mises hors circuit grâce à de nouvelles découvertes : c'est-à-dire que leur effet est conditionné ou plutôt dépendant d'autres composantes ; cela concerne par exemple la lumière, la pesanteur et la distance.

Toute matière est en état de changer de place, de pénétrer un autre tissu (C'est-a-dire "trame" de vibrations: OV) et d'occuper un espace qui est déjà occupé par un autre, mais seulement en rapport avec les conditions préalablement créées. Ainsi il n'y a pas de limite, car qu'il s'agisse de l'esprit ou de la matière, tout est illimité dans l'Univers ; même les pierres transforment leur aspect, leur densité et leur particularité.

Par une pensée défectueuse et par le détachement du Logos (Dieu : OV) vous vous créez vous-même toutes sortes de limites qui n'existent pas dans la réalité. Vos frontières sont un obstacle à la paix, à l'harmonie interplanétaire, au contact entre l'en-deçà et l'au-delà et au travail commun des hommes, des peuples et des races. Un défaut très grave : vos effusions de sang provoquées par la folie de vouloir prendre votre défense. Par tradition et par une élévation de votre moi au-dessus du Logos, vous avez transformé les lois de l'estime réciproque, de la liberté et créé la loi naturelle, rigide, de l'hostilité. Ici aussi, la faute se trouve uniquement dans votre façon de penser. Apportez dans cette forme de pensée rigide un peu de mouvement et cette conception de l'hostilité prendra fin dans les masses.

Toutes vos religions présentent un douloureux non-sens. Il n'existe pas de Dieu comme le présentent vos religions, mais il y a un Esprit, un Logos, qui est juste et cela même en Personne. Ce Logos n'exige de vous aucun culte extérieur, aucun baise pied, aucune génuflexion, parce qu'un tel non-sens n'est pas une religion mais une comédie hypocrite. La véritable religion interplanétaire est uniquement le fait d'une disposition intérieure pour collaborer à l'évolution déterminée de l'Univers divin, en dehors de toute influence négative. Le plan d'ensemble de la création est au-dessus de tout égoïsme personnel de l'individu humain.

Quel que soit l'endroit, quelle que soit la position, même avancée, où se trouve un enfant de l'Univers, c'est sans importance. Il doit participer à l'oeuvre du progrès universel, positivement, avec toute son énergie, et savoir que la pensée est immortelle dans le corps humain ainsi qu'en dehors de la matière. L'homme continue à vivre, non seulement dans ses oeuvres, mais en premier lieu dans sa véritable personnalité animique qui est immortelle, qui n'a plus besoin de la matière lorsque l'enseignement est terminé. Aucun homme n'a le droit d'envier ses semblables, car il a les mêmes droits, la même responsabilité et l'occasion de collaborer à la création divine, mais d'une autre manière. Cependant, n'employez jamais vos forces vives pour la destruction ou pour faciliter la stagnation de l'esprit humain.

Une "sainte écriture" mensongère ridiculise le Logos de l'Univers et ce n'est pas de cette manière que le prophète Moïse a été instruit par les SANTINERS envoyés de Dieu. Moïse a été instruit dans la nef spatiale rayonnante du Seigneur du plan divin. Il n'avait même pas besoin de noter lui-même les indications données, car elles lui furent remises en totalité dans la langue de son temps. La signification extraordinaire de ces pages fut déposée dans son coeur et pour les garder, on construisit l'Arche de l'Alliance. Cependant, lorsque les prêtres prirent connaissance du contenu, ils furent révoltés et détruisirent toutes les pages dès que le vaisseau-mère fut hors de vue. Beaucoup plus tard, on récrivit de mémoire quelques textes. Vous pouvez donc jeter au feu toutes ces histoires de guerre et de haine incluses dans le prétendu vieux testament, comme le firent les prêtres et les scribes avec les pages concernant la vérité universelle.

Vous êtes faussement informés. Le respect de Dieu dura chez les prêtres et dans le peuple tant que flamboya devant leurs yeux la lueur incandescente du vaisseau spatial. Lorsqu'ils furent seuls, tout respect disparut et ils reprirent leurs anciennes habitudes. Les prêtres, qui possédaient toute la puissance politique, avaient une occasion magnifique de soumettre le peuple et de le rendre docile à toutes leurs lois en se référant à la visite que Dieu leur avait faite. Toutes les falsifications des commandements et des instructions passèrent avec facilité comme étant la parole de Dieu. Par là, toutes les exactions furent rendues possibles même permises : crime, tromperie, esclavage, vol de territoire, extermination de peuple, sans oublier la guerre au nom de Dieu. Et chaque fois, on se réclamait de la sainte volonté de Dieu, pour punir les hommes. De ce fait, toutes les autres races furent persécutées, déclarées ennemies jurées de Dieu, punies, mises en esclavage ou exterminées au nom du Seigneur. C'est alors que commença la phobie du racisme qui, aujourd'hui encore, n'a pas trouvé son terme et fait toujours de nombreuses victimes. C'est pour cette raison qu'il nous est difficile de renouveler une mission semblable a celle qu'effectuèrent nos ancêtres. Nos préparatifs prennent ainsi d'autres voies. Cependant, nous soulignons avec le plus grand sérieux que nous sommes envoyés vers vous par notre Dieu commun qui veut vous apporter aide.

Déja, bien avant la naissance du Christ, on instruisit Moïse dans le vaisseau spatial. Pendant presque 40 jours, de la nécessité qu'avait l'homme de la Terre d'un enseignement divin, parce que son comportement dans le péché avait amené précédemment la destruction de tout un continent. Des excavités souterraines s'effondrèrent sous l'influence d'un mauvais génie résultant des actions humaines maléfiques (Note de Fred Idylle (Artivision) : c'est sans doute lui qui est qualifié de Diable). Tout un continent fut englouti dans la mer et ce n'est que par la continuation de la vie après la mort, que nos ancêtres eurent connaissance de cette catastrophe. (Il s'agit probablement de l'Atlantide: OV).

L'Arche de Noé est une légende qui s'est formée d'après les messages reçus concernant la disparition de ce continent. C'est un non-sens de prendre au serieux cette légende, car elle ne correspond à la vérité que par ceci : nous savons que tout un continent s'est perdu avec toute sa vie. Dans ce cas. nous pouvons constater que la loi naturelle s'est trouvée modifiee et ce changement s'est opéré par la pensée et par les actes négatifs des hommes .

Il faut savoir qu'une immense planète a également disparu sans laisser de trace. Sur cette planète vivait aussi une humanité qui s'opposait à toute instruction divine, aujourd'hui elle se trouve en partie réincarnée sur cette Terre. Vous direz peut-être que le Créateur est cruel ou impuissant pour laisser s'accomplir de tels faits, et bien détrompez-vous : si cette planète a été désintégrée en tant qu'énergie, malgré tout, la vie a continué sur un plan spirituel dans des mondes bien plus vastes. Nous sommes donc, sur la demande du Créateur, en contact permanent avec vous pour vous avertir. Les avertissements et le secours, que vous accorde le Créateur, sont sains et vrais. Mais vous-mêmes êtes sourds et considérez tout comme un mensonge ; ce n'est donc pas la faute du Créateur qui veut votre ascension, mais votre faute à vous qui n'avez pas la volonté d'accepter la grâce et la générosité de Dieu. Et malgré cela, vous voulez rejeter les drames de la souffrance de votre planète sur votre Créateur. La toute puissance du Créateur n'a rien à voir avec votre liberté personnelle qui fait votre responsabilité. Toute effusion de sang est possible sur votre Terre, mais cela ne supprime pas votre responsabilité et il n'est pas de mot pour décrire les suites invisibles et imprévisibles de telles actions pour les âmes qui les ont commises. Même l'ignorance n'atténue pas la punition que vous provoquez contre vous. Si une telle punition n'existait pas, il n'y aurait point de justice divine et par conséquent pas de Créateur, mais, là où il n'y a pas de créateur, il ne peut pas y avoir non plus de création. Dans la création est prévue la punition et si elle n'est pas instantanée, elle a toujours lieu tôt ou tard.

 

Revue « Ondes Vives » n° 199 de Novembre 1982, rubrique OVNI (Suite XIII - Partiel)

 

ORGUEIL DES SCIENTISTES

Nous venons d'autres étoiles uniquement pour accomplir une oeuvre de Samaritains auprès de votre humanité qui de toute manière sombrerait, si Dieu ne vous révélait pas, une fois de plus, la façon de vous sauver par notre intervention personnelle. Dieu ne désire pas l'anéantissement de ses enfants sur votre Terre. Au cours de grandes conférences de la fraternité interplanétaire, nous avons cherché de quelle façon tolérante nous pourrions vous apporter du secours. Nous avons différents plans qui promettent le succès. Cependant, il nous est apparu comme essentiel de fournir d'abord un soutien à votre théologie et à votre science, car la technique et la politique placées à la remorque de leurs erreurs ne peuvent plus s'en détacher par elles-mêmes. Le reste de l'humanité, à son tour, est tiré par la technique et par la politique de partis, sans s'apercevoir que cette voie la conduit au précipice.

Je le dis très franchement, bien que je sache que cela déclenchera une haine farouche : nous devons et nous briserons la présomption scientifique qui règne aussi bien dans les académies, que dans les palais de la théologie car, un savoir ne doit pas dominer, mais servir, à condition qu'il soit réel. Ce n'est qu'à ce moment que la politique internationale pourra prendre une direction raisonnable.

Si jamais entre nous il peut être question de défense, il n'y en a qu'une seule et véritable qui inclut tous les peuples : défense du progrès pacifique, c'est-à-dire la défense du plan de salut divin. Ce plan de salut vous est complètement inconnu. Vous n'avez même pas idée de la vraie mission du Christ. Vous ne pouvez donc pas avoir l'idée que, d'un autre système solaire, nous venons à vous uniquement en frères.

Moi aussi j'ai le pouvoir d'agir et de parler au nom de Dieu. De même notre mission fait partie du plan de salut divin. Cette mission remonte à de nombreux millénaires et arrive maintenant à son point culminant. Notre apparition n'est pas seulement un miracle technique, mais au-dessus de la technique il faut voir un envoi de Dieu à l'humanité terrestre. Il est insensé de vous demander si vous avez une possibilité quelconque de nous résister par les armes. Cette possibilité est assez souvent discutée par les militaires.

Les nombreuses théories qui se succèdent chez vous, comme les hommes d'Etat, prouvent à quel point la science se trompe. Seule, la gravitation, loi de la pesanteur, n'est qu'une apparence conditionnée. Pour nous elle n'est pas un obstacle. La tour de Babel, les constructions colossales de l'Atlantide, les pyramides d'Egypte, les constructions gigantesques du Mexique, etc... furent construites à l'aide des lois qui font fi des lois de la gravitation.

Le Christ qui, à l'âge de 25 ans, avait la mémoire de son évolution totale connaissait très bien ces lois et leurs possibilités magiques. C'est ainsi qu'il calma la mer, marcha sur les eaux, se rendit compréhensible avec les "Santiner" et put dire aux Juifs : "En vérité, je peux détruire votre temple et le reconstruire en trois jours ". Par là il voulait indiquer que nous, les "Santiner", pouvions provoquer l'effondrement du temple en quelques secondes, par "télétekton ". Puis, par suppression de la pesanteur, nos ancêtres auraient replacé, les unes sur les autres, les pierres les plus lourdes. Ce sont ces puissantes forces qui permirent de déplacer les lourds blocs de roche placés devant sa tombe. Newton, le physicien anglais, ne se fia qu'à ses perceptions sensorielles organiques et resta loin de toute connaissance extra-terrestre et extra-sensorielle concernant les puissantes forces divines...

 


Remerciements à Fred Idylle du site ARTivision
pour avoir permis que tous ces textes
puissent être publiés et redécouverts sur Internet.


Retour