ASHTAR SHERAN
Channelings 2015


 

Vous trouverez ici les principaux messages transmis par Ashtar courant 2015
(Ordre de lecture anti-chronologique)

Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement  !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

Ashtar : Cherchez votre Vérité - 21 Novembre 2015 - Denise Laberge (Canada) - Site : www.telosinfo.org

Salutations ! Salutations à chacun de vous. Je Suis Ashtar du " Ashtar Command " ! Et aujourd'hui, je viens saluer les preux Chevaliers de Lumière que vous êtes, que chacun de vous incarnez présentement à la surface de cette planète.

Eh oui, à l'instant même où vous entendez ces paroles, sachez qu'aujourd'hui, au-dessus de chacun de vous, au-dessus de chacun des groupes qui se sont rassemblés pour la Paix, pour l'Amour, nous avons positionné des vaisseaux de Lumière afin d'amplifier les énergies de Lumière que vous créez ensemble, les énergies de la Nouvelle Conscience qui sont en train de balayer cette planète.

Alors, nous des mondes de Lumière, qui se sont déplacés de plusieurs univers pour vous assister dans ce grand réveil, sachez que nous nous sentons privilégiés de vous accompagner dans ce grand travail d'illumination des consciences. Car voyez-vous, vous êtes illuminés de l'intérieur par ce Coeur qui vibre en vous.

Aujourd'hui, j'aimerais que vous graviez ces mots en vous, dans chacune des cellules de ce temple que vous utilisez à la surface de cette planète. Vous rayonnez une Lumière spéciale, un spectre  de Lumière qui reflète les valeurs que vous avez toujours tenues dans votre coeur dans vos multiples incarnations.

Et ce spectre de Lumière assiste présentement l'éveil de l'humanité vers un monde de paix. Ces mots, j'aimerais que vous les fassiez résonner en vous, car c'est votre rôle, enfants de la Terre, ce rôle de tenir haut le flambeau de la paix, le flambeau de l'amour qui comprend, qui partage, qui respecte et qui apporte l'harmonie. C'est votre plus grande mission. Et cela débute avec vous, avec le regard que vous posez sur vous-même. Ce regard, qui lorsque vous vous accueillez avec Amour, dans toute la grandeur que vous êtes, transforme littéralement la fibre vibratoire, la fréquence de cette planète, non seulement de la matière physique, mais de la matière éthérique enveloppant cette planète, enveloppant cette humanité.

Alors, vous qui tenez le flambeau de la Lumière, de l'Amour et du Respect, aujourd'hui, je vous dis : " Tenez bon ! " Je vous dis : " N'écoutez pas ce que l'on essaie de vous faire croire. N'écoutez pas la manipulation de vos médias. N'écoutez pas la manipulation de ce que vos programmes de télévision veulent faire en chacun de vous. " Je vous dis : " Écoutez votre coeur ! "Tournez votre regard, votre attention vers ce Coeur en vous et apprenez à le comprendre. Apprenez à vivre à partir de vos valeurs à vous, sans peurs, sans doutes, sans vous comparer, sans vous juger. "

Ces mots vous les avez entendus plusieurs fois, mais aujourd'hui, je veux y ajouter une énergie d'éveil, une énergie d'ouverture pour qu'enfin, vous compreniez que vous êtes le seul maître de votre vie. Vous êtes le seul maître de vos décisions, de vos choix, de vos actions. Vous êtes le seul maître des décisions que vous prenez pour vous-même, pour votre famille, pour vos amis. Vous êtes le seul maître de votre destinée.

Je prononce ces paroles afin que vous compreniez une fois pour toute qu'il faut cesser d'attendre des autres des consignes, des indications, des protocoles, des rituels. Chacun a sa propre vérité. Chacun de vous a un parcours différent, un parcours qui vous a amené là où vous êtes dans l'instant présent avec tout ce qu'il y a à l'intérieur de vous, et ce parcours est parfait. Ce parcours sert le Grand Tout. Ce parcours fait partie d'une Conscience qui crée une nouvelle Terre. Ce parcours se définit par vous, vous qui êtes importants et qui apportez votre propre couleur à la création d'un Nouveau Monde.

Alors moi, je vous dis : " Cessez d'écouter les autres. Cessez de rechercher la vérité dans le cœur d'une autre personne. Cherchez votre vérité. Cherchez ce qui vous rend heureux, vous, et vivez selon ce choix, selon ce ressenti à vous. " Ces paroles vous semblent peut-être simples à écouter, mais pour en arriver à suivre ce coeur à l'intérieur de vous, il faut laisser aller vos peurs, laisser aller vos doutes, laisser aller vos croyances ; tout ce qui vous empêche de vivre votre vie à vous, comme vous l'entendez.

Si cela vous dit de danser pendant une heure sur la grande route au centre de Montréal, alors vous le faites ! Je ne suis pas en train de vous dire d'aller danser sur le Métropolitain. Non ! Je vous dis d'apprendre à suivre ce coeur, d'écouter son élan. Ce coeur en vous a été créé pour apporter sa couleur au Grand Plan et c'est en écoutant ce coeur en vous, en le suivant, en agissant selon votre ressenti à vous que vous allez permettre à vos frères et soeurs de cette humanité de faire la même chose, c'est-à-dire de vivre selon leur ressenti à eux. Plus vous vous engagez à vivre selon votre ressenti, plus vous ouvrez grande la porte à ce modèle de vie à vos frères et soeurs de la Terre et plus vite cela produira la paix sur cette planète.

Comprenez ces mots. Vous avez vécu depuis des milliers d'années, de milliers de vies sous l'emprise de croyances manipulatrices, de croyances qui vous ont empêché de vivre votre vie selon votre ressenti. En vivant votre vie selon votre ressenti, vous vivez une vie d'Amour, de paix et de joie parce que vous agissez. Pour parlez, vous vous exprimer selon votre coeur, ce qu'il vous dicte et sachez que votre coeur ne connaît qu'un seul langage, le langage de l'Amour, du partage, de la joie. Tout ce qui ne vibre pas à cette fréquence vous est suggéré par votre mental, par votre ego, par cette partie de conscience qui s'est sentie séparée de la Source et qui a créé son propre monde dans la séparation.

Alors, à partir de maintenant, qui êtes-vous ? Vous êtes une étoile de Lumière qui brille dans le grand ciel de l'humanité. Vous vous accueillez chaque jour de plus en plus dans votre vérité à vous, sans douter de ce que vous ressentez. Vous apprenez à vivre selon votre ressenti. Cela ne signifie pas que du jour au lendemain, tout va être rose et magique dans votre vie. Non ! Vous êtes en train d'apprendre à faire la différence entre écouter ce que votre coeur vous dicte et ce que votre mental vous dicte. Il faut seulement vous décider à vous engager à marcher sur ce chemin vers votre coeur et à chaque pas, chaque décision, chaque prise de conscience, vous élevez votre vibration, votre fréquence. Vous élevez votre confiance en cette voie en vous-même. Vous grandissez pour faciliter ce chemin, cet apprentissage.

Mettez de la joie. Invitez la magie dans votre vie. Habituez-vous à la ressentir autour de vous et en vous, car par cette simple attitude envers vous-même et envers le chemin à parcourir, vous autorisez la Grande Vie à tout faciliter pour vous, à ouvrir les portes de votre conscience intérieure, la conscience du coeur, la conscience que vous êtes ; à enlever ce qui interfère, rapidement et avec facilité. Et cela, seulement en adoptant l'attitude que tout est facile, que tout est magique, que vous êtes divinement guidés, que la 5ème dimension vous supporte, qu'elle vous enveloppe, qu'elle vous embrasse et qu'elle grandit à l'intérieur de vous. Ces mots si simples, enfants de la Terre, peuvent transformer vos vies, transformer tout ce que vous connaissez, et que vous croyez savoir de vous-même et de cette vie que vous utilisez à chaque seconde.

Alors, oui, vous êtes ces étoiles qui brillent dans le ciel de l'humanité. Oui, tout vous est possible. Oui la magie des dimensions de Lumière vous enveloppe en étant prête à vous ouvrir les portes. Il ne vous est demandé que d'accueillir ces mots avec sincérité dans vos Coeurs et de vous décider à vous engager à marcher sur ce chemin de découverte de vous-même ; découverte de ce qui vous habite : cette Lumière, cet Amour, cette Conscience que vous êtes.

Vous humains qui croyez être humain. Vous, Dieux, Déesses qui s'ignorent encore. Ce sont ces mots que je voulais partager avec chacun de vous aujourd'hui. Ce sont ces mots, ces énergies, cette fréquence que je dépose dans vos coeurs afin qu'ils vous propulsent dans les jours, les semaines à venir vers la Grand Porte de votre illumination ; la Grand Porte de la conscience qui réalise, qui ressent qui elle est, qui ressent qu'elle fait partie d'un Grand Tout. Qui ressent qu'elle n'est séparée de personne, qu'elle fait partie de tout ce qui est dans cette dimension. Qu'elle fait partie de cette connexion avec la Vie. Soyez bénis, soyez bénis et soyez bénis dans la multitude de tout ce que vous êtes dans cette dimension et au-delà.

Je Suis Ashtar et j'ai parlé au nom de la famille de Lumière qui s'est déplacée pour vous assister aujourd'hui, pour amplifier l'Énergie, l'Énergie de votre coeur, l'Énergie de la paix, de l'Amour dans cette dimension.

Merci !


Il y a urgence !  - 23 Septembre 2015 - Transmis par Monique Mathieu (France) - Site : Du Ciel à la Terre

Retrouvez également ce channeling en vidéo sur la chaîne Youtube d'Anastasiah :

 

 

Je sens la présence d'Asthar. Il me dit :

"Je vous salue, Enfants de la Terre, Enfants de Lumière. Moi, Asthar, je ne suis pas là physiquement, je suis là en projection, mais je pourrais me matérialiser si je le désirais.

Je voulais vous redire que moi et mes frères nous manifesterons de plus en plus, et que vous pourrez de plus en plus nous percevoir et ressentir ce que vous êtes vraiment.

Il y a beaucoup de volontaires pour servir en cette période bien spécifique que traversent la planète et toute l'humanité. Nous, de notre côté, nous avons fait tout ce que nous pouvions, et nous avons pratiquement mis en place les bases de la nouvelle civilisation, mais dans une autre dimension.

Cependant, il faudra que ce que nous avons mis en place arrive dans votre dimension, et cela se produira à partir du moment où l'éveil de conscience et l'éveil vibratoire d'une certaine partie de l'humanité seront suffisamment efficaces afin que ce que nous vous apporterons puisse fusionner avec ce que vous émettrez, et que d'une certaine manière vous nous donnerez aussi.

Il n'y a pas que nous qui devons œuvrer, vous aussi devez faire de même, mais à votre façon et avec vos moyens ; vous devez œuvrer au niveau de la Terre, au niveau de vos engagements spirituels et humains ; nous vous soutiendrons et mettrons des balises là où elles seront nécessaires afin que le plan concernant la transformation profonde de la vie sur ce monde puisse être exécuté.

Nous sommes tous dans ce que vous pouvez appeler la quatrième dimension. En fait nous sommes dans un espace vibratoire différent de celui de la planète Terre.

Imaginez que tout d'un coup vous voyiez les cieux s'ouvrir, comme si une multitude de portes interdimensionnelles s'ouvraient et que nos vaisseaux vous apparaissent. Il est possible que cela se passe de cette façon-là, et si c'est le cas, nous nous manifesterons à vous car il y aura eu un grand travail de fait sur la planète Terre. À ce moment-là, il n'y aura pas besoin d'un plan d'évacuation de l'humanité.

Sur le plan de la Terre, nous aidons des groupes qui s'activent énormément. Nous agissons d'une façon réelle sur la planète Terre, et nous avons la capacité de nous créer momentanément un corps tout à fait semblable au vôtre. L'un de nous pourrait se manifester comme s'il venait partager un moment avec vous. Il pourrait se faire connaître, et vous pourriez même vous lier d'amitié avec lui ; il viendrait momentanément auprès de vous pour vous aider à élever votre fréquence vibratoire à un autre niveau.

Vos Frères de Lumière s'activent d'une façon considérable pour élever votre conscience et votre fréquence vibratoire. Actuellement, dans la matière, il y a beaucoup des nôtres qui viennent très momentanément aider votre monde afin de faire avancer les choses beaucoup plus vite car il y a maintenant urgence non seulement pour votre Terre et l'humanité, mais aussi pour tout le système solaire.

Moi, Ashtar, je dis qu'il y a urgence pour toute la galaxie, car le Plan de la Source est en train de s'appliquer sur votre toute petite planète, sur votre système solaire, sur votre galaxie et bien au-delà. Un changement gigantesque se profile à l'horizon ! Vous le vivrez à l'intérieur comme à l'extérieur de vous.

Ne pensez pas aux catastrophes ! Il y en aura, certes, mais nous veillerons à ce qu'il y en ait le moins possible ; nous avons déjà œuvré dans ce sens là très souvent pour empêcher vos guerres stupides, pour essayer de faire en sorte que les gouvernements de tous les pays puissent s'entendre. Il y a certes des réunions intergouvernementales, mais l'entente n'est pas encore celle que nous souhaitons.

Peu à peu, tous les gérants de votre vie dans la matière changeront, et c'est pour cette raison que vos Frères de Lumière essaient de vous faire travailler le plus possible l'Amour, la conscience que cet Amour est en vous, la conscience de ce que vous êtes, de votre immense utilité par rapport à votre planète, à votre galaxie et bien au-delà.

Lorsqu'une pensée d'Amour sincère est émise par votre cœur, nous qui sommes dans les vaisseaux la ressentons ; nous ressentons cet Amour qui ne se limite pas aux vaisseaux ou à la planète Terre, car il peut aller très loin dans l'Univers.

L'Amour est une énergie de vie, tout comme l'Amour est la Vie ! Donc je vous demande de travailler de plus en plus, de prendre conscience de l'Amour immense qui est en chacun de vous, car c'est en vous aimant, en ayant la conscience de ce que vous êtes, de ce que vous représentez et de votre mission que vous pourrez réellement aider à la Transition. »

Il me montre l'Amour comme quelque chose de très fluide, de très subtil.

"C'est une énergie qui traverse tout et qui peut aller à l'infini.

C'est ce que la Source attend de chacun de Ses enfants. Vos Frères Galactiques aussi l'attendent de vous, parce que l'Amour émanant des êtres vivant dans la matière est beaucoup plus puissant pour pouvoir se répandre sur votre planète, dans votre système solaire, dans votre galaxie et même au-delà.

Pourquoi cet Amour est-il, en quelque sorte, plus puissant que le nôtre ? Le nôtre a beaucoup plus de puissance, bien évidemment, mais dans un registre totalement différent car il est beaucoup plus subtil, mais il touche un peu moins la matière. Ce qui est demandé aux Travailleurs de Lumière, aux Enfants des Etoiles, c'est de pouvoir émettre un Amour, moins subtil certes, mais qui a beaucoup plus de puissance sur la matière, aussi bien sur votre planète que dans le système solaire et ailleurs.

Vous et nous sommes complémentaires pour ce travail d'éveil et aussi d'Amour total, parce que la fusion de votre Amour et du nôtre est absolument fabuleuse, c'est un Amour total qui touche la matière et le subtil.

Les gouvernements des grandes puissances ne pourront plus cacher notre présence, tout sera révélé, et à ce moment-là ce sera réellement un nouveau départ pour l'humanité.

Les êtres humains n'ont plus envie de souffrir et ils n'ont plus envie de pauvreté ! Les êtres humains veulent se relier à tout ce qui est sacré, car ils ont de plus en plus conscience qu'au plus profond d'eux-mêmes existe une spiritualité, non définie pour beaucoup, et aussi une force gigantesque d'Amour et de Lumière dont chacun d'eux parle à sa façon ou qu'il manifeste à sa façon.

Pour ressentir cet Amour, certains humains se rapprochent d'une religion ou d'une philosophie, mais un grand nombre d'êtres humains sentiront, à des moments bien particuliers de leur vie, vibrer en eux cet Amour, cette fréquence vibratoire, cette Energie Amour-Lumière.

Certains seront un peu déstabilisés parce qu'ils ne le comprendront pas, mais la vie deviendra beaucoup plus lumineuse et se transformera. Quand ? Ce n'est pas à moi à le dire, vous le ressentirez, vous le percevrez et vous n'aurez plus de doutes !

Pour l'instant, vous n'avez pas le recul suffisant pour vous rendre réellement compte des grandes transformations qui ont lieu sur ce monde, mais petit à petit vous aurez ce recul parce qu'il se passera tellement de choses à tous les niveaux que vous vous rendrez réellement compte que les changements sont là."

Je le vois maintenant dans sa forme physique ; il me dit :

"J'ai une forme physique qui peut se manifester sur mille et une planètes ; la seule différence est qu'elle est moins compacte que la vôtre car elle ne vibre pas dans la matière dense. Nous avons la possibilité de baisser notre taux vibratoire de façon à ce que vous puissiez nous toucher ; si nous restons dans notre propre fréquence, vous ne pouvez pas nous toucher, vous ne pouvez même pas nous percevoir, tout du moins tant que vous n'êtes pas à même d'élever votre propre fréquence vibratoire."

Je le vois habillé tout en blanc avec une grande ceinture dorée ; il a un magnifique visage. Il sourit et dit :

"J'ai visité tellement de mondes ! J'ai rencontré beaucoup d'humanités, mais je dois dire que la vôtre est la plus attachante. Nous, des vaisseaux, nous nous rendons compte à quel point vous vous activez pour vous sortir des passages difficiles de votre vie, à quel point vous êtes parfois téméraires et combien vous avez d'Amour et de désintéressement.

Nous, des vaisseaux, nous vous admirons, et nous ne savons pas si nous pourrions agir de la même façon si comme vous nous étions dans la matière.

L'être humain vivant sur ce monde est très courageux, mais malheureusement il est également très fragile. Cette fragilité vient souvent d'une manipulation extérieure et aussi intérieure à ce monde. Chaque être évolue, se transforme, renaît à lui-même, parce que dans une seule vie il peut renaître plusieurs fois à lui-même. Il y a de multiples morts pour de multiples renaissances.

Certains de nous vous admirent pour votre abnégation et pour l'Amour que vous prodiguez à tous ceux que vous aimez, et même à ceux que vous ne connaissez pas. C'est pour cela que nous ferons tout ce que nous pourrons pour sauver l'humanité d'elle-même et également d'êtres qui n'ont plus rien à faire sur ce monde."

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à  notre site
http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Message d'Ashtar Sheran du 14 Août 2015 - 14 Août 2015 - Transmis par Monique Mathieu (France) - Site : Du Ciel à la Terre

« Vous n'avez pas encore la vision de tout ce qui se passe sur votre monde. Vous n'avez pas encore la possibilité de découvrir nos vaisseaux, et nos vaisseaux sont une multitude. Nous nous manifesterons de plus en plus dans votre ciel, car le moment que nous souhaitons et que vous souhaitez est arrivé, mais c'est cependant un moment qui sera peut-être difficile pour une partie de l'humanité, pour ceux qui ne se sont pas préparés.

Sachez que vous ne serez pas seuls lorsque ce moment arrivera, et c'est pour cela que vos merveilleux frères de Lumière, que nous connaissons et que nous aimons infiniment, vous préparent semaine après semaine afin que vous ne soyez pas dans la peur, quoi qu'il puisse arriver.

Moi, Ashtar, je vous dis : vous qui êtes nos frères, ayez confiance en vous ! Certains d'entre vous viennent nous rejoindre la nuit lorsque leur corps se repose. Vous êtes réellement nos frères et nous voulons vous dire, encore une fois, que vous allez atteindre le but tant souhaité.

Vous entendrez parler de ce que nous sommes. Ce que vous appelez vos gouvernements vont, d'une certaine manière, être mis à genoux, c'est-à-dire qu'ils ne pourront plus reculer le moment de dire la vérité. Nous allons nous manifester de plus en plus et les appareils qui ont été mis à votre disposition et la technologie qui, malheureusement, vous ont freiné dans votre évolution spirituelle, vont non seulement vous aider à obliger les gouvernements à révéler notre présence, mais va également vous aider à percevoir notre présence.

Partout dans le monde nous nous manifesterons et vous nous percevrez réellement car vous aurez endossé la multidimensionnalité de vous-même dont vous ont parlé vos Frères de Lumière. Cela veut dire que vous ne serez plus du tout dans la troisième dimension, même si parfois vous êtes obligé, par rapport à votre matière, d'y être physiquement. Cependant, au niveau vibratoire et même aux niveaux psychologique et spirituel, vous serez dans une dimension supérieure qui vous permettra de nous percevoir réellement. Vous aurez développé d'autres capacités non encore dévoilées, donc de nouveaux outils inhérentes aux dimensions supérieures qui vous permettront de nous voir, de nous percevoir.

Si nous le souhaitions, vous pourriez même nous percevoir maintenant, il serait facile pour nous de densifier ce que nous sommes, mais cela ne serait pas forcément agréable pour vous. Par contre, lorsque vous nous percevrez, ce sera fort agréable pour vous car vous ne serez plus en troisième dimension.

Sachez que vous êtes de plus en plus dans la quatrième dimension, mais vous ne vous y maintenez pas suffisamment longtemps parce que vous êtes encore tiraillé par votre corps de matière, vos occupations et vos préoccupations. Vous êtes encore trop souvent dans la troisième, bien que vous soyez le plus souvent possible dans une fréquence vibratoire supérieure ; en fait vous naviguez en permanence entre la troisième, la quatrième et la cinquième dimension. Vous êtes cependant de moins en moins réellement dans la vibration de la troisième.

Si vous aviez la capacité de vous maintenir suffisamment longtemps dans une fréquence vibratoire supérieure vous percevriez notre vaisseau, vous nous percevriez, et vous verriez à quel point nous sommes nombreux. Nous savons que lorsque cela arrivera vous n'aurez aucune crainte par ce que vous serez préparé.

Si je viens maintenant, c'est également pour vous dire de vous préparer dans votre cœur, dans votre corps et dans votre conscience à vivre une fréquence vibratoire très forte, et à vivre également des événements de la nature très puissants.

Je ne veux pas vous en parler ce soir ! Pourquoi moi et mes frères ne voulons-nous pas vous en parler ? Justement pour ne pas générer en vous une vibration inférieure ! Vous êtes réellement utiles, que ce soit à vos frères galactiques ou à vos frères de Lumière, lorsque vous vibrez à une certaine fréquence, celle de la sérénité, de la confiance, de la joie et bien évidemment celle de l'Amour.

Lorsque vous vibrez dans la fréquence de la peur, du doute et du ressentiment, vous retombez dans la troisième dimension et le travail de remontée vibratoire qui doit se faire vous fait perdre du temps et vous empêche également de vous stabiliser dans les dimensions supérieures.

Je dois aussi vous mettre en garde par rapport à tout ce qui peut être dit sur ce que vous appelez Internet. Il y a certes des messages émanant de la Lumière, mais il y en a énormément d'autres pour vous perturber, pour vous freiner. Ce n'est pas forcément la faute des personnes qui reçoivent ces messages, parce qu'elles ne sont pas encore suffisamment ancrées en elles-mêmes et suffisamment centrées. Je voudrais donc vous demander d'être vigilant et d'avoir de plus en plus de discernement. Lorsque vous prenez connaissance d'un message, lisez-le avec votre intellect, mais essayez aussi de le lire au-delà des mots et de faire pénétrer toute cette lecture au niveau du « cerveau du cœur ».

Sachez que dans tous les messages qui vous sont adressés par moi et par beaucoup d'autres êtres, il y a toujours une phrase ou un mot qui peuvent vous aider à acquérir le discernement. Vous vivez dans des temps très difficiles et obscurs où vous avez la difficulté de percevoir ce qui est ou non vérité. Nous nous mettons à votre place, pour nous tout cela est très facile alors que pour vous il y a sans arrêt une remise en question de ce que vous pensez, de ce que vous espérez et de ce que vous croyez. Pendant cette période merveilleuse, le discernement est troublé et parfois très difficile à avoir. Vous n'avez que plus de mérite d'avoir à acquérir ce discernement.

Ce que vous appelez Internet est un réseau extraordinaire et terrifiant, extraordinaire par ce que qu'il permet à tous les êtres du monde de communiquer et d'être au courant des mensonges immenses qui, d'une certaine manière, ont abreuvé l'humanité depuis des milliers d'années. Tout va maintenant sortir à la Lumière, et c'est pour cela que vous vous préparez à subir choc après choc. Sachez que moi et mes frères avons une mission de plus en plus importante auprès de vous, auprès de tous les humains.

Je suis là pour vous dire, encore une fois : ayez confiance, sachez que vous n'êtes pas réellement seuls, que nous vous accompagnons, que nous vous protégeons, que quoi qu'il se passe nous serons là non seulement pour vous aider, mais comme nous vous l'avons dit maintes et maintes fois, pour vous évacuer si cela est nécessaire.

Je suis très proche de vous parce que je vous aime, parce que vous faites tous un travail magnifique. En cette période particulière, certains d'entre vous ont choisi de venir travailler sur ce monde malgré les difficultés que vous connaissiez avant de venir, malgré les difficultés que vous étiez susceptibles de rencontrer, en ayant fait le choix de venir travailler au service de la Lumière et de l'Amour.

Nous sommes au service, mais tout comme nous vous aussi êtes au service de l'Amour et la Lumière, au service de la Source, et chacun de nous sert à sa manière des hiérarchies extraordinaires, les immenses Hiérarchies de Lumière du Dieu Créateur, du Dieu suprême.

Voilà ce que j'avais à exprimer, et j'ai été heureux de le faire. Je vous salue au nom de mes frères qui sont aussi les vôtres. Bientôt vous nous percevrez, bientôt nous serons réunis. Ce sera une magnifique fête, il n'y aura plus de souffrance dans votre corps, tout sera restructuré, tout sera différent. Je ne peux pas encore vous expliquer tout ce qui se passera pour vous, mais ayez confiance ! Continuez surtout à travailler, à évoluer, à vous aimer, à aimer.

Je vous donne tout mon Amour et je vous salue ».

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à  notre site
http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Ashtar : A propos de la qualité de l'époque actuelle - Titre original : "Ashtar : zur aktuellen Zeitqualität" - 01 Juillet 2015 - Transmis par Blandina Gellrich (Allemagne) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Chers amis sur la Terre, c'est Ashtar qui vous parle.

Les poussées permanentes des énergies des dimensions supérieures étaient sans doute clairement perceptibles pour chacun sur la Terre. Et il y en aura encore d'autres. Depuis un certain temps, la planète Terre se trouve sur un nouveau niveau d'énergie. Et en même temps, la Terre est restée présente dans une dimension plus dense avec tous les êtres vivant sur elle. Ainsi, pendant longtemps, tu as cru que rien ne s'était passé, que l'ascension collective avait été annulée. Il semblait que l'ancienne vie que tu connaissais continuait comme auparavant. Pourtant ce n'était pas le cas. Jusqu'à présent, seul l'ont remarqué ceux qui sont déjà très centrés sur le subtil. Mais maintenant c'est perceptible et visible pour tous. La partie de la Terre qui est restée dans la dimension dense s'est constamment rapprochée de la partie de la Terre qui a ascensionné dans les dimensions subtiles. Ces dernières années, c'était plutôt un voyage confortable, même si tu le vois peut-être autrement. L'intérêt pour l'évolution spirituelle a donc diminué. Mais maintenant, cela a de nouveau changé.

Mon message d'aujourd'hui s'adresse tout particulièrement aux créateurs et aux constructeurs de la nouvelle ère sur la Terre. Ce sont eux qui précèdent le collectif de l'humanité. Ils ouvrent le chemin et sont le pont entre l'ère ancienne et l'ère nouvelle. Ils ne travaillent pas toujours en tant que guérisseurs, enseignants ou médiums. Il y en a beaucoup qui ont des professions tout à fait normales ou ils sont actuellement soi-disant sans travail physique. Ce sont eux qui incarnent et vivent la véracité et de nouvelles réalités. Ils les expriment par des idées, des mots et des actes. Ils se sentent maintenant de plus en plus libérés et profondément connectés à eux-mêmes. Dans ce contact, ils se souviennent de la promesse qu'ils ont fait, il y a longtemps, à eux-mêmes et à l'humanité. Jadis ils ont consciemment dit oui à une expérience qui les a conduits dans des ères de plus en plus sombres. Ils savaient qu'ils allaient oublier qui et ce qu'ils sont. Lorsque le temps serait venu de revenir dans les dimensions subtiles, ils se souviendraient et alors ils construiraient des ponts pour l'humanité, de sorte qu'elle puisse quitter l'ère sombre. Ce moment est maintenant là. Et le souvenir revient. Peut-être le remarques-tu au fait que tu commences à penser autrement que ceux qui sont encore aveugles par rapport à ce qui se passe actuellement. Peut-être vis-tu plus consciemment les nuits et les rêves pendant lesquels tu voyages avec ta Merkaba dans d'autres dimensions et que tu intègres pendant la journée dans ton corps physique ce que tu as appris et vécu là. Ainsi ta perception change maintenant. Tes sens subtils s'activent de plus en plus. Si, pendant la journée, tu n'as pas suffisamment de temps de repos pour l'intégration, alors ton corps fait en sorte que tu l'obtiennes, parfois au moyen de l'épuisement.

Maintenant, il s'agit moins de savoir contre quoi tu es.  Mais plutôt pour quoi tu es. La dissolution de l'ancienne énergie, qui est encore présente sur La Terre, se fait d'elle-même. Le processus de dissolution est maintenant avancé au point qu'il ne peut plus être arrêté. On essaye encore de maintenir l'ancien système sur la Terre. Mais c'est toujours plus comme si tu essayais de retenir de l'eau courante dans ta main. Les anciens mécanismes, liés à la peur, ne fonctionnent plus. Les gens cèdent de moins en moins à la peur. Parfois une hésitation est encore perceptible, parfois c'est encore deux pas en avant et un pas en arrière, mais finalement l'amour devient de plus en plus fort sur la Terre, plus fort que la peur. Dans l'amour se trouve le courage, un courage qui vient du cœur et de la véracité. Et c'est ainsi que les mécanismes d'oppression, qui travaillent avec la peur, ont de moins en moins d'effet.

Cela fait aussi que les anciennes alliances des structures politiques et économiques commencent à s'effriter de plus en plus. Elles aussi se dissolvent. Maintenant est le moment de la décision. De quelle côté es-tu ? Du côté des anciennes énergies et structures ou bien du côté des nouvelles énergies ? De plus en plus de personnes qui avaient un pied dans l'ancienne énergie et l'autre pied dans la nouvelle énergie, ont décidé d'avoir les deux pieds dans la nouvelle énergie.

Ce processus actuel reçoit le soutien de nombreuses dimensions subtiles. Tu le remarques la nuit dans certains rêves qui te semblent très réels. L'ancien temps prend fin. Respire à fond.

Par ce processus de dissolution, beaucoup de karma ancien se trouve actuellement dans l'air. Il tourbillonne encore vigoureusement, mais ne sait plus vraiment s'ancrer.  C'est valable pour les événements politiques aussi bien que pour les situations de ta vie personnelle. Ceux qui ont les deux pieds dans les nouvelles énergies vivent actuellement une nouvelle manière de créer et de manifester. Cela devient plus aisé et plus fluide. Mais cela nécessite une période d'adaptation. En même temps, l'ancienne manière de manifestation se dissout. Le contrôle n'est plus possible. Maintenant il s'agit de manœuvrer. Peut-être as-tu encore besoin d'un peu de temps pour comprendre ce qui est maintenant différent et comment manœuvrer. Mais dès que tu l'as compris, cela te procurera beaucoup de joie. C'est quelque chose de fluide qui se fraie son chemin entre tout ce qui se dissout actuellement.  

Ce n'est pas une époque calme et pourtant elle a tout au fond d'elle une tranquillité. Cherche cette profondeur à travers toutes les tempêtes. C'est comme être dans l'œil de la tempête. Là c'est calme et tu es en sécurité.

Si tu fais partie des bâtisseurs et des créateurs de ponts qui tracent le chemin vers la Terre nouvelle, vers l'époque nouvelle, et que tu tiens ainsi ta promesse faite il y a longtemps, alors tu remarqueras qu'il ne s'agit pas seulement de la liberté de l'humanité. Cela te rends libre également. Libre de l'ancien karma, libre des anciennes implications, libre des anciennes souffrances. Tu vivras de manière accrue des synchronicités et des possibilités imprévues et inattendues pour toi. Tu te sens porté et protégé. Ce sentiment vient de ta véracité qui remonte maintenant de manière accrue à la surface. Tu as peut-être l'impression que les dimensions subtiles se rapprochent de la Terre. Mais c'est plutôt la Terre qui se rapproche des dimensions subtiles. Les dimensions subtiles et tous les êtres qui y vivent laissent libre cours à leur joie par rapport à ce fait. Ceci, à son tour, encourage ta lumière et ton courage, qui viennent de la véracité de ton cœur.

Ce processus durera encore un certain temps. Il connaîtra une accélération de plus en plus grande. La lumière passe de toutes ses forces à travers l'ancienne énergie et ouvre le chemin du retour à la maison. Plus tu lui fais confiance, plus tu t'y habitues. La joie s'éveille. Une joie qui n'a besoin d'aucune raison. C'est la joie de l'être. Et cette joie guérit toutes les anciennes souffrances.

Salutations galactiques

Ashtar

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).
Copyright : Blandina soya shivi Gellrich
Tel.: (040) 5 11 38 28 - kontakt@licht-der-seele.net
Le site de Blandina Gellrich est accessible sur
http://www.licht-der-seele.net
Le texte peut être reproduit et diffusé, à condition de ne pas le modifier et de mentionner la source.


Message d'Ashtar Sheran - 22 mai 2015 - Transmis par Aurélie Pech (France) - Site : Le Chemin vers Arcadia

Ashtar Sheran se présente à moi telle une émanation du rayon sacré de l'Archange Saint Michel (Un Bleu Roi étincelant orné de paillettes dorées). Si vous le souhaitez, vous pouvez l'invoquer et intégrer cette énergie en vous pour vous dégager des entités négatives. Vous trouverez des statues à son effigie dans de nombreuses églises. Voici son message…

Il existe de nombreuses canalisations de messages de la Fédération Galactique (alliance des nations étoiles). Toutes ne sont pas compréhensibles, car filtrées par des individus en proie au doute, à la peur et donc sujets à l'interprétation.

Dans un texte canalisé votre coeur saura faire le tri entre le vrai du faux. Il vous suffira d'aborder les messages sans attente particulière, sans volonté de tout comprendre, sans besoin d'être rassurés, etc.

Si vous lisez de façon neutre, sans attente et sans à priori, la lumière des plans divins contenue dans certaines phrases touchera votre coeur et ouvrira votre conscience.

Ne blâmez pas les canaux, qui sont eux-mêmes en cheminement vers la pleine conscience, pour les erreurs qu'ils peuvent commettre dans la retranscription des messages.

Ils font de leur mieux, chacun dans leur conscience présente, et ils grandissent eux-mêmes en conscience à chaque message qu'ils prennent en note.

L'humilité est une qualité nécessaire pour être un porteur et transmetteur de lumière. Ce message a pour but de répondre à de nombreuses questions que vous vous posez actuellement.

Nous continuons de vous transmettre nos lumières par le biais de canaux humains car, selon la règle du libre arbitre, seuls les humains peuvent enseigner aux humains.

Les autres mondes ainsi que les plans divins resteront dans la non-intervention, jusqu'à ce que tous aurez fait le pas de vous sauver vous-même. Alors à ce moment là vous nous verrez* de plus en plus présents à vos côtés.

Dans l'Amour de l'Un, Ashtar Sheran.

 

* En langage des anges, traduisez « verrez » par « voir avec le coeur ».

Matthieu 13:13 « C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni ne comprennent ».

 

Message reçu et canalisé par Aurélie Pech, d'Arcadie, le 22 Mai 2015.

Chaque niveau de conscience induit une vérité relative. Les textes inspirés sont des propositions de réalité. A vous de décider, selon votre coeur, si elles correspondent à votre vérité!

Merci infiniment de ne pas couper le texte. D'en citer l'auteur et la source lecheminversarcadia.com si vous souhaitez diffuser celui-ci.

Retrouvez également ce channeling en vidéo sur la chaîne Youtube d'Anastasiah :

 

 


Ashtar : A propos de la qualité de l'époque actuelle - Titre original : "Ashtar : zur aktuellen Zeitqualität" - Avril 2015 - Transmis par Blandina Gellrich (Allemagne) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Chers amis de la Terre, Ashtar vous parle. Il y a peu, sur la Terre, la conscience collective a fait une expansion importante. Des portails dimensionnels s'ouvrent d'abord dans la conscience. Ce n'est que si tu lâches prise par rapport aux limitations et aux croyances, qui gardent ta conscience prisonnière dans la peur et les restrictions, que tu as accès aux dimensions dont tu as rêvé depuis longtemps, mais que tu n'as pas vraiment pu ressentir. C'est le sentiment qui te limite ou te fait croître. L'extérieur est alors le miroir. C'est le chemin de ceux sur la Terre qui précèdent l'humanité afin que le chemin s'ouvre ensuite aussi pour ceux qui ne sont pas conscients de leur état de créateur. Le sentiment vient de l'amour du Créateur en toi et il exprime cet amour pour toi et pour tout ce qui est. L'émotion est un sentiment d'amour égaré, parfois aussi prisonnier de lui-même. L'émotion a tendance à être contre quelque chose, à refuser quelque chose, à évaluer ou à condamner quelque chose et donc à le combattre. Parfois il est utile d'avoir d'abord une émotion. Elle est utile pour te réveiller, pour te dire que quelque chose ne va pas. Tu as alors le choix de combattre ce qui ne va pas ou de le reconnaître et de faire la paix. Les deux ont leur temps. Mais si tu restes dans les luttes, alors tu restes également dans le jeu sur la Terre. Ce qui t'amène au-delà des limites des règles du jeu sur la Terre, auxquelles tu as jadis dit oui, pleine de joie et avec le goût de l'aventure, c'est l'amour et l'inclusion. Exclure quelque chose mène à de nouvelles limitations. Inclure quelque chose mène à la paix. La paix avec toi-même et avec tout ce qui est ouvre de nouvelles voies et donc de nouvelles possibilités. La lutte mène toujours à des limitations encore plus étroites. Fais donc un choix judicieux.

Chaque son – peu importe que ce soit un mot, une pensée, une émotion ou un sentiment – porte en lui de nombreuses fréquences. Ce sont les harmoniques [*] qui résonnent toujours en même temps que le son de base. Et c'est eux qui créent quelque chose. Plus tu es conscient de ces harmoniques, dans tes mots, tes pensées, tes émotions et tes sentiments, plus tu as le choix. Ce sont les motivations derrière les mots, les pensées, les émotions et les sentiments qui donnent l'empreinte aux harmoniques.

[*] harmoniques : Sons accessoires ayant des fréquences multiples qui se surajoutent à celles du son fondamental.

L'ouverture du portail dimensionnel dans ta conscience, qui a commencé le 20 mars et s'est achevée le 4 avril, te permet un plus grand accès à tes connaissances intérieures et d'élargir ta perception. Tu peux maintenant percevoir les harmoniques plus clairement qu'avant. Ecoute-les, perçois-les, mais ne juge pas. Décide à quoi tu relies tes pensées et tes sentiments, mais ne rejette rien. Le rejet n'est pas une expression de liberté ou de choix.

Ceux d'entre vous qui, depuis un certain temps déjà, ont mis leur évolution personnelle au premier plan, vont maintenant peu à peu percevoir qu'ils ont fait un saut quantique. Ceux d'entre vous qui se focalisent davantage sur l'extérieur et pensent que leur salut et leur guérison viendront de là, vont maintenant peu à peu et de plus en plus découvrir que là il n'y a aucun salut, aucune libération.

Tu prends de plus en plus nettement conscience des ères que tu as parcourues lors de ton voyage d'incarnations. Tu comprends de mieux en mieux ce qui les a caractérisées, de quoi il s'est agi et ce qui les a attirées dans ta vie. Ainsi tu rencontres donc également en toi des parts d'ombre qui, bien des fois, n'ont pas pu ou pas voulu sentir l'amour du Créateur. Ce n'est que lorsque tu auras ramené ces parts à la maison, à l'amour en toi, que tu pourras continuer ton voyage. Tant que cela n'a pas été fait, il y a un sentiment de stagnation. Tu ne peux pas mouvoir tes pieds. Cela mène alors également à une stagnation à l'extérieur.

Chaque son a des harmoniques. Les harmoniques inférieurs ont à voir avec la prise de conscience que tu as été manipulé maintes fois – jusqu'à l'époque actuelle – sans t'en rendre compte. Si tu t'orientes uniquement sur la connaissance contenue dans ces harmoniques inférieurs, alors la peur, l'impuissance, la colère et la rage s'amplifient. Cette connaissance des énergies de la manipulation est importante. Mais il est également important que tu ne t'y perdes pas. Perçois en même temps les harmoniques supérieurs. Ce sont eux qui te sortent des enchevêtrements. Les harmoniques supérieurs sont toujours des vibrations de l'amour. Ecoute-les et suis-les. Ils sont la voie qui te relie toujours davantage aux autres réalités.

Tu es le créateur. Combien de fois as-tu lu et entendu cette phrase, sans vraiment la comprendre ? T'es-tu alors senti petit et impuissant ou bien t'es-tu senti plus grand, plus puissant et supérieur à tes frères et sœurs sur la Terre ? Oui, tu es le créateur, comme chaque être humain, comme moi, comme d'autres êtres lumineux ou de l'ombre. Et nous tous ensemble sommes alors la Création avec toutes ses possibilités d'expressions. Tu peux te l'imaginer comme un bouquet de fleurs multicolores. Chacun est une fleur. Et il existe une multitude de couleurs. N'essaye pas d'être une autre fleur que celle que tu es. Même si tu penses parfois que ta couleur n'est pas aussi belle que celle de quelqu'un d'autre. Ta force et ta puissance ne sont présentes que lorsque tu te concentres sur toi-même et sur tes qualités. Les autres fleurs peuvent être une inspiration pour toi, mais elles ne sont jamais plus belles ou plus grandes que toi. Dans ce bouquet de fleurs, chaque fleur est importante. Avec chaque fleur qui s'épanouit pleinement, la beauté de la Création s'éveille. Connecte-toi à d'autres fleurs, comme avec moi en ce moment, afin d'arriver à résonner pleinement. Laisse-toi inspirer, vois la beauté, la merveille que tu es. Les fleurs, représentant d'autres personnes et des êtres de Lumière que tu admires et que tu trouves plus beaux que toi, se distinguent de toi en ce sens qu'ils ont déjà trouvé et parcouru leur chemin et l'épanouissement de leur amour et de leur beauté. Que cette connaissance soit une aide et une inspiration pour ton chemin, mais reste toi-même. Découvre ta beauté. Perçois les harmoniques inférieurs, découvre ce qui se cache derrière. Fais alors le choix, à savoir s'il est maintenant temps de lâcher prise et de découvrir les harmoniques supérieurs. Peut-être que ce n'est pas encore le bon moment. Peut-être n'as-tu pas encore découvert toutes les connaissances et toutes les expériences qui se trouvent là. Sache que peu importe quelle direction tu empruntes et à quoi tu te connectes, l'Amour du Créateur t'accompagne à chaque instant, en toi et à l'extérieur. Chaque connaissance, chaque expérience est précieuse. Si tu reconnais cela, alors tu es dans ta force et dans ton amour.

Sur la Terre, de nouvelles structures naissent, empreintes de sagesse et d'amour. Pour beaucoup de gens elles ne sont pas visibles, vu qu'ils se concentrent sur les harmoniques inférieurs et qu'ils ne peuvent donc pas percevoir les harmoniques subtils. Ils sont pourtant là.

Observe de temps en temps ta motivation, pourquoi as-tu une pensée juste en ce moment. Qu'est-ce qui l'a créée ? La peur, la faim, l'amour, la compassion ? Aie le courage de ressentir et aie le courage de laisser partir les émotions. Tu n'es connecté à l'amour du Créateur en toi que lorsque tu ressens, et la connexion extérieur avec l'amour de la Création, incarné par de très nombreux êtres, suit.

Si tu te sens actuellement appelé à entamer activement des changements dans le cadre d'une équipe de maîtres et d'êtres lumineux, alors sois attentif à le faire par amour. Par amour pour toi-même, par amour pour l'humanité sur la Terre et par amour pour tout ce qui est. Sinon tu contribues à l'ancien jeu.

Sois cependant très attentif pour savoir si tu ressens un tel appel en toi. Il est souvent important de te sauver d'abord toi-même, de te libérer et te guérir toi-même, avant de sauver et de libérer autrui et d'ouvrir un chemin de guérison. Si l'appel vient de ton for intérieur, du plus profond de l'amour, alors tu es porté par le flux de la Création de l'amour.

Je te souhaite bon voyage à travers les énergies actuelles présentes sur la Terre. Plein de joie, nous regardons l'évolution que vit l'humanité précisément en ce moment.

 

Ashtar

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).
Copyright : Blandina soya shivi Gellrich
Tel.: (040) 5 11 38 28 - kontakt@licht-der-seele.net
Le site de Blandina Gellrich est accessible sur
http://www.licht-der-seele.net
Le texte peut être reproduit et diffusé, à condition de ne pas le modifier et de mentionner la source.
 


Ashtar : A propos de la qualité de l'époque actuelle - Titre original : "Ashtar : zur aktuellen Zeitqualität" - 11 Février 2015 - Transmis par Blandina Gellrich (Allemagne) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Chers amis sur la Terre, Ashtar vous parle. Pendant que la Lumière continue à affluer sur la Terre sous forme de rayons cosmiques, l'ombre dans ses diverses formes et structures devient de plus en plus visible. Tu as ainsi la possibilité de prendre une décision. Pendant longtemps, tu as été tellement empêtré dans l'ombre, que tu n'as pas vraiment eu le choix. Tu as été aveugle et sourd pour la Lumière, tu t'en étais très éloigné. Ce n'était pas un éloignement local, la Lumière a toujours été là. C'était un éloignement dû à ta perception et ton intérêt pour l'ombre et pour ce qui s'y trouve. De plus en plus de personnes se tournent à nouveau vers la Lumière et la prise de conscience en est la conséquence.

Avant d'avoir le choix et de pouvoir prendre une décision consciente, il faut la connaissance. On te dit toujours que le Créateur est en toi. Tu ne le trouveras pas ailleurs. Mais pour beaucoup de personnes, c'est précisément cette recherche profondément à l'intérieur d'elles-mêmes qui est encore inhabituelle. Trop longtemps tu t'es tourné vers l'extérieur, tu as fait confiance à ce que tes yeux et tes oreilles physiques perçoivent et ce que te communiquent les possibilités – de notre point de vue – très limitées de ce qui est mesurable physiquement. Cela t'a limité. Cela t'a restreint. Tu n'es donc pas habitué à percevoir l'extérieur à la manière d'un créateur, que tu es. Tu penses, voilà une situation et si elle ne te plaît pas, il faut la combattre. La lutte mène toujours à la souffrance. Et au lieu de te libérer, tu renforces ce que tu combats. Chaque situation et tout ce que tu perçois avec tes yeux et tes oreilles physiques est un effet. Les fréquences créatrices que tu as choisies en sont la cause. Tu as toujours été créateur et tu le seras toujours. Chaque pensée, chaque parole, chaque émotion, chaque sentiment crée quelque chose à tout moment. Il importe peu que tu penses, que tu parles, que tu ressens consciemment ou inconsciemment. Cela devient de l'énergie et lorsqu'une certaine quantité d'énergie s'est accumulée, elle crée une forme, souvent une situation donnée ou une rencontre dans ta vie. Il y a les formes individuelles et les formes sociales collectives. Si tu souhaites changer ou résoudre une situation dans ta vie, alors tu dois savoir comment tu l'as crées, avec quelles pensées, avec quels mots, avec quelles émotions. Ensuite il faut changer les fréquences des pensées, des mots, des émotions, car c'est seulement ainsi que tu peux résoudre ou changer quelque chose. C'est la perception. S'en suit l'acceptation. Il est important de ne rien rejeter. Par ton rejet, tu nourris tout ce que tu rejettes. Cela se renforce par conséquent.

Deviens conscient de tes pensées. Car chaque pensée, aussi les pensées inconscientes, a une énergie créatrice. Prends du temps pour le silence, silence pour les pensées conscientes et pour les actions conscientes. Trouve la technique de méditation qui te convient, afin d'amener tes pensées et tes sentiments conscients dans le calme et la tranquillité. Ensuite, par ton intention, tourne-toi vers tes pensées et tes sentiments inconscients. Il importe peu comment tu les perçois, que tu ressentes une tempête en toi, des émotions, des images ou que tu entendes dans ta tête les pensées de ton subconscient. Ce qui est important, c'est que tu le perçois et que tu ne te perdes pas dans ton subconscient. Sinon tu ne peux pas intervenir de manière consciente. Ecoute-toi simplement une fois sans répondre, sans évaluer ou juger. C'est la perception consciente et l'acceptation de ton subconscient. Ensuite quitte l'observation de ton subconscient, mais reste encore dans le silence.

Connecte-toi à ton cœur, ressens de la gratitude parce que tu as pu apprendre quelque chose sur toi que tu ne savais pas encore. Maintenant tu sais comment bien des situations de ta vie sont nées. Sois reconnaissant pour cette découverte. Elle te permet un choix. Le choix d'offrir aux pensées de ton subconscient des pensées et des sentiments conscients, qui peuvent alors les changer. Fais un choix quant aux pensées et sentiments utiles que tu souhaiterais proposer à ton subconscient. Souviens-toi de situations où tu as été heureux, où tu t'es senti en sécurité et protégé, ou bien imagine-toi de telles situations à l'aide de ta fantaisie. Ce faisant, prends conscience de la créativité, prends conscience du créateur en toi. Ensuite présente cela comme une autre sorte de réalité à ton subconscient. C'est aussi vrai que la réalité de ton subconscient. Avec amour, laisse-le pénétrer ton subconscient et permets que la guérison ait lieu. Ne force rien. C'est une possibilité de devenir conscient du créateur en toi et de reprendre en main le gouvernail – que tu as lâché il y a longtemps. Cela fait tant de temps que tu as vécu ta vie sans la gouverner. Le plus important, c'est que tu deviennes conscient de cela. Ne te concentre pas sur des formes, concentres-toi sur l'énergie créatrice des pensées, des paroles et des sentiments.

Sois conscient de l'énergie que tant de mots ont. La passion [*], le mot renferme la notion de création de souffrance. Souvent tu penses plutôt à capacité d'enthousiasme. C'est l'énergie positive de cette fréquence créatrice. Explore de temps en temps de cette manière les mots que tu prononces si facilement ou que tu entends dire par d'autres. Les émotions sont liées au sentiment de séparation, la séparation ressentie d'avec le créateur en toi. Les sentiments viennent du cœur et sont toujours remplis d'amour, ils te connectent au créateur en toi. Développe les sentiments, simplement pour l'amour des sentiments. Aie de la joie par rapport à toi et à tes sentiments, savoure-la. Alors la créativité s'éveille, les émotions et les croyances et dogmes limitant commencent à se dissiper et le changement se fait tout seul. Observe comment ta réalité se modifie. Tu perçois d'autres vibrations, tu te focalise sur elles et tu les rend ainsi vivantes.

[*] : Leidenschaft : passion ; Leiden = souffrance ; schafft : crée (NDLR)

Si de plus en plus de personnes trouvent ce chemin vers le créateur en elles et reprennent de nouveau en main le contrôle de leur vie, alors le changement de la réalité collective reçoit de la nourriture et ainsi une accélération a lieu. Décide pour toi si tu veux être quelqu'un qui ouvre les chemins pour cela ou si veux être quelqu'un qui se laisse entraîner plus tard. Cette décision aussi aura son effet dans ta vie individuelle comme dans la vie collective. Qui et quoi veux-tu être ? Choisis consciemment. Cela te rapproche de nouveau du créateur en toi. Et cela réduit aussi la distance par rapport aux anges et aux êtres de Lumière qui sont toujours autour de toi. Toutes les dimensions sont étroitement liées. Il n'y a aucune distance locale entre elles. C'est un changement d'une réalité à une autre réalité.

Même si ton mental te dit qu'il ne comprend pas tout ceci, et que tu te sens peut-être très éloigné de ce que je te dis, sens dans ton cœur, écoute-le. Il a compris.

Je te souhaite un bon voyage à travers les énergies actuellement sur la Terre. Suis le courant des nouvelles énergies et tu vivras des merveilles. Des merveilles qui réjouissent ton cœur.

 

Ashtar

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).
Copyright : Blandina soya shivi Gellrich
Tel.: (040) 5 11 38 28 - kontakt@licht-der-seele.net
Le site de Blandina Gellrich est accessible sur
http://www.licht-der-seele.net
Le texte peut être reproduit et diffusé, à condition de ne pas le modifier et de mentionner la source.
 


Transmission d'Ashtar Sheran - 15 Janvier 2015 - Transmis par Aurélie Pech (France) - Site : Le Chemin vers Arcadia

Je suis le commandant Ashtar Sheran, êtes-vous prêts pour cette transmission ?

Je veux dire êtes vous prêts, au plus profond de votre coeur, pour ce type de transmission ?

(il demande car ce message contient des codes ascensionnels qui peuvent modifier votre façon d'être au quotidien. Il est préférable d'en être conscient avant d'aller plus loin dans la lecture des canalisations suivantes).

La fédération galactique des nations étoiles se manifeste de plus en plus fréquemment sur votre monde. Vos médias commencent tout juste à relater certains phénomènes liés à nos interventions et ce n'est que le commencement.

Dans les dix prochaines années à venir, à partir de celle-ci, vous vivrez de profondes transformations cellulaires entrainant une modification de vos corps de lumière, et par conséquent de vos corps physiques.

Les niveaux de fréquence énergétique atteints sur Terre n'ont pas été égalés depuis 26 000 ans. L'âge d'or est sur le point de se mettre en place, mais  l'âge d'or ne peut se construire sur des bases instables.

Il y aura de profonds remaniements de vos structures. Il sera nécessaire d'accepter un certain niveau de « destruction » [*] afin de permettre la reconstruction sur de nouvelles bases.

[*] (désolé il n'y a pas d'autre mots pour ce qu'il me montre mais dans sa conscience unifiée, je ne ressens aucune peur ni injustice dans les événements à venir.)

Le plan est en place depuis des éons et vous vivez une décennie historique. Cela ne sera pas facile à vivre pour ceux qui s'accrocheront à leurs acquis, à ce que l'ancien monde leur a apporté. Cela sera simple pour ceux qui seront dans l'accueil du changement. Pour ces derniers, suivre le flux des événements sera même un soulagement…

Les vagues, menaçantes en apparence, vous échoueront sur de nouveaux rivages, plus beaux, plus purs… De là vous saurez reconstruire vos vies car vous n'aurez plus d'attaches, juste une nouvelle page blanche pour écrire La Vraie Légende de Votre Vie.

Souvenez-vous mes frères et soeurs de Terre, vous êtes également des enfants des étoiles. Vous êtes venus vivre ces changements, alors réjouissez-vous que les choses bougent autour de vous. Elles annoncent un changement profond et définitif.

L'ancien monde ne sera plus en place d'ici les dix prochaines années. Soyez courageux, ayez confiance dans ce plan. Chacun y trouvera sa juste place.

Sachez renoncer à vos acquis, sachez vous réinventer chaque jour. Restés Centrés sur le moment présent. Restés Ancrés, portez la Terre votre Mère dans votre coeur, chaque jour, quoi qu'il se passe.

Ayez confiance, tout se qu'il se passe actuellement est juste, ayez confiance… Gardez la foi et aimez vous comme des frères.

Je laisse la parole à notre frère de la communauté des Dracos, raliée à la fédération. Il souhaite apporter sa contribution pour aider à faciliter l'ascension planétaire. D'ici nous sommes tous qu'Un.

Chers êtres humains je vous salue. Je suis de la famille des draconiens, mais je proviens d'un monde sur Alpha du Centaure. Moi-même ainsi qu'une partie de mes frères, nous sommes ralliés à la juste cause de la Fédération des Nations Etoiles.

Nous avons compris que l'ascension vers les énergies du coeur sont la clé de l'évolution. Nous avons compris que les aspects matériels de la vie et la physicalité ne sont que des manifestations de la volonté du Grand Esprit qui lui est AMOUR.

Nous vous soutiendrons dans votre mission d'aide à Gaia. Cette Terre, cette planète, est un portail inter-dimensionnel, une porte entre les différents mondes de cet Univers. Elle va prochainement devenir une porte vers les dimensions Arcangéliques.

De tels portails sont très rares dans cet Univers, de tels portails doivent être protégés car ils incitent la convoitise. La plupart de nos confrères, les autres Dracos, sont encore aveuglés par leur soif de pouvoir et de contrôle sur l'espèce humaine. Nos confrères détiennent toujours le pouvoir sur les fréquences de la Matrice falsifiée. Voici comment ils agissent afin de retarder le plan d'ascension de l'humanité…

- Ils organisent des frappes ciblées sur des personnes publiques afin de réveiller et déchainer vos peurs primordiales, en l'occurrence la peur de l'insécurité. Lorsqu'ils organisent ces tueries ne vous méprenez pas sur les auteurs de ces actes. Les énergies aux commandes sont les leurs et non celles de vos frères humains. Ils les contrôlent, ils vous contrôlent. Car dans la Matrice basse fréquence, vous êtes tels des marionnettes.

- Ils lancent des campagnes de messages télépathiques de très basses fréquences afin de contrôler vos pensées. Votre coeur sait les détecter mais la peur vous invite à les écouter. Faites le tri dans vos pensées, certaines ne vous appartiennent pas. Soyez vigilants.

- Ils attaquent votre ancrage. Lorsqu'ils agissent sur vos peurs, vous vous sentez menacés ou stressés, et vous avez tendance à ne plus vous ancrer. En multipliant les attaques ils parviennent à faire « sauter » votre ancrage. Vous flottez ainsi au gré du vent, soumis aux rafales qu'ils déchainent sur vous. Surveillez votre ancrage au quotidien. Méditez en communion avec la Terre. Marchez en pleine nature. Soignez votre corps physique de toutes les attentions. Nourrissez-vous des meilleurs produits, frais… Buvez de l'eau « vivante » et non « morte ». Reposez-vous suffisamment pour pouvoir discerner lors de vos phases d'éveil. Prenez le temps de partager des moments de joie avec vos proches, vos amis, vous-même.

N'oubliez pas que ce monde est un grand théâtre de marionnettes. Ne vous laissez pas embarquer dans des scénarios qui ne vous conviennent plus. Imaginez ce monde comme vous le souhaitiez initialement. Il a toujours été capable de répondre à vos attentes, ne l'oubliez-pas.

Que ces paroles vous guident et vous permettent de prendre de la hauteur pour sortir du labyrinthe !

 

Messages canalisés par Aurélie Pech, le 15 janvier 2015.

Chaque niveau de conscience induit une vérité relative. Les textes inspirés sont des propositions de réalité. A vous de décider, selon votre coeur, si elles correspondent à votre vérité!

Merci infiniment de ne pas dissocier ni couper ces deux textes. Merci également d'en citer l'auteur et la source si vous souhaitez diffuser cette transmission.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site : lecheminversarcadia.com
 


Retour