ASHTAR SHERAN
Channelings 2014


 

Vous trouverez ici les principaux messages transmis par Ashtar courant 2014
(Ordre de lecture anti-chronologique)

Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement  !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

Ashtar Sheran annonce de grandes transformations - 4 Décembre 2014 - Transmis par Monique Mathieu (France) - Site : Du Ciel à la Terre

Je sens la forte présence d'un être que je n'ai pas envie de nommer ! Rien que du fait que je dise cela, il sourit ! Il me dit :

« Oui, je suis bien Ashtar !

Je viens ce soir pour vous dire à quel point il se dit de sottises en mon nom ! Je sais que ce canal a un peu de mal à me recevoir, mais je suis réellement là !

À mon tour, je viens vous annoncer que tout va s'accélérer dans votre conscience et sur votre terre, que nous sommes là et que nous serons toujours là pour vous aider.

Vous avez aussi une partie du chemin à faire ! Nous ne pouvons pas tout faire pour vous ! Nous allons vous tendre la main encore et encore, moi et mes frères serons de plus en plus proches de vous.

Je voudrais vous demander, en ces temps un peu troubles, d'avoir toujours du discernement, d'essayer de comprendre où je me situe. Ne me voyez pas trop humain ! Je le suis, mais d'une certaine manière je suis loin de vous, différent, je dirais même non humain par rapport à vous. Que certains canaux de la planète Terre, dans leur ignorance et aussi avec leur ego, me mettent un peu au rang des humains, m'amuse !

Je viens pour vous dire : encore quelques moments de patience, un peu de travail et vous serez récompensés ! Moi et mes frères œuvrons comme nous ne l'avons jamais fait pour la planète Terre en vue de l'avènement extraordinaire de la transformation du monde, de la transformation de la vie.

Nous avons énormément de travail, et nous le faisons avec Amour et avec joie pour vous, pour la Terre et pour la vie.

Frères de la Terre, il est vraiment merveilleux de pouvoir aider comme nous le faisons. Dans un prochain cycle un peu lointain, vous œuvrerez dans d'autres mondes en devenir d'évolution. Les êtres humains ne sont pas encore suffisamment prêts pour pouvoir accéder à l'aide galactique que nous apportons aux mondes en évolution, en développement.

Vous entendrez de plus en plus parler de vaisseaux ; certains pourront même parler d'atterrissages. On essaiera d'occulter l'information, mais celle-ci filtrera de plus en plus, et les gouvernements actuels de ce monde ne pourront plus occulter notre présence et notre réalité.

Nous avons des moyens hors du commun pour « obliger », en quelque sorte, les gouvernements à divulguer notre présence et l'aide que nous offrons aux hommes. Ces moyens sont multiples, mais l'aide que nous apportons est toujours faite dans le respect de la vie et dans la ligne de l'Amour. Nous n'allons jamais contre l'évolution des êtres, nous ne désirons pas les freiner, nous respectons trop nos frères de la Terre.

Je me manifesterai de plus en plus auprès de ce canal, même si elle ne l'apprécie pas particulièrement. Lorsque j'aurai des choses à exprimer le les exprimerai, et vous comprendrez parce que beaucoup d'entre vous me ressentiront. Il faudra apprendre à ressentir notre présence, notre réalité. Cela s'apprend en s'affinant, en ayant confiance et foi en notre réalité.

Je viendrai plusieurs fois pour vous avertir et vous préparer aux grandes transformations. De grandes transformations s'annoncent, mais je ne dirai pas lesquelles car cela n'a pas, pour l'instant, une très grande importance. Vous les verrez, vous en entendrez parler, mais quoi qu'il se passe, que vous puissiez entendre ou qui puisse se dire, n'ayez aucune peur !

Toi qui parles et que nous aimons infiniment, sois certaine que je suis vraiment celui qui s'est nommé !

Avant de vous saluer une dernière fois, je vous répète que tout va s'accélérer tout comme vont s'accélérer votre évolution, vos prises de conscience et votre compréhension de la vie.

Maintenant, frères de la Terre, je me retire et je vous salue. Je vous offre tout ce qu'il y a de plus beau en moi : mon Amour, ma Sagesse ainsi que la Sérénité qui m'enveloppe.

À une prochaine fois, en ce lieu ! »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à  notre site
http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Retrouvez également ce channeling en vidéo sur la chaîne Youtube d'Anastasiah (Bravo à elle) :

 

Edit 2015 : Ce channeling a été republié le 9 Janvier 2015 sur ce lien.


Message d'Ashtar Sheran, pour les membres de la fédération galactique incarnés - 2 Septembre 2014 - Transmis par Aurélie Pech (France) - Site : Le Chemin vers Arcadia

Chers enfants de la Source, chers enfants de l’Un, vous êtes ici chez vous, votre Terre est votre Maison. Ne le niez point, acceptez cela fait partie du processus d’ascension.

La Terre ascensionne et vous avec. C’est ainsi, vous resterez sur le bon chemin, sur votre chemin, en acceptant votre présence sur cette Terre.

Peu importent vos origines galactiques, peu importent les mémoires de conflit qu’elles éveillent en vous. Ces mémoires doivent être évacuées désormais.

Vous êtes invités à lâcher prise sur vos origines extra-terrestres. Vos familles galactiques comptent sur vous pour laver le karma de ces guerres qui ont durées des éons avant la création de la Terre.

Vous êtes des représentants de diverses nations étoiles. Vous êtes les enfants des peuples des étoiles. Vous êtes ici pour réunir ces nations, pour qu’elles trouvent la paix et l’harmonie à travers votre oeuvre.

Vous portez en vous les mémoires de vos origines et la mission de transcender celles-ci. En plus de cela vous portez le karma de vos familles terrestres que vous transmutez depuis votre naissance.

La plupart d’entre vous se sentent plus proches de leur famille galactique que de leur famille terrestre, car ils ressentent le souvenir de la déchirure d’avec leur peuple. Il n’est pas nécessaire d’entretenir cette blessure en vous proclamant de Sirius, des Pléiades ou d’ailleurs.

Parmi vous sont incarnés toutes sortes d’êtres en provenance de diverses nations étoiles. Votre mission sur Terre implique de cohabiter, dans l’Amour Inconditionnel et l’acceptation de vous-même et des autres.

Vous êtes venus faire le lien entre ces nations. Votre présence sur Terre est une Alliance de ces nations visant à favoriser l’ascension de cet Univers, à travers l’expérience terrestre.

Ces nations dont vous provenez étaient trop dispersées dans leurs croyances pour retrouver le chemin de la Source. Elles étaient très élevées spirituellement mais limitées dans leur évolution. Elles ont donc accepté, sur la demande des élohims, de participer à un programme d’ascension.

Celui-ci devait prendre place dans votre système solaire qui fut le lieu choisi. Votre Terre devait accueillir les différentes espèces intelligentes du Cosmos pour les faire fusionner entre elles, génétiquement.

De nombreuses âmes extra-terrestres se sont portées volontaires pour s’incarner dans des corps portant les mémoires de chacune des Nations Etoiles.

Même si vos âmes ont des affinités avec une ou certaines de ces Nations, vous êtes invités a accueillir les énergies des autres Nations également, afin de permettre à vos corps d’ascensionner.

C’est ce dont il est question actuellement. Vous vivez ce processus. Je vous en informe afin que rien ne l’entrave, afin que vous puissiez vous souvenir de cet enjeu. Afin que cette étape se déroule le mieux possible.

Je vous aime et je vous salue.

Ashtar Sheran.

 

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site : lecheminversarcadia.com

Retrouvez également ce channeling en vidéo sur la chaîne Youtube d'Anastasiah :

 

 


Ashtar : A propos de la qualité de l'époque actuelle - Titre original : "Ashtar : zur aktuellen Zeitqualität" - 14 Mai 2014 - Transmis par Blandina Gellrich (Allemagne) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Chers frères et sœurs sur la Terre, voici Ashtar. Je te salue. Nous – mon équipe et moi – sommes très heureux de la façon dont les êtres humains accueillent les énergies cosmiques qui affluent de manière accrue sur la Terre. Ces derniers temps, la Terre et l’humanité ont accompli un déplacement physique vers la nouvelle énergie. Vous vous trouvez encore dans la phase d’adaptation. Cela signifie qu’un processus de nettoyage est toujours en cours. Cela se voit à de nombreux niveaux. A chaque fois qu’un déplacement est accompli en direction de la Lumière, l’ombre devient plus visible. Si, à ces moments-là, tu portes ton attention uniquement sur l’ombre sans voir la lumière, qui est également présent dans l’ombre, cela devient cahoteux pour toi. Les émotions et les pensées qui viennent de l’ombre te troublent. Si dans ces moments tu regardes à travers l’ombre jusqu’à ce que tu voies la lumière, alors le processus de nettoyage et d’adaptation sera plus facile.

Perçois aussi le déplacement dans la lumière qu’a connu ton corps physique, émotionnel, mental et spirituel. Alors, au milieu de la fatigue qui accompagne le processus de nettoyage, tu ressens en toi plus de force, plus de connexion avec ta lumière intérieure, une expansion de ta conscience. Grâce à cette expansion, tu perçois des informations qui t’étaient cachées auparavant. Tu vois plus d’ombre et ce qui est caché dans l’ombre. Cela vaut pour ta propre ombre comme pour l’ombre d’autres personnes. Et cela vaut également pour l’ombre qui a construit vos structures sur la Terre. Cette ombre est vivante. Elle contient des pensées et des émotions qui ont créé des formes. Les structures aussi sont des formes. Tu deviens de plus en plus conscient de cela. Réjouis-toi donc. Cela montre que tu t’es connecté davantage à la lumière en toi.

La première pensée émise est née de l’amour. Le premier sentiment ressenti est né de l’amour. La première action faite a été accomplie par amour. Cette première pensée, cette première émotion et cette première action sont présentes en toi sous forme de son. Pendant longtemps, ce son a dormi. C’est ainsi que tu as fait l’expérience de toi en dehors du son. Tu t’es donc souvent senti perdu, seul et abandonné. Maintenant le temps vient où ce son se réveille de nouveau en toi. Depuis de nombreuses années, à chaque élévation de l’énergie sur la Terre, ce son résonne en toi. Et il devient de plus en plus fort. Et lorsqu’il résonne si fort en toi que tu peux l’entendre, alors ta conscience se modifie et donc ta façon de voir. Toutes les deux se déplacent en direction de la Lumière. Ne juge pas ce que tu perçois alors en toi et à l’extérieur. Au moment où tu juges et condamnes, tu quittes l’expansion de ta conscience et tu te déplaces à nouveau dans ton ego non libéré.

L’ego est un maître magicien des illusions. Après avoir plongé de plus en plus dans l’obscurité lors de ton voyage dans la dualité, tu as créé un ego qui pouvait voir, entendre, sentir, ressentir, goûter et toucher dans cette obscurité. Vu que tu ne savais plus entendre le son originel dans l’obscurité, l’ego a créé de nouveaux sons pour toi. Ces sons étaient différents du son originel de l’amour. Ils ont créé peur, séparation, souffrance et solitude. Ces sons étaient si forts que tu ne pouvais plus percevoir le son originel de l’amour. Tu es devenu cet ego. Tu as oublié que c’est toi qui l’as créé. Si tu es cet ego, tu l’incarnes. Tu incarnes donc les sons de la peur, de la souffrance, de la séparation, de la solitude. Tu te retrouves dans la souffrance. La séparation crée de la souffrance. Dès que tu prends conscience que tu as cet ego, mais que tu ne l’es pas, alors tu as le choix. Tu peux décider à qui et à quoi tu te connecte. Et tu es conscient de ce choix, même si tu te trouves dans des situations qui ne te conviennent pas. Tu acceptes le soutien qui t’aide sur cette partie du chemin et tu te connectes à nouveau avec le chemin de la Lumière. Certaines personnes sur la Terre renient quelquefois leur ego. Elles font comme s’il n’existait pas. C’est un des plus grands pièges de l’ego. L’ombre et l’obscurité existent. Mais tu as le choix, tu peux choisir à quoi tu te relie. Actuellement, beaucoup de personnes font cette prise de conscience. Elles reprennent leur ego en main en le reliant au son originel en elles, le son de l’amour, le son de la compassion. A ce moment-là, ton ego fait l’expérience de la libération. Il peut se dé-tendre. Il peut respirer à fond. Le danger des moments où tu as été l’ego, où tu l’as incarné, est fini. Tu sais maintenant que tu as un ego, mais que tu n’es pas cet ego. Maintenant, l’ego peut exprimer ton amour et ta joie. Un sentiment de liberté s’installe en toi.

Je t’invite à t’imaginer une scène de théâtre. Une scène colorée et noble. Installe-toi confortablement quelque part dans ce théâtre. Détends-toi, laisse ton quotidien devant la porte d’entrée. Inspire profondément et expire avec l’intention qu’une partie de ton ego se détache de toi et apparaît sur la scène. Observe cette partie que tu incarnes habituellement. Quel est son aspect, comment la perçois-tu ? A-t-elle l’air peureuse, hésitante, peu sûre d’elle ? Est-ce qu’elle se montre puissante, omnisciente ? Combien de lumière peux-tu percevoir en elle ? Est-elle calme, gigote-t-elle, court-elle ça et là ? Observe ton ego attentivement. Maintenant il perçoit ton attention et il te regarde. Que se passe-t-il ? Se calme-t-il ? Demande-toi quelle est son acuité visuelle ? Devant toi apparaît un chiffre entre 0 et 10 pour l’acuité visuelle de ton ego. 10 est excellent. Vois le chiffre, mais ne l’analyse et ne le juge pas. Ensuite demande-toi quel est son angle de vue. A nouveau, un chiffre entre 0 et 10 apparaît. 10 représente un angle de vue excellent. Avec une bonne acuité visuelle, tu peux encore voir de la lumière dans l’obscurité. Avec un angle de vue large, tu saisi cause et effet d’une situation. Avec un angle de vue étroit, l’effet est souvent vu comme étant la cause. Ici aussi, n’analyse et ne juge pas. Sache que la partie de toi qui est sur ta scène ne sait pas encore à quel point elle est lumineuse. Envoie les chiffres à ton ego sur la scène. Fais-lui savoir qu’il ne voit pas bien, même s’il croit avoir des yeux d’aigle. Propose-lui de lui envoyer de la lumière. Concentre-toi ensuite sur un moment heureux de ta vie. Peut-être un moment de ton enfance lorsque tu as reçu un cadeau précieux, peut-être un moment ou tu es tombé amoureux, peut-être lors d’une méditation qui t’a donné un sentiment de félicité. Expire ce sentiment de félicité en direction de ta part d’ombre sur la scène. Envoie-lui ce sentiment lors de l’expiration. Ressens comme cela te réjouit et comme ta part d’ombre devient lumineuse et rayonne. Vois son rire et sa joie. Puis rappelle cette partie de toi à toi, unis-toi à nouveau avec elle lors de l’inspiration suivante et ressens la sensation actuelle de ton corps. Quelque chose de toi, qui s’était égaré dans l’obscurité, est maintenant revenue à la maison. Satisfait, lève-toi et quitte le théâtre.

As-tu aimé la pièce ?

C’est donc maintenant un moment où, de diverses manières, tu ramènes chez toi les parties de ton ego qui  jouent encore dans l’obscurité. Tu as entretemps réveillé tant de lumière en toi qu’une base pour un chez soi est présente en toi. Ce qui est important maintenant, c’est que tu prennes conscience que tu as un ego, mais que tu n’es pas ton ego. Lorsque tu as compris cette différence, alors ton chemin devient plus facile. Il y aura encore des moments où tu te laisses entrainer dans l’incarnation de ton ombre, mais la porte pour quitter cette incarnation est maintenant ouverte. Plus il y a de personnes qui empruntent ce chemin, moins les mécanismes manipulatrices des restes de l’ancienne énergie sur la Terre n’ont d’effet. Alors la peur manque, la peur qui est nécessaire pour mettre quelqu’un sous pression et le rendre ainsi petit et limité. Une percée se fait au moment où tu viens de faire l’expérience d’avoir ramené à toi certaines de tes parties qui se meuvent émotionnellement et en pensées dans l’ombre. Alors tu vois le monde et les structures avec d’autres yeux. Et tu vois et tu entends, aussi dans l’obscurité la plus profonde, la lumière, le son originel de l’amour. L’indicateur du chemin que tu cherches, tu le trouves en toi. D’autres personnes sur la Terre peuvent te donner des renseignements et des conseils, elles peuvent attirer ton attention sur les portes et les chemins, mais le guide est en toi. Pour briser les schémas des habitudes de l’ego, il faut l’expérience de plusieurs pas faits pour sortir de l’ombre à la lumière. Chaque pas que tu fais dans cette direction t’aide.

Ressens la bénédiction qui accompagne le processus actuel sur la Terre.

Avec un amour profond

Ashtar

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).
Copyright : Blandina soya shivi Gellrich
Tel.: (040) 5 11 38 28 - kontakt@licht-der-seele.net

Le site de Blandina Gellrich est accessible sur http://www.licht-der-seele.net
Le texte peut être reproduit et diffusé, à condition de ne pas le modifier et de mentionner la source.


Ashtar parle : "Mise à jour sur le mécanisme actuel de nettoyage" - 13 Mai 2014 - Transmis par Philipp Schlienger (Allemagne) - Site : ASHTAR through Philipp

Il y a des moments où le travail que vous faites exige que nous « vous laissions seuls ». Dans cette phase où vos corps physiques subissent des ajustements majeurs, il serait contre-productif de vous tenir occupés à des tâches supplémentaires.

Chacun d’entre vous traverse des changements majeurs. En avril vous avez pu constater par vous-mêmes l’intensité du nettoyage.

L’afflux d’énergies en vous a affecté vos corps plus ou moins de la manière dont la nature subit un orage. Vous avez probablement remarqué qu’après un orage le soleil semble plus brillant, l’air plus pur et que tout est davantage en harmonie. Et, juste après l’orage, tout ce qui devait être purifié est transformé et dissous.

Cet « orage » était particulièrement intense, comme vous l’avez senti, et le processus de nettoyage  n’est pas encore terminé. Le seul élément absolu dans l’Univers, c’est que les changements sont en cours.

Cependant, le Plan Divin s’accomplit avec la précision d’une horloge. Ceux qui doutent se concentrent trop sur les symptômes apparents de ce nettoyage. Celui qui prétend qu’il n’y a pas de signes extérieurs de ce que nous vous disons ici, même si cela n’est pas vrai, devrait se regarder dans un miroir et se comparer à la personne qu’il était il y a quelques mois – déconnectez votre cerveau et concentrez-vous sur votre cœur.

Le meilleur indicateur de vos progrès sont vos efforts incessants pour rendre votre monde meilleur pour Tout Ce Qui Est, et vous progressez infatigablement, peu importe à quel point votre voyage peut paraître épuisant par moment. Et c’est ainsi, mes chers – vous étiez d’accord pour suivre le chemin de Tout Ce Qui Est. Vous êtes les Eclaireurs qui ont été choisis pour montrer la voie à la Communauté humaine.

Le Tsunami d’Amour est en plein déferlement et vous êtes prêt à en recevoir la vague principale. Et là nous aimerions vous rappeler que cette vague principale ne provient pas de l’extérieur – elle commence et se développe à l’intérieur de vous. Ouvrez votre cœur au Tsunami d’Amour et vous serez pleinement préparé à l’arrivée de cette vague principale qui est dans son approche finale et va vous purifier au bon moment.

Comme nous l’avons dit, le Tsunami d’Amour est le précurseur de votre Ascension – il vous prépare à votre Ascension avec votre corps physique. Et si vous voulez savoir où vous en êtes en ce moment dans le processus de l’Ascension, laissez-nous vous dépeindre ce tableau :

Imaginez que vous vous tenez en face d’un énorme portail éblouissant d’une beauté absolue. Ce portail est baigné d’une musique agréable, délicieuse et d’une paix totale. Vous êtes devant lui, et votre main est sur la poignée qui ouvre la porte du portail. Tout ce qui vous empêche d’actionner la poignée de la porte sont les dernières transformations qui ont lieu en vous, et qui doivent être encore résolues pour être aptes à recevoir ce qui vous attend derrière ce portail.

Donc vous voyez, vous êtes plus que proches de votre destination. Ne vous relâchez pas dans votre processus de nettoyage qui vous permettra de passer le portail. Aussi fatiguant que cela puisse paraître, sans ce processus de purification, le passage du portail ne pourra pas s’effectuer.

Le Plan Spirituel pour l’Humanité est mis en œuvre – rien ne l’a changé, ni les désordres  actuels dans votre monde ni votre Libre-Arbitre.

Votre Libre-Arbitre est le bien le plus précieux que vous ayez reçu de l’Esprit et il est, pour tous les participants de la Communauté humaine au processus de l’Ascension, sacré et ne doit pas être violé.

Mais il n’y a pas seulement l’élévation de l’humanité qui dépend de votre Ascension – votre Ascension a un effet sur l’ensemble de l’Univers. C’est pourquoi, votre Libre-Arbitre est Sacré comme faisant partie de l’Ascension mais dans la mesure où, il ne  mène pas  à une situation où le Plan Divin ne serait  pas mis en œuvre. Votre Libre-Arbitre est pris en compte pour autant qu’il soit compatible avec le Plan Divin.

Est-il possible d’ajuster et de modifier le Plan Divin grâce au pouvoir de votre volonté ? Bien sûr – pour autant que cela soit compatible avec le Plan, comme cela s’est passé lorsque l’humanité a décidé d’ascensionner collectivement. L’Esprit a tenu compte de votre Libre-Arbitre collectif – pas individuel – et a donné son accord pour que l’humanité ascensionne ensemble, donc le Plan Divin a été ajusté en conséquence. Mais il y avait un accord clair relatif aux dispositions de cet ajustement :

Premièrement, cela ne devait pas impliquer que Gaïa et ses habitants aient à demeurer plus longtemps dans les vibrations inférieures. S’il vous plaît, rappelez-vous que c’était Gaïa elle-même qui avait appelé au secours et qui avait initié le projet « d’Ascension ». Ensuite, votre Ascension affecte l’Univers tout entier, et c’est la pionnière de l’Ascension parmi d’autres planètes de votre Univers. Pour cette raison la « période d’attente » a été délibérément abrégée.

La condition ultérieure était que le Libre-Arbitre individuel d’une minorité ne pouvait plus affecter le Libre-Arbitre collectif. Par là nous faisons référence à ceux qui pour une raison quelconque ne voulaient pas participer à l’Ascension, que cela soit pour maintenir le statu quo et pour ne pas perdre leur pouvoir, ou parce qu’ils avaient planifié leur Ascension à une période ultérieure.

Voilà un point important à comprendre - les forces des ténèbres ne peuvent plus avoir d’influence sur votre Ascension. C’est la raison pour laquelle nous ne cessons de porter votre attention sur le  fait que vous ne devriez pas permettre à leurs actes de vous empêcher de vous concentrer sur votre travail d’Ascension. Envoyez-leur de la Lumière et de l’Amour, et n’oubliez pas qu’ils sont eux-aussi des acteurs du jeu appelé La Vie.

En bref, nous désirons vous dire que tout va bien. Nous sommes immensément fiers de vous et de la manière dont vous participez à la fin du jeu. S’il vous plaît ne faiblissez pas dans votre foi, et quand vous avez des doutes prenez contact avec vos frères et sœurs « derrière le voile ». Adressez-vous à nous pour obtenir de la force et de l’aide – vous n’êtes jamais seul, pas un seul instant. C’est la chose la plus importante dont il faut se souvenir, encore et encore.

Je suis Ashtar votre frère stellaire, qui parle à un certain nombre d’âmes de ce côté du voile. Et c’est un grand plaisir et un honneur pour moi d’être cet Ambassadeur.

Avec mon Amour le plus fort.

Ashtar

 

Canalisé par Philip Schienger. ©
Webpage: ASHTAR SPEAKS
AVAILABLE IN 25 LANGUAGES
All translations are done by The Galactic Channellings Group.
Patrick/Isabelle (Members of the French Translator Team)


Ashtar parle : "Contact" - 3 Avril 2014 - Transmis par Philipp Schlienger (Allemagne) - Site : ASHTAR through Philipp

Votre famille galactique est en train de se préparer au contact physique avec vous. Il est imminent.

Le contact entre nous aura lieu individuellement « auprès d’un petit comité » sur votre planète bien aimée Gaïa. Il n’y aura pas d’atterrissages massifs, ni de passages à bord de notre vaisseau. Nous allons plutôt rendre visite à ceux dont les vibrations sont suffisamment élevées et qui correspondent à notre niveau énergétique.

S’il vous plait ne vous méprenez pas. Une telle rencontre nous impose d’importantes contraintes de nos énergies propres. Nos énergies sont à d’autres niveaux et pour établir un contact avec vous, nous devons les abaisser, afin qu’elles soient compatibles. Mais la baisse de notre énergie ne peut se faire que jusqu’à un certain point sinon cela peut nous provoquer des dommages. C’est pourquoi il faut que vous fassiez une partie du chemin et que vous éleviez suffisamment votre fréquence énergétique pour qu’une compatibilité s’établisse.

Qu’attendez-vous de ce contact avec nous ? Comment se déroulera-t-il ?

Nous nous assurerons que nous ne vous approcherons pas soudainement, pour ne pas vous effrayer. Comme le contact sera individuel, une multitude de probabilités se présentent pour notre rencontre.

Nous n’allons donc pas surgir du néant où vous causer un sentiment d’appréhension ou de peur. Le contact s’établira dans une situation habituelle où vous vous sentirez en sécurité et dans un environnement qui vous est familier. Dans un cas cela peut se passer pendant une promenade, dans un autre cas, pendant une méditation ou quand vous voudrez vous détendre devant la télévision.

Cependant tous les contacts auront quelque chose en commun :

Chaque contact sera sur mesure, (façon de parler) afin de couvrir les besoins de chacun. Le contact sera « réel », c’est-à-dire qu’il n’aura pas lieu durant votre sommeil, mais à l’état de veille, le corps reposé et pleinement conscient. Vous le vivrez avec tous vos sens en éveil. Cela se passera comme si par exemple vous rencontriez un ami, une amie ou quelqu’un d’autre. En fait, nous sommes votre famille !

Vous pouvez prendre des photos et partager réciproquement et largement, vos rencontres et vos expériences. Vous pouvez faire des enregistrements, c’est autorisé. Pouvez-vous discerner quel impact cela représente dans le mécanisme de la Divulgation ? Pensez en grand, et même plus grand encore. Oui, nous savons que vous aimez vous approprier les choses et nous vous encourageons dans la créativité en prenant des photos avec nous.

En ce qui concerne les « usages » présidant à une telle rencontre. Premièrement nous avons hâte autant que vous de nous re-connecter avec vous. Nous serons nous aussi « nerveux » et nous comprenons que vous puissiez être excité à l’idée de nous rencontrer. Nous vous rappelons de suivre la voie de votre cœur. Il vous indiquera comment réagir à notre présence et vous saurez parfaitement comment vous comporter durant la rencontre.

La Divulgation, prend une toute autre tournure et une nouvelle dimension et il n’est guère besoin d’épiloguer là-dessus.

« Quand le contact s’effectuera ? » Voilà la question que vous vous posez. Pour chacun ce sera à un moment différent. Comme nous l’avons dit, cela dépend du moment où vous aurez suffisamment élevé vos vibrations et de l’occasion optimale pour le faire. Mais les contacts ont déjà commencé, et comme toujours de plus en plus d’entre vous atteignent les vibrations nécessaires, les contacts vont atteindre un pic exceptionnel.

Nous vous prions de nous croire quand nous vous disons que nous aussi serons fous de joie. Il n’y a pas assez de mots pour exprimer la grande joie que de vous rencontrer en vis-à-vis. Cela va être la fête !

Nous ne pouvons vous dire à quel point nous nous réjouissons. Demeurez en paix, et soyez assurés de notre amour infini.

Pour le compte de votre famille Galactique, votre frère, Ashtar

 

Canalisé par Philip Schlienger le 3 avril 2014

Traduction Patrick rev. Isabelle

Webpage : ASHTAR through Philipp


Ashtar : A propos de la qualité de l'époque actuelle - Titre original : "Ashtar : zur aktuellen Zeitqualität" - Avril 2014 - Transmis par Blandina Gellrich (Allemagne) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Chers sœurs et frères sur la Terre, voici Ashtar.

Je te salue. Aujourd’hui j’aimerais te parler d’une partie en toi qui attend que tu la redécouvres. Tu as déjà lu beaucoup au sujet de cette partie en toi. A certains moments cette partie a été désignée comme étant le dieu intérieur, d’autres fois comme étant la lumière intérieure ou encore comme étant ton soi authentique, ta partie créatrice ou ton âme. A d’autres époques il y avait encore d’autres concepts pour cela. En théorie tu sais cela, mais malgré tout cette partie t’est encore un peu étrangère. Tu essayes depuis longtemps de rencontrer cette partie en toi et de l’explorer. Mais ce n’est pas si simple. Ces derniers temps, même vos scientifiques ont essayé d’explorer cette partie. Elle n’est plus niée autant qu’auparavant. C’est dû au fait que les gens sur la Terre ne gobent plus aussi facilement ce déni. A quoi a servi ce déni et comment est-il né ? Permets-moi de te raconter une histoire. C’est ton histoire, de même que c’est l’histoire de chaque être vivant sur la Terre.

A l’époque de la Lémurie, de l’Atlantide et des époques précédentes – oh elles ont existé – tu étais conscient(e) de cette partie en toi. Tu l’as ressentie et aimée. C’était ton centre de toute perception. Il était estimé et respecté. Car cette partie est ton essence, c’est ta nature originelle, ta vraie nature, actuellement désignée comme ton soi authentique. Elle inclut également la nature originelle de toute la création et donc ce qui est désigné aujourd’hui comme le plus grand secret. En ces époques, ce n’était pas un secret. Tous les êtres humains en étaient conscients. A partir de cette partie en toi, qui est ton noyau, tu as pensé, ressenti, entendu, senti, goûté.

Puis a commencé l’époque de l’obscurcissement. L’obscurité, les époques sombres, sont les époques où tant de couches sont placées autour de ce noyau que tu n’as plus accès à ton essence. On en a fait quelque chose de mystérieux, de caché, et les êtres humains sur la Terre ont été détournés des portes et des accès à leur noyau divin intérieur. Et vu qu’ils ne pouvaient plus trouver cette partie à l’intérieur d’eux-mêmes, ils ont commencé à la chercher à l’extérieur. Il y a eu de nombreux miroirs, de nombreux dieux ont été adorés. Pour toi, ils avaient l’aspect de cette partie en toi. De ton point de vue, ces dieux étaient médiumniques, ils avaient accès à un Dieu qui dirige les Univers. Ils pouvaient créer des manifestations par leur pensée, ils avaient parfois des capacités de guérison, ils avaient du charisme et beaucoup de choses que tu ne pouvais plus trouver en toi. Certains de ces dieux venaient des mondes lumineux et d’autres des mondes de l’ombre. Bien souvent, tu ne pouvais pas faire la distinction. Ta perception était liée à « j’ai peu (de valeur) » par exemple. Et tu as commencé à admirer chez d’autres êtres vivants ce qui, au fond, est naturel et évident. Tout ce qui est « naturel » devenait quelque chose de spécial. Certains de ces dieux venus des mondes lumineux sur la Terre pour t’être un miroir, ont tellement apprécié cette admiration que cela a entraîné un attachement à la matière et ils sont devenus des êtres humains « normaux » et se sont retrouvé dans le cycle des incarnations – tout comme toi – et ils ont perdu leurs capacités divines. Des nombreux brins d’ADN (pas seulement 12), seul 2 se sont encore incarnés. Les autres brins d’ADN sont allé dans des zones en-dehors du corps physique.

La différence principale entre les mondes lumineux et les mondes de l’ombre, c’est l’absence d’amour dans les mondes de l’ombre. C’est l’amour qui apporte la lumière. Lorsqu’un être vivant se trouve dans l’obscurité, alors il se trouve dans une énergie dense et lourde. Il ne sait rien voir, rien entendre, rien ressentir. C’est ainsi que se sont développés les sens physiques qui avaient besoin d’une orientation.  Que peuvent voir les yeux physiques ? Peuvent-ils voir l’amour, qui est partout ? Peuvent-ils voir les nombreuses expériences que chaque être vivant a vécues depuis des éternités ? Peuvent-ils voir les nombreux anges qui existent partout – sur la Terre également – ?

Actuellement, l’énergie des mondes lumineux afflue de manière accrue sur la Terre. Cela provoque un réveil. L’amour fait de nouveau son apparition sur la Terre. L’amour apporte de la lumière. C’est pourquoi tu perçois maintenant mieux les structures de la Terre et leurs effets. Grâce à cette perception, tu peux différencier et tu as le choix, tu vois ce que tu veux abandonner et ce à quoi tu désire te connecter.  Pour le moment, il s’agit avant tout d’un lâcher-prise et d’une connexion intérieurs. Tu  t’étends et par cette extension tu te connectes à nouveau avec les brins d’ADN qui, jusqu’à présent, reposaient dans ton corps de lumière. Tu étends donc ton corps physique vers le corps de lumière. Cette extension a lieu lorsque tu enlèves les couches qui se sont mises autour de ton noyau, de ton essence. Tu enlèves ces couches en les nettoyant, en les transformant, en les guérissant et puis en les intégrant. Ainsi tu découvres à nouveau le dieu, le créateur en toi. Tu découvres à nouveau que chaque pensée est créatrice. A chaque respiration, tu as créé quelque chose. Des fois de la richesse, des fois un manque. Tu as toujours vécu et tu vivras toujours le créateur en toi. C’est la seule forme que tu ne sais pas dissoudre, car  elle est l’amour inconditionnel. La création est inconditionnelle. Tu as été créé à partir de cet amour inconditionnel et tu le porte toujours en toi. Tu es cet amour. Tu peux dissoudre toutes les autres formes qui sont nées d’un être vivant exprimant cet amour inconditionnel – également les formes qui comportent des conditions. Toutes ces formes ne sont pas originelles. Lorsque tu es conscient de ce caractère originel, que tu ne peux pas trouver à l’extérieur mais uniquement au fond de toi, alors commence la création consciente. Tout le reste n’est que création inconsciente.

Je t’invite donc à inspirer et à expirer profondément. Perçois tes pensées comme des enfants qui veulent jouer. A quoi jouent-elles en ce moment ? Que ressentent-elles lors de ce jeu ? De la peur ? La peur est une expression de l’aveuglement et de l’oubli de soi. Envoie-leur de l’amour et donc de la lumière. Que se passe t-il ? Observe simplement.

A l’époque actuelle, il est important que tu commences à penser consciemment, à voir consciemment, à entendre consciemment et à ressentir consciemment, sans juger et sans analyser. Alors commence la connexion avec ton Être originel.

Avec un amour profond

Ashtar.

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).
Copyright : Blandina soya shivi Gellrich
Tel.: (040) 5 11 38 28 - kontakt@licht-der-seele.net
Le site de Blandina Gellrich est accessible sur
http://www.licht-der-seele.net
Le texte peut être reproduit et diffusé, à condition de ne pas le modifier et de mentionner la source.
 


Message d'Ashtar Sheran - 16 Avril 2014 - Transmis par Aurélie Pech (France) - Site : Smiling Sky

Chers travailleurs de lumière, ici Ashtar Sheran qui s’adresse à vous par ce canal.

Les énergies du mois d’Avril 2014 se déchainent en vous (il me montre notamment la lune rouge). Vous ressentez de grosses secousses, de gros séismes jusqu’au niveau cellulaire, à mesure que ces énergies se posent en vous.

Malgré les soubresauts que cela crée dans votre humeur, essayez de rester centrés, de ne pas remettre en question vos choix, lorsque vous prenez une décision.

Votre coeur vibre et pourtant, quelques temps après avoir pris ces décisions, des mémoires remontent pour pouvoir s’évacuer.

Ces mémoires viennent vous toucher profondément, elles vous prennent parfois aux tripes, à tel point que vous pensez devoir faire marche arrière et reculer devant le changement.

Ce n’est pas ce que vous souhaitez réellement. Rappelez-vous, vous avez appelé ce changement, vous l’avez espéré de toutes vos forces.

Vous êtes à deux pas de passer cette porte derrière laquelle tout est possible comme dans vos rêves. Accueillez ce changement dans l’acceptation des douleurs passagères qu’il entraine.

Nous vous voyons et nous tremblons parfois pour vous, car vos peines nous touchent.

Mais nous ne pouvons pas faire les choses à votre place. Le changement demande du courage et ce courage vous l’avez en vous.

Ne reculez pas devant votre destin. Il est temps d’écrire votre légende personnelle et d’en assumer la responsabilité. Pour votre bien, pour le bien de tous, pour le salut de l’humanité et de Gaia.

Mes frères je vous aime tous autant les uns que les autres. Acceptez mon Amour dans cette épreuve pénible.

Acceptez ce qui vient et vous sentirez déjà la Paix s’installer en vous. Que l’Amour et la Paix vous guide.

Je suis là, je reste là et je vous accompagne sur le chemin.

Ashtar.

 

Message d’Ashtar Sheran, pour les travailleurs de lumière de la fédération galactique. Canalisé par Aurélie Pech, le 16 Avril 2014.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site : www.smilingsky.fr
 


Message d'Ashtar : Structure du cosmos en douze univers - 13 Janvier 2014 (MAJ du 20 Janvier 2014) - Transmis par Aurélia pour le site ashtar.sheran.free.fr - Immense gratitude à Aurélia.

"Le cosmos est structuré en douze rayons et chacun de ceux-ci correspond à un univers, dont et autour de l'univers central (Il y a donc douze univers et l'un de ceux-ci est l'univers central autour duquel sont situés les onze autres).

Chacun des douze rayons correspond à un type d'énergie du Père Céleste et de la Mère Divine.

Le premier rayon correspond à l'aspect "pouvoir-volonté". Le second correspond à "l'amour-sagesse". Le troisième, à l'intelligence active". Le quatrième est celui de la beauté et de l'harmonie. Le cinquième rayon, celui de la science. Le sixième est celui de l'aspect dévotionnel, "idéalisme et dévotion". Le septième, le rayon de "l'ordre" et de la "magie cérémonielle". Le huitième rayon pourrait être nommé "volonté de bien": la volonté d'application de TOUS les aspects de la divinité. En ce sens, il est en quelque sorte une "spécialisation" du premier rayon. Le neuvième rayon correspond à l'aspect "amour-sagesse" du deuxième rayon, à l'octave supérieure. (Tout comme le huitième rayon représente l'octave supérieure du premier). Le dixième rayon a trait à l'énergie de la "bonne volonté active", il est à la fois une autre spécialisation du premier rayon et également du troisième. Les onzième et douzième rayons rassemblent les énergies développées des rayons quatre à sept, également à l'octave supérieure.

Le Père-Mère Céleste émane chacune de ces énergies-là et bien d'autres, depuis l'univers central, celui-ci étant cependant majoritairement du premier rayon.

Chers amis, mes bien-aimés, il est bon, quelques fois, de nourrir l'intellect. Mais je voudrais vous rappeler d'avant tout, TOUJOURS nourrir votre cœur.

Tout d'abord, le nourrir de l'amour du Père et de la Mère Divine. Ensuite, le nourrir en vous régénérant les uns les autres dans votre amour mutuel. Car cela vous régénère.

Il est dans votre nature, mes bien-aimés, d'aimer: d'aimer le Père Céleste et la Mère Divine, votre source, et d'aimer tout être qui se trouve sur votre chemin, jusqu'à aimer toute forme de vie et aussi ce qui est ombre, en vous, autour de vous. C'est ainsi que vous vous nourrissez, donc, que vous vous régénérez, que vous vous développez, que vous vous accomplissez.

Ainsi, je ne vous recommanderai jamais assez d'aimer. Aussi parce que votre univers est un univers de deuxième rayon, donc caractérisé par l'amour inconditionnel ainsi que la sagesse.

Faites donc également preuve de modération en tout. Vous avez d'ailleurs un proverbe qui dit que l'excès, en tout, nuit.

Toutefois, mes bien-aimés, vous n'aimerez jamais de trop. Et veillez cependant à ne pas vous oublier en aimant autrui : aimer, c'est aussi manifester un respect infini de vous-mêmes et je vous rappelle ce que je vous disais lors d'un message précédent : commencez par vous-mêmes. Tout ce que vous faites pour vous-mêmes rejaillira sur autrui, car étant amour envers envers votre être, vous rayonnerez cela alentour.

Je me répète et je me répéterai encore ! Car je vois parmi vous certaines personnes très dévouées qui vont parfois (trop souvent) jusqu'à l'épuisement (ou d'autres problèmes) en servant autrui.

Là n'est pas la justesse, là n'est pas la sagesse, en cela ne réside pas un juste amour.

Alors oui, servez si vous le désirez, à condition de vous respecter.

Si vous allez, fatigués, vers autrui, que croyez-vous que vous émanez ?

Donc soyez TOUJOURS dans la juste mesure.

C'est un apprentissage, bien sûr et nous vous accompagnons sur ce chemin.

Nous guidons vos pas, si vous le souhaitez.

Rayonnez donc votre amour dans la mesure où vous vous aimez vous-mêmes. Il est impératif de comprendre cela.

Je vous secoue peut-être un peu, mes bien-aimés, mes bien-aimées et pardon pour cela.

Je vous aime infiniment, alors recevez cet amour si vous le désirez et nourrissez-vous-en !

Merci pour vos pas. Et que la lumière, en vous, soit.

Soyez bénis, mes bien-aimés, mes bien-aimées et prenez soin de vous !

Avec toute ma tendresse pour chacun et chacune d'entre-vous,

 

Ashtar"

 

(Transmis par Aurélia)


Message d'Ashtar Shéran sur l'année de la Révélation - 3 Janvier 2014 - Transmis par Monique Mathieu (France) - Site : Du Ciel à la Terre

 « Je suis Ashtar Shéran ! C'est avec bonheur que je viens encore vous parler aujourd'hui.

Bien sûr cette transmettrice, cette enfant de Lumière, a beaucoup de mal à accepter que ce soit moi qui communique réellement avec elle ! D'une certaine manière c'est tout à son honneur, car elle ne veut pas se faire abuser. Soyez certains que je ne l'abuse pas ! Je suis réellement Ashtar !

Je viens vous dire ceci : je sais que beaucoup de Travailleurs de Lumière, beaucoup de ceux qui ont volontairement accepté l'incarnation sur Terre pour accomplir leur mission commencent à être tristes, impatients, car rien ne se passe, car tout est trop long  et qu'ils perdent confiance.

Moi et mes frères du grand vaisseau l'Etoile Céleste pouvons le comprendre, mais nous vous demanderons encore un tout petit peu de patience. Mettez ce moment de patience à profit pour peaufiner ce que vous êtes.

Vous saurez que je dis la vérité car vous verrez de plus en plus de ce que vous appelez des vaisseaux ; vous en verrez de plusieurs formes, vous verrez des boules lumineuses, et vous aurez de plus en plus la sensation que tout approche, que maintenant les grands, les très grands changements sont à portée de mains.

Cette année devrait être une année clé, l'année de la Révélation, l'année où beaucoup d'êtres se réveilleront comme si l'endormissement était terminé ; ils seront reconnectés à leur réalité. Cette année, beaucoup de choses changeront.

Nous nous manifesterons de plus en plus et nous vous dirons ceci : beaucoup de Travailleurs de Lumière nous verront ! Certains d'entre eux pourront voir une étoile beaucoup plus grosse et très brillante dans le ciel, d'autres verront, comme l'ont vu notre canal et ses amis, de grosses sphères qui sont des vaisseaux de Lumière. Ce sera pour les faire patienter et comme pour leur dire : "nous sommes là ! Nous sommes présents dans votre ciel ! Nous n'avons jamais été aussi proches de vous, alors ayez encore un petit peu de patience !"

Votre monde se termine ! Votre civilisation se termine ! Il se prépare un nouveau cycle où les hommes vivront totalement différemment, où les hommes seront libérés du joug de la domination, où les hommes croiront à la fraternité, à la joie et à la beauté.

Je parle d'un nouveau cycle parce que vous allez réellement entamer un nouveau cycle ! Vous êtes de plus en plus dans les vibrations de la quatrième et de la cinquième dimension ! Beaucoup d'êtres le ressentiront, se sentiront nettement plus légers, percevront beaucoup de choses qu'ils n'avaient pas l'habitude de percevoir ou ressentiront des choses qu'ils n'avaient pas l'habitude de ressentir.

Je vous mets par contre en garde : attention à l'illusion, attention à l'illusion que peut créer votre désir ! Soyez simplement vigilants !

Moi, Ashtar, je serai de plus en plus près de vous. De plus en plus je vous guiderai au travers de canaux sincères et purs. De plus en plus je vous avertirai des moments cruciaux que vous aurez à vivre. C'est la récompense pour votre attente qui vous paraît interminable ! Cependant, lorsque je vous avertirai, je ne le ferai pas qu'au travers d'un seul canal, car un seul canal n'est pas forcément crédible ! Même si je parlais demain de certains évènements à notre transmettrice actuelle, elle ne les restituerait pas car elle n'aurait pas confiance en la réalité de ce que je lui affirme.

Par contre, si plusieurs personnes intuitives, que ce soient des canaux ou autres, reçoivent la même information, vous saurez que c'est crédible, que c'est la réalité, et vous vous préparerez totalement ! Vous vous préparerez en vous-mêmes, vous vous préparerez à faire face à ce que vous aurez à vivre !

Vous serez avertis ! C'est le moins que nous puissions faire parce que vous avez travaillé pendant des années et des années avec courage, abnégation et Amour ! C'est le moins que nous, vos frères galactiques et moi, Ashtar, pouvons faire pour vous ! Nous ne dirons pas que c'est une récompense, ce n'est que le juste retour des choses !

Alors n'ayez crainte, si certains évènements commencent à se manifester, vous nous verrez, vous nous ressentirez de plus en plus proches de vous ! Le temps n'est pas encore tout à fait là, des préparatifs se font encore sur les plans de l'invisible, beaucoup de choses se mettent en place parce que certaines énergies doivent quitter ce monde, de gré ou de force ! Lorsque je parle d'énergies, je parle également d'entités non humaines ou même humaines !

Aujourd'hui, en ce début d'année, je suis venu pour vous donner confiance et aussi pour que vous ayez encore un peu de patience. Tout arrive, mais il faut aussi que vous compreniez qu'avant de pouvoir vivre dans la plénitude, il y aura des moments difficiles. Je ne le dis pas uniquement pour vous qui m'écoutez, je le dis pour la planète dans sa généralité.

Les grandes transformations se font souvent dans la souffrance, mais elles sont souvent nécessaires pour aller vers tout ce que vous souhaitez depuis si longtemps. La vie sur ce monde ne peut plus continuer telle qu'elle est ! Les humains ont fait fausse route ! Nous les avons avertis plus d'une fois et ils ne nous ont pas écouté, parce qu'ils étaient conseillés par d'autres énergies (je préfère les nommer énergies).

De plus en plus, les êtres humains qui se sont éveillés prendront en compte ce que nous leur disons. Le Commandement Ashtar va prendre contact avec beaucoup d'êtres humains, il va prendre contact avec certains politiques, ceux qui seront capables de comprendre, d'accepter et de mettre en application ce que nous leur dirons. Nous agissons pour le bien de l'humanité !

Nous aurions pu agir il y a vingt ans et même plus, mais nous aurions précipité certains évènements et de ce fait nous aurions empêché une certaine évolution chez les êtres humains. Il vous a donc été donné un temps supplémentaire pour qu'un maximum d'êtres humains s'ouvrent à une nouvelle conscience et se préparent. Maintenant ce temps est pratiquement écoulé ! Moi, les êtres du Commandement, et tous les êtres qui aident la planète Terre ferons en sorte qu'un maximum d'êtres s'ouvrent encore !

Méditez sur ce qui a été dit et travaillez en fonction ! Encore une fois sachez, Travailleurs de Lumière, semences d'Etoiles, que vous n'êtes pas seuls, sachez qu'il y a beaucoup de vos frères galactiques qui, en ce moment, aident l'humanité terrestre. Il y a des centaines de milliers de vaisseaux en attente autour de la Terre que vous ne pouvez pas encore percevoir car ils sont dans la quatrième dimension, et qui se manifesteront de plus en plus pour vous faire prendre conscience de leur réelle existence.

Tout ce qui vous est caché sera éclairé par notre Lumière Tout sera dévoilé ! Comme vous le dites, vous êtes à la période de l'Apocalypse ! Dans le vrai sens du mot c'est l'époque de la Révélation ! Certaines révélations auront pour conséquence de la souffrance.

Je vous salue, Enfants de la Terre ! Je vous salue vous qui venez parfois sur nos vaisseaux la nuit pour nous retrouver ! Je vous salue au nom de tous mes frères, de vos frères galactiques, je vous dis combien je vous aime et combien moi et mes frères vous protégeons.

Encore une fois je vous dis : soyez encore un peu patients ! Tout arrive ! Vous n'êtes pas loin de l'autre rive, mais il y aura des moments un peu obscurs où la Lumière ne pourra pas pénétrer et qu'il faudra quand même traverser !

Je vous aime ! Soyez courageux et patients !

Je suis Ashtar ! »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Retour