ASHTAR SHERAN
Channelings 2012

Vous trouverez ici les principaux messages transmis par Ashtar courant 2012
(Ordre de lecture anti-chronologique)

Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

Message du Commandant Ashtar Sheran de la flotte intergalactique de lumière - Reçu par Bérangère Loirat (France) - 29 Novembre 2012 - Blog : Fleurs d'Energies

Nous le commandant des forces intergalactiques de lumière vous observons et nous avons décidé de vous délivrer un message particulier qui aura pour but de souligner le caractère primordial que cela implique et impliquera dans vos vies futures.

Moi, le commandant de la flotte intergalactique de lumière nommé Ashtar Sheran, je vous remercie de vous aider et d’aller dans la paix. Vous êtes tous si harmonieux. Pour nous, il est souhaitable que vous le soyez encore davantage, vous les humains du peuple de Urantia Gaïa. Aimez, aimez, aimez-vous et accueillez ce qui vient comme un formidable mouvement d’amour, de paix et de tranquillité. Nous nous organisons pour célébrer un chant musical et harmonieux. Celui de votre reconnaissance par vous-mêmes. Vous êtes des êtres aimés.

Nous de la fédération intergalactique de lumière, sommes très fiers de vous accompagner dans cette voie. Vous êtes des êtres formidables. Continuez ainsi et délivrez ce message à tous ceux qui pourront ou voudront entrer dans leur cœur infiniment bon.

Nous regardons et observons votre parcours. Nous aussi avons partagés des choses et nous avons décidés de vous les transmettre.

Voilà le temps.

Toujours, jamais et aussi.

Comme la vie sur terre a une large responsabilité des choix sur cette planète, nous ne pouvons nous engager sans votre demande.

Aussi, souhaitez-vous nous rencontrer ?

[Silence]

Nous entendons maintenant votre réponse.

[Silence]

Vous connaissez notre position car vous avez beaucoup regardé, cherché, observé les images, photos et textes sur notre existence. Parviendrez-vous à nous ou parviendrons-nous à vous ? Peu importe ! Le moment est donné et nous nous en félicitons car vous avez choisi maintenant de nous laisser vous accompagner. Observez votre vœu, votre cœur, votre vie. Maintenant, ouvrez tous vos sens et libérez l’harmonie qui est en vous et vous constaterez que nous avons ouvert ensemble le premier des secrets. Un acte d’amour vous assemble. Il est temps pour vous de vivre réellement. Ouvrez vos yeux, ouvrez vos cœurs et parcourez le ciel du regard. Cela illustrera le principe inhérent à l’amour. Nous nous installons parmi vous et nous apportons le soleil dans vos cœurs libérés. A tous, nous disons merci. A tous nous souhaitons un grand bonheur et soyez divin dans vos cœurs.

Namaste

Commandant Ashtar Sheran de la flotte intergalactique de lumière.

Vous pouvez aussi écouter la vidéo de ce message

 

Reçu par Berangère Loirat le 29 Novembre 2012

Blog : Fleurs d'Energies, le blog du bien-être quotidien

 


Nouveau message d'Ashtar Sheran - 29 Septembre 2012 - Transmis par Monique Mathieu (France) - Site : Du Ciel à la Terre

Je vois celui que nous nommons Ashtar. Il me dit :

« Je vous salue, frères de la Terre ! Je suis heureux de venir quelques instants près de vous ! Je suis vraiment celui qui se nomme Ashtar Shéran !

Pourquoi est-ce que je viens  ? Simplement pour vous encourager encore et encore, pour vous dire que beaucoup de choses se précisent pour la planète Terre et pour vous dire : ne vous découragez pas, nous sommes là ! Nous comprenons votre impatience, car depuis longtemps nous vous disons "c’est pour bientôt", "bientôt vous nous verrez", "c’est pour demain" ! Le temps n’est pas le même dans la densité de troisième dimension et dans la dimension où nous nous trouvons.

Nous avons renforcé des bases sur la Lune. De ces bases, partiront beaucoup de nos vaisseaux vers la Terre. Dans très peu de temps, il arrivera un moment ou notre présence ne sera plus occultée. Le verrou sautera ! Il aurait déjà dû sauter il y a quelques mois, mais nous ne l’avons pas forcé, nous avons attendu. Maintenant, nous ne pouvons plus attendre, car le moment est venu où nous nous montrerons.

Avant que cela ne soit, nous vous demandons encore un grand effort d’Amour, car non seulement vous aiderez ceux sur qui vous projetterez cet Amour, mais aussi vous recevrez en « cadeau » une élévation vibratoire, et c’est cela qui est important !

Plus les êtres humains élèveront leur taux vibratoire, plus ils pourront vivre aisément la transition et passer dans la dimension supérieure.

Moi, Ashtar Shéran, je viens vous encourager à continuer le travail d’Amour important que vous faites en ce moment. Je viens pour mobiliser le plus d’êtres possible afin qu’ils se joignent à vous. Parlez-en ! Motivez les êtres qui vous entourent afin qu’ils se joignent à vous pour cette offrande d’énergie Amour Lumière !

Nous, de l’endroit où nous nous trouvons, faisons la même chose, mais vous ne vous en rendez pas compte. Nous avons déjà évité d’immenses catastrophes qui auraient assurément détruit une grande partie de l’humanité. Nous voulions donner une chance de transiter à la plus grande partie des êtres vivant sur ce monde ! C’est pour cette raison que nous avons « réparé » bien des choses et évité énormément de problèmes à l’humanité. Nous avons été extrêmement actifs au-dessus des centrales atomiques, où qu'elles se trouvent sur votre monde.

Je voudrais encore vous dire : ayez confiance ! Ayez confiance en l’aide que nous vous apportons et que nous continuerons de plus en plus à vous apporter jusqu’au bout de votre chemin terrestre ! Nous sommes heureux de l’éveil des consciences qui se fait de plus en plus chez les êtres humains.

Maintenant je vous quitte ! Je vous dis simplement que nous sommes là, que nous sommes très proches de vous, que d’une certaine manière nous veillons sur vous et que nous vous aimons. Continuez encore et encore votre offre d’Amour envers la vie ! Pensez également à ce que nous sommes ! Si cela vous convient vous pouvez également vous connecter à nous dans l’Amour  ; si vous nous envoyez de l’Amour sachez que nous le recevrons. Nous, nous vous envoyons de l’Amour sans rien attendre en retour.

Je vous salue au nom de tous mes frères vivant sur les vaisseaux ! Je vous dis encore : continuez ! Courage ! Confiance !

C’est Ashtar Shéran qui s’est exprimé devant vous ! »

Vous pouvez aussi méditer autour de la vidéo de ce message

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Ashtar : A propos de la qualité de l'époque actuelle - Titre original : "Ashtar : zur aktuellen Zeitqualität" - 24 Septembre 2012 - Transmis par Blandina Gellrich (Allemagne) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Chère sœur, cher frère sur la Terre, Ashtar te salue. Les vagues du changement deviennent de plus en plus perceptibles. Alors que les systèmes économique et politique se désintègrent, tu le vis également dans ta vie personnelle. Pendant longtemps, les systèmes sur la Terre – dans les petites comme dans les grandes choses – ont pu se maintenir grâce à un accord de tous les êtres humains sur Terre concernant ces concepts. Tu as donc regarder où est ta place dans ce concept et système et tu as essayé de trouver une place sûre et stable. Et vu que pendant longtemps, les systèmes ont promis sécurité et stabilité, tu as volontiers payé le prix de ne pas utiliser ta divinité intérieure. Maintenant que cette promesse de sécurité et de stabilité ne tient plus, de plus en plus de personnes sur la Terre quittent leurs positions. Cela ébranle encore plus les systèmes. Cette rupture avec une position à l’intérieur d’une structure se fait de diverses manières, parfois par la protestation, parfois à travers une évolution spirituelle et le renouement  avec la divinité intérieure.

Tout ce qui se passe à grande échelle, se passe également dans ta vie personnelle. Le déclin provoque partout du mouvement. Du mouvement vers quelque chose de nouveau qui est encore en formation. Ce processus, tu le connais depuis le début de ton existence. Des formes se créent et puis se dissolvent, créent de nouvelles formes et se dissolvent à nouveau etc.

Un concept comprend des règles et des lois et présuppose une façon de voir limitée. Sur Terre, la façon de voir et l’angle de vue étaient et sont toujours très limités. Pour entrer dans l’énergie dense, tu as fermé tes sens intérieur. En retour, tes sens extérieurs se sont formés et une orientation vers l’extérieur a eu lieu. Vu que le point de vue des sens extérieurs est très limité, les légitimités des concepts et des systèmes étaient également très limitées. C’est ainsi que des limites étroites ont également été imposées à ta nature créatrice. Pendant longtemps, elle a été quasi mise ‘hors circuit’ sur la Terre. C’est ainsi que tu as appris comment c’est d’être aveugle et sourd. La peur est née. Chaque acte d’un coupable, qui se met au-dessus des autres et leur cause du dommage, est basé sur la peur. L’amour n’était plus le critère pour les pensées, les paroles et les actions. L’esprit a été enfermé et remplacé par la raison. L’esprit est dirigé vers l’intérieur et relié à l’amour du Créateur en toi. La raison rationnelle est tournée vers l’extérieur et lié à la peur et à l’étroitesse. Tout ce qui ne rentre pas dans ce système étroit a été considéré comme étant un ennemi. C’est ainsi qu’ont été inventés des instruments de mesure qui ne peuvent explorer les choses que de façon très limitée.

La science également a été soumise à des règles étroites. Tout ce qui ne voulait pas prendre place à l’intérieur de cette étroitesse, comme les idées qui dépassaient la limitation et amenaient un peu de la réalité dans vos systèmes, était considéré comme ennemi. L’image de l’ennemi a son origine dans la peur qui existe sur la Terre. C’est ainsi que, dans certaines situations, tu te vois toi-même comme ton propre ennemi. La loi karmique de cause à effet, qui est vu avec amour dans l’Univers, a été vue sur la Terre comme une punition et une injustice.

Avec chaque afflux d’énergie de la réalité, que ce soit du soleil ou d’autres domaines de l’Univers, de la lumière entre dans vos systèmes. Cette lumière rend visible tout ce que je viens de t’expliquer. C’est ainsi que la science s’enrichie et ajoute de nouvelles possibilités pour explorer de nouvelles interprétations et corrélations et cela dans tous les domaines de la vie. Que cela soit dans le domaine de la guérison, dans le domaine de l’exploration de l’Univers etc. Depuis un certain temps, cet élargissement a également lieu en toi. Toi aussi, tu as parfois des idées nouvelles, de nouvelles formes de pensée et, grâce au lien intérieur, tu apprends une nouvelle forme de sécurité et tu te libères de l’étroitesse du système. Il existe donc plusieurs facteurs qui provoquent le déclin des systèmes sur la Terre : les mouvements sur le soleil, les énergies cosmiques venant d’autres dimensions, les êtres humains sur la Terre qui s’éveillent et qui se libèrent de l’étroitesse des systèmes. Lors d’un tel processus, le mouvement de déclin a lieu également dans ta vie personnelle. Là aussi, les anciens concepts perdent en importance. Cela vaut donc pour tous les concepts et formes de pensée sur la Terre. Ils sont établis sur les idées des anciennes lois et règles sur la Terre. Tu te rends peut-être justement compte que les prévisions astrologiques n’ont plus aucune validité pour toi. Si nous établissons des calculs astrologiques dans la dimension dans laquelle je me trouve, alors nous prenons en considération l’intérieur tout autant que l’extérieur. Nous remontons et nous avançons dans le temps et bien d’autres choses. Nous observons également beaucoup plus de planètes que ne le font les astrologues sur la Terre. C’est juste pour te donner une idée que beaucoup de choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Mais j’aimerais souligner qu’il y a sur la Terre beaucoup de bons astrologues qui incluent leur intuition et qui, de ce fait, sont une grande aide pour de nombreuses personnes.

En fin de compte, il s’agit actuellement du fait que tous les concepts présents sur la Terre – dans les grandes comme dans les petites choses – se dissolvent parce que leur limitation n’est plus juste. Si tu désires te connecter de nouveau à ta nature créatrice intérieure et donc avec sa façon de voir,  d’entendre, de comprendre, de ressentir, alors il est nécessaire de te libérer de tes anciens concepts et limitations. Pour cela, tu trouves en toi une sécurité qui ne connaît ni limites ni conditions.

Actuellement des formes anciennes se dissolvent. Des formes nouvelles apparaissent déjà là où il y a de la place pour elles. Sur la Terre, les formes naissent des pensées et des émotions. Les anciennes formes de la raison rationnelle et de la peur. Les nouvelles formes de l’esprit et de l’amour.

Jusqu’à la fin de cette année, il y aura des mouvements puissants sur le soleil et un afflux important d’énergie cosmique provenant de diverses autres dimensions. Tout cela devra t’aider dans ton éveil et dans la libération de ton créateur intérieur. Abandonne donc la peur par rapport aux événements actuels et à l’incertitude de ce qui vient. La peur maintient prisonnier ton créateur intérieur. Tu ressens l’incertitude parce qu’il n’y a plus de règles et de lois connus qui t’expliquent où mène le voyage. Ces explications se trouvent au-delà des règles et des lois connues sur la Terre et qui ont maintenu le créateur prisonnier en toi. Si tu le libères, il sera de nouveau actif. Dans ta vie et dans la vie de tous sur la Terre. [Remarque de Blandina : "Créateur" sous-entend également la déesse.]

Je m’incline devant toi avec un profond amour.

Ashtar

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Copyright : Blandina soya shivi Gellrich

Tel.: (040) 5 11 38 28 - kontakt@licht-der-seele.net

Le site de Blandina Gellrich est accessible sur http://www.licht-der-seele.net

Le texte peut être reproduit et diffusé, à condition de ne pas le modifier et de mentionner la source.  


Ashtar : La paix et le pardon - 18 Septembre 2012 - Transmis par Kara-Alia (France) - Blog : La Source Stellaire

Vous allez savoir, percevoir, enfants de cette Terre, que le plus important, en ce moment est à l’intérieur de soi, autour de soi et à chaque instant, d’œuvrer en lien avec la Paix. La paix à l’intérieur de vous, la paix à l’extérieur. Nous avons souvent dit, votre serviteur Ashtar ou d’autres, peu importe, que vous êtes co-responsables, non seulement de votre évolution, bien entendu, de celle de votre Terre également. Or il y a en beaucoup d’endroits le feu. L’élément du feu qui déborde dans le cœur, dans la pensée de beaucoup. Pouvez-vous, pouvons-nous ensemble œuvrer à la transformation de ce feu brûlant, de ce volcan, des énergies violentes de pensées d’une grande partie de cette humanité ?

Vous pensez bien, enfants de cette Terre, que si nous posons la question, si nous vous posons cette question, c’est que la réponse est « oui ». Bien entendu, vous aussi, à certains moments, vous avez à l’intérieur de vous des bouillonnements, des interrogations, des doutes, des tristesses, ou bien également des sentiments parfois plus violents que vous n’aimeriez. Il ne s’agit pas, vous le pensez bien de condamner : de vous condamner ou de condamner. Parce que la condamnation ne fait qu’envenimer, ne fait qu’augmenter les choses et ne participe pas, ni à l’évolution de la Conscience de cette Terre, ni bien entendu à votre évolution. Lorsque vous voyez, lorsque vous entendez, lorsque vous sentez quelque chose qui se met à flamber à l’intérieur de votre Terre, à l’intérieur de vous, autour de vous, entrez en lien avec la partie la plus sacrée, la plus lumineuse de vous. Ainsi, vous enlèverez de votre pensée que vous ne pouvez pas amenuiser les choses. Beaucoup d’entre vous ne regardent pas, ne regardent plus les médias.

Ce que nous conseillons, enfants de cette Terre, ce n’est pas de fermer les yeux. Il ne s’agit pas de devenir aveugle ou sourd. C’est l’inverse, au contraire. Cela peut vous étonner, mais si vous voulez transformer les choses, c’est-à-dire leur donner une autre forme, c’est à partir de la forme visible, de la forme tangible que vous pouvez accéder à la transcendance, à la trans-formation. Ce qui éteint le feu, ce qui éteint le feu pervers, ce qui éteint le feu décalé, ce n’est pas la peur. La peur ne fait qu’augmenter ce feu-là. A l’intérieur de la matière, vous savez que l'élément du feu s’éteint avec l’eau. Mais à l’intérieur de vous, et vous le savez aussi, ce sont les émotions. Alors, vous aussi il vous faut de temps en temps calmer vos eaux et les rendre tranquilles. En fait nous n’allons pas vous conseiller d’éteindre le feu qui s’allume à l’intérieur de votre Terre par l’eau des émotions. Il ne s’agit pas de les apaiser de cette manière, mais simplement d’émettre des pensées d’Amour. Beaucoup se disent à l’intérieur d’eux qu’il faut combattre cette violence. Il ne s’agit pas de la combattre. Combattre la violence, mes amis, c’est la renforcer. Alors, au contraire, prenez-la à l’intérieur de vous et puis œuvrez à la trans-former, que cette violence devienne une boule d’Amour que vous nourrissez à l’intérieur de vous. Parce que, qu’est-ce c’est ? Ce que vous nommez « violence » à l’intérieur de votre Terre, est une énergie. Une énergie qui ne se connaît pas, qui ne sait pas qui elle est, qui ne sait pas ce qu’il y a derrière, derrière cette souffrance profonde qui engendre la violence. Bien sûr il y a à l’intérieur de votre Terre, et, nous n’insisterons pas, certaines Consciences prises sous des énergies qui ne sont pas de lumière. Certains êtres se laissent impacter à l’intérieur de cela. Mais, vous, et d’autres, ne vous laissez pas impacter par cela. Œuvrez à la transformation de votre Conscience. Oeuvrez à l’apaisement de la Conscience de votre Terre. Allégez-vous de plus en plus, sans quitter bien sûr le plan de cette Terre. Et, utilisez une formidable énergie que vous oubliez souvent, qui est une clé : la clé de la lumière infinie, la clé donnée à partir de l’Esprit du Père-Mère et qui s’appelle le Pardon. C’est cette énergie, c’est cet Amour, ce Pardon que nous vous invitons à chaque instant à poser à l’intérieur de cette Terre, à dispenser autour de ceux et de celles qui ne savent pas, qui ne savent plus où ils en sont.

Les choses bougent à l’intérieur de votre Terre. Et, beaucoup d’entre-vous sont bousculés sans le savoir, ou même sans en avoir pleinement conscience. Vous-même à certains moments sentez ces bousculement, ces basculements à l’intérieur de vous, ces énergies nouvelles, mais qui lorsqu’elles arrivent peuvent produire, contrairement à ce que vous auriez pensé, des difficultés : difficultés de stabilité, difficultés justement de garder la Paix à tout instant en vous. Alors, il ne s’agit pas non plus, de ne pas reconnaître cela, enfants de cette Terre. Il s’agit tout au contraire de le reconnaître et de vous reconnaître avec cela, dans l’intériorité de votre lumière et de votre cœur, et de vous aimer, vous, avec cela. De vous aimer dans les moments où vous ne savez plus, où vous n’êtes plus, où vous doutez. Le Maître Jésus a conseillé à tous de pardonner, de pardonner encore, afin de purifier, afin de laisser l’espace ouvert pour recevoir le plus haut niveau de la lumière et de vous-même. C’est-à-dire votre divinité, c’est-à-dire votre Etre réel. Beaucoup d’entre vous, en cette Terre ne savent plus exactement qui ils sont, ne savent plus « où ils vont », comme vous dites, ne savez plus qui être, ne savent plus quoi être, ne savent quel est le chemin, quels sont les chemins.

Vous avez l’habitude, vous avez eu l’habitude, pendant tellement de temps, enfants de cette Terre, fils et filles au cœur de la Lumière, vous avez eu tellement l’habitude de vous déchirer, de vous laisser être déchiré entre ce que vous nommez « le passé », ce que vous nommez « le futur », en oubliant qui vous êtes dans le présent du présent. Or, c’est ce présent-là, ce présent réel, ce présent qui est l’Existence même, qui est la flamme de la Lumière réelle et de votre réalité. C’est ce présent-là que nous vous invitons à accueillir en enlevant les peurs, les doutes, en acceptant qu’effectivement, en ce moment pour beaucoup, certain repères soient en apparence enlevés. Mais qu’est-ce qui est enlevé ?

Ce qui est enlevé, en apparence de votre Terre, de l’intérieur de votre mental, de l’intérieur de votre personnalité aussi, ce sont les illusions, ce sont les faux-semblants, ce sont les manques d’intégrité. Nous ne disons, et votre serviteur ne dit pas que vous, qui êtes ici, manquez de cela. Mais regardez, regardez en vous à chaque instant. Où êtes-vous, qui êtes-vous, que désirez-vous et qu’est-ce qui est à l’intérieur de vous, premier ? C’est cela que ces « temps », comme vous les appelez, vous invitent, enfants de cette Terre, à regarder. Parce que, c’est en acceptant cela, en acceptant que de temps en temps, vous n’ayez pas de réponse, comme vous dites, ou que vous n’ayez pas la réponse qui vous satisfasse que vous allez avancer vers le chemin qui est le vôtre. Parce que le chemin c’est vous. Cela a été dit de nombreuses fois, cela a été dit et repris par celui-ci, par celui-là, par le Maître Jésus, par d’autres avec d’autres mots, peu importe. Aujourd’hui l’humanité est sur le chemin du retour, du retour à elle-même, du retour à sa propre lumière, évidemment, enfants de cette Terre et fils et filles au cœur de la Lumière, cela ne peut se passer sans qu’il n’y ai quelque bousculement. N’y accordez pas une importance trop importante. Regardez les choses pour les transformer. Regardez les choses pour les porter, comme l’a fait le Maître Jésus et comme le font d’autres, comme nous le faisons aussi, pour les porter, là au milieu de votre cœur et les mettre dans la lumière infinie de la Lumière au-delà des lumières.

Votre monde est un monde limité, or il vous faut, et, vous le savez à l’intérieur de votre être, il vous faut aller au-delà de cette limitation.. Bien sûr vous ne comprenez pas toujours ce qui se joue et, vous dites : « mais que se passe-t-il ? L’on nous dit que la lumière arrive sur cette Terre et que voyons-nous ? Nous voyons l’inverse, nous entendons l’inverse. Nous-mêmes, en nous, parfois, nous voyons aussi l’inverse. » Cette Lumière, lorsqu’elle arrive, elle éclaire ce qui n’est pas éclairé. Elle éclaire ce qui était resté dans l’ombre. Elle éclaire tout ombre non reconnue, à l’intérieur de chacun et de chacune et à l’intérieur de tous. L’un d’entre nous, dirait « c’est de l’Amour gelé » qui ne demande qu’à être dégelé. Or, tous, enfants de cette Terre, au sein de la Lumière, avec vous, avec nous, et dans les espaces les plus « hauts », dans les Fraternités de Lumière les plus « hautes », vous êtes attendus, vous êtes aimés, et vous ne le savez plus, ou vous l’oubliez. Ne l’oubliez pas !

N’oubliez pas que vous êtes enfants créatures et créateurs de cette Lumière. N’oubliez pas que vous avez, qu’il vous a été donné en héritage la Lumière au-delà de la lumière et le manteau posé sur vos épaules. Alors oeuvrez, alors oeuvrez en appelant ce manteau, en le visualisant,  en le désirant, en l’aimant, en l’étant : « Je suis. Je suis la Lumière infinie, je suis la Lumière au-delà des lumières dans la Maison de Père-Mère, dans la Maison de la Source ». Il y a disait le Maître Jésus : « de nombreuses demeures dans la Maison de mon Père ». Alors ne cherchez pas si vous avez la vôtre, puisqu’elle est là, puisque vous êtes vous-même cette demeure du Père, non, et de l’Esprit, et vous êtes l’Esprit. Cela n’a pas été donné à quelques uns, cela est offert pour tous : pour tous ceux qui disent « oui », à ce qu’ils sont. Qui disent « oui » à ce « Je suis », à ce « Je suis qui je suis », à ce « Je suis ce que je suis », dans l’illimité de moi-même au sein du sein du Sein, dans l’infinité de l’illimité. Mais, il est vrai que votre pensée humaine, que votre cerveau humain a bien du mal à comprendre ce qu’est l’Illimité au-delà de l’illimité, puisque vous êtes dans une forme structurée, structurelle limitée. Et pourtant, c’est cela, enfants de cette Terre qu’il est essentiel de comprendre et d’accueillir, d’ouvrir les chaînes de pensée à cette possibilité, même si vous ne réalisez pas encore exactement ce que cela implique, ce que cela ouvre, ce que cela œuvre. Mais, vous êtes ces multiples à l’intérieur de l’Un et  l’Un à l’intérieur des multiples.

Et, c’est à partir de cette unité dans votre multiplicité, facettes aimées de l’Amour du Père-Mère que vous pouvez œuvrer. C’est à partir de cet endroit que vous pouvez pardonner et redonner le don de la divinité à vous-même et à tous. C’est ce don-là qui est la guérison suprême, qui est la Paix suprême offerte à votre Terre. Et c’est cela que nous, nous invitons, vous et nous, à œuvrer. Dès que vous voyez quelque chose, qui à l’intérieur de votre Terre est mal bâti, dès que vous voyez une justesse, dès que vous voyez une désespérance, dès que vous voyez une souffrance, dès que vous voyez une guerre, dès que vous voyez un conflit entre ceci, entre cela ou un conflit avec vous-même, ouvrez le chemin, ouvrez le cœur de votre cœur à l’Unité première à l’intérieur du cœur de l’Ancien des Jours, à l’intérieur du cœur du Père-Mère, et de l’Esprit au nom de tous les espaces, au nom de tous les univers, au nom de toutes les Fraternités de Haute Lumière. Ouvrez l’espace de votre cœur à la descente de ces royaumes à l’intérieur de vous, et posez-les, visualisez-les se présentant dans la couronne Amour au-dessus de votre Terre, au-dessus de la couronne de tous. Au-dessus même de ceux qui ne vous paraissent pas prêts à la recevoir. Qu’en savez-vous ?

Nous la posons régulièrement autour et au-dessus de vous, cette couronne, cette royauté lumière de votre être divin. Vous la sentez, vous ne la sentez pas. Elle est là. Alors quelques instants, justement, nous allons renforcer sa présence, ici, à l’intérieur de cet endroit, de cet espace, au-dessus de chacun d’entre vous, pour que vous receviez ,pour que vous ressentiez cette royauté. Non pas la royauté de votre personnalité, mais la royauté de votre divinité, proposée, donnée par le cœur du Père-Mère et de l’Esprit qui est vous. Montez, agrandissez le cœur, agrandissez votre être en votre Conscience. Là, au-dessus du septième de vos vortex. Sentez la présence du huitième et puis du neuvième. Ainsi, vous, vous élargissez, vous grandissez, vous, vous alignez, comme vous dites, entre « ciels pluriel » et terre, et vous dépassez la matrice limitée de votre pensée, de vos émotions, de votre personnalité, afin de recevoir, afin de sentir qui vous êtes dans ce « je suis » infini de votre Etre infini. Laissez cette couronne se poser tout doucement au niveau du neuvième. Parce que bien sûr, les sept, les sept vortex habituels ne sont que le début du chemin. Le chemin se prolonge et se prolonge. Alors sentez-la cette couronne octroyée par le Père-Mère et par l’Esprit. C’est la couronne de votre divinité, de la royauté lumière, c’est le partage infini de l’Amour dont vous n’avez encore parfois aucune idée. Et c’est la couronne que vous-même pourrez poser, le jour et le moment venu sur ceux qui viendront pour vous la demander. Parce que vous co participerez et vous co participez déjà à l’évolution de cette humanité, avec qui vous êtes, et comme vous êtes, en vous acceptant, sans condition.

Laissez-vous, vous expanser, sentez cela vibrer, sentez le rayonnement de cette couronne quelques instants. Dans la vision du Père-Mère c’est la participation à sa Lumière, c’est le dépôt de son Amour en l’espace de la Source elle-même. C’est l’union à cet Ancien des Jours. C’est l’union à Celui qui a tous les noms et qui connaît le vôtre, qui connaît celui de chacun. Vous aussi, vous les connaissez vos noms, parce qu’ils sont faits de pure lumière. Et vous êtes tous ses noms, toutes ses facettes. Et, c’est en étant cela que vous pouvez poser la Paix, la laisser descendre à l’intérieur de vous. Parce que c’est une Paix éclairée. Ce n’est pas la paix de la personnalité qui tremble lorsque quelque chose ne va pas. Cette paix-là elle ne dure pas. C’est la Paix au-delà de la paix qui prend tout à l’intérieur de soi, qui prend tout à l’intérieur de son cœur, au sein de toutes les matrices et bien au-delà de votre univers. Univers qui est en train de s’ouvrir, qui doit s’ouvrir à sa propre infinité, infinitude. Univers qui doit cesser de se penser dans cette finitude. Univers qui est un pâle reflet des univers réels, des mondes au-delà des mondes. Tous, toutes, vous avez la connaissance de tout cela. Connaissance intrinsèque. Vous êtes nés et re-nés encore à l’intérieur de cela. C’est cela dont vous devez vous souvenir dans le présent du présent, dans l’instant de l’instant, au-delà de vos déchirures entre le passé, le futur. Entre l’avenir que vous essayez, pour beaucoup d’entre vous, de limiter encore. Que vous essayez d’imaginer à partir de votre cerveau, sans laisser l’Amour de cette royauté divine œuvrer à l’intérieur de vous et autour de vous.

Cette couronne de royauté de lumière, nous allons ensemble la rendre visible, la déposer autour de votre Terre, qui elle aussi, attend son couronnement dans la Lumière au-delà de la lumière. Parce qu’elle sait qu’elle avance vers tout cela. Elle aimerait emmener les enfants que vous êtes tous, à son propre couronnement. Un couronnement visible, un couronnement qui apparaîtra comme un feu d’artifice, lien dans l’éclat du cœur de tous. Elle monte en sa lumière pour cela, pour vous emmener à ce couronnement le vôtre et le sien. Mais, ayez d’abord la conscience de l’existence de cette royauté que vous êtes dans le « Je suis ce que je suis », dans le royaume réel et de toute éternité, du Père-Mère et de l’Esprit de son Amour. Il y a bien longtemps, bien au-delà de votre temps, de celui que vous appelez «  votre temps », il y a des éons et des éons, les Consciences étaient conscientes de cela. Et puis certains l’ont refusé, et ce que vous nommez « la chute » a été produite. Mais aujourd’hui, les Consciences remontent à la conscience de cela et, vous avez tous votre rôle à jouer. Vous qui êtes ici, et d’autres de par le monde à l’intérieur de votre Terre. Imaginez-vous, que vous formez ensemble, tous, tous ceux qui se re,ndent conscients de cela, des ponts de lumière, des points de vibration. Vous illuminez, vous enluminez les grilles magnétiques, les grilles cristallines, les grilles solaires, toutes les grilles de votre Terre et bien au-delà. Vous n’imaginez pas de quelle manière les choses se répondent, de quelle manière les chemins au-delà des chemins se croisent. Vos scientifiques, certains du moins, commencent à le découvrir.

Il y a des chemins de dimensions en dimensions. Non, mes amis, il n’y a jamais eu de vide. A l’intérieur de vous il y a ces chemins. Vous êtes tous, la croisée de vos propres chemins, et, tout ce qui est en vous est aussi à l’extérieur : vibrations, formes au-delà de la forme et forme unique, et formes multiples. La remontée se fait pas à pas, étape par étape, mais il est essentiel que vous ayez la vision ultime du but ultime, qui est de rentrer à l’intérieur de votre Maison au sein de la Source qui est la vôtre, qui est la nôtre, qui est le cœur de tous dans l’unité de l’un et du multiple. C’est cela le couronnement de votre divinité, le couronnement de la couronne du Royaume des royaumes, dans le cœur battant de la Source.

Si vous voulez apaiser actuellement ce qui se trouve à l’intérieur de votre Terre et dans vos cœurs, c’est à ce niveau-là, dans le plan de la divinité à l’intérieur des Univers qu’il vous faut œuvrer au-delà des apparences, et pourtant, en étant conscient de ce qui apparaît, sans le renier. Surtout pas en le reniant. Mais, en le voyant comme un signe de l’œuvre, comme un signe nécessaire de l’Amour qui se pose en vous et autour de vous, qui vient parfois bousculer, afin que vous oeuvriez avec le plus pur de l’Amour, de la Paix ineffable. De la Paix qui étend le cœur des mondes. Sentez cela, distribuez-le dans l’intention la plus pure et la plus haute, autour de votre Terre, autour de vous, autour de chacun d’entre vous, et autour de tous.

Voyez-le, voyez cette Paix descendre sous la forme que vous désirez. Votre humanité représente souvent cette Paix sous la forme d’une colombe. Cette colombe-là revient, elle est en train de revenir. Laissez-la se poser : colombe rayonnante, colombe couronnée, elle aussi, au-dessus de votre Terre. Et, laissez-la vous donner tout son Amour au niveau du huitième et du neuvième, au-delà de la couronne au-dessus de votre tête, afin que vous soyez vous aussi, ces instruments de paix, ces instruments de cœur, dans la divinité de votre royauté lumière octroyée par Celui qui est. Faites le tour de votre Terre. Allez laisser la colombe s’envoler et se poser où son Amour vous envoie. Ne choisissez pas, mais laissez-vous voler avec elle, couronné de cette Paix, de cette royauté de la Lumière, avec qui vous êtes, comme vous êtes en cet instant. Et n’ayez aucun doute, surtout pas de doute.

Maintenant, pour compléter ce travail, pour compléter cette œuvre, allez regarder à l’intérieur de vous ce qui a besoin d’être pardonné, parce que c’est aussi de cette manière que vous allez stabiliser ce qui a besoin d’être aimé, ce que vous n’aimez pas, ce que vous rejetez. Allez regarder en vous ce qui vous perturbe, les émotions que vous aimeriez parfois ne pas avoir et demandez que se pose le manteau de lumière de l’Amour du Père-Mère, la guérison suprême, la guérison infinie de son Amour et du vôtre, pour que ce qui n’était pas encore suffisamment éclairé encore peut-être le soit. Oui, le Pardon et la Paix vont ensemble. L’on ne peut acquérir une Paix durable si l’on n’ouvre pas la porte, de soi-même avec cette clé qui se nomme le Pardon, parce que c’est la restauration. Le Maître Jésus est venu restaurer, et ceux qui l’on suivi ont été les premiers à ne rien comprendre, et pourtant il a posé cette clé afin de nettoyer votre Terre, afin de nettoyer ce qui devait être nettoyé, afin d’ouvrir le chemin du retour dans le Sein des seins, dans la Maison aux nombreuses demeures, dans la Maison de son Père. « Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix ». Souvenez-vous. Mais cette Paix ne peut être donnée que si vous prenez dans votre cœur la clé qu’il a offert : ce Pardon.

« Par le don de la divinité, je vous restaure ». Etant restaurés, vous êtes cette Paix, et vous pouvez, vous aussi la transmettre. Alors chaque jour, chaque instant, chaque présent du présent, dès que vous sentez, pour une raison, pour une autre que vous, vous condamnez ou que vous condamnez ceci, cela, reprenez cette clé, et dites-vous : « je transmets au monde, je transmets à moi-même le pardon du Père-Mère, le pardon de cette divinité, ainsi j’ouvre la porte à la Paix ». A la flamme haute et claire, à ce feu qui lui, ne brûle pas, à cet élan du cœur, parce qu’il éclaire tout et il éclaire tous. Eclairons encore quelques instants cette Terre, cette Conscience Gaïa-Urantia qui vous accueille.

Offrez-vous à elle. Offrez-vous à la lumière, sans restriction dans cette Paix, que nous-mêmes nous posons à l’intérieur de tous, et bien sûr de chacun de vous.

             Je vous salue, enfants au cœur de l’Amour. Nous vous aimons.

 

Vous pouvez reproduire ce texte en respectant son intégralité et en citant le nom de Kara-Alia et le site : http://la.source.stellaire.over-blog.com

Kara-Alia
La Source Stellaire


Ashtar : Au-delà de la souffrance - 19 Août 2012 - Transmis par Kara-Alia (France) - Blog : La Source Stellaire

En ces temps, où nous insistons beaucoup sur les états de souffrance et, où nous y assistons, apparemment de plus en plus partout, ce message est essentiel.

Il a été reçu lors d'une soirée avec quelques amis.  Le partager avec tous est donc important, et cela fait partie, me semble-t-il du Service à cette Humanité.

Car nous devons co participer à peu à peu éradiquer celle-ci en nous-même, sur notre Terre et dans les espaces universels.

Ainsi,intégrant ce qui est enseigné ici, nous oeuvrons encore et toujours au service de La Lumière Une en nous et dans les mondes.

Merci donc aux Fraternités de Lumière et notamment à :

 

ASHTAR SHERAN

 

   Vous avez évoqué du moins l’une d’entre vous, voire tous, ont évoqué la souffrance, le mal être. Et bien c’est de cela, enfants de cette Terre que nous allons partir. Certes votre Humanité, l’Humanité à l’intérieur de cette Terre vit, comme vous dites, des moments plus ou moins aisés, faciles, des acceptations de ceci, de cela plus ou moins aisées. Et, pourtant ce que nous aimerions que vous regardiez c’est autre chose que l’apparence. Parce que, enfants de cette Terre, vous oubliez souvent que derrière l’apparence il y a la source. Que, derrière la conséquence, il y a la cause, et que pour arriver au centre de ce qui est, il est nécessaire parfois, et même très souvent d’enlever les voiles. Alors, certes lorsque certains voiles s’enlèvent, cela peut provoquer des déchirures dans le voile. Les déchirures ne sont pas mes amis, au niveau du voile. Les déchirures sont, et viennent du fait que vous avez souvent de la difficulté à enlever ces voiles. Et, qu’au lieu que ceux-ci s’en aillent délicatement, il vous faut attendre une obligation, un événement particulier qui va faire que le voile va s’enlever d’un coup. Lorsque le voile s’enlève d’un coup et que l’on n’est pas préparé à l’ouverture du voile cela peut arracher un peu la peau. C’est lorsque la peau s’enlève que cela peut faire mal.

Et pourtant, n’est-il pas nécessaire d’enlever certaines peaux, pour que les mutations se fassent ?

Votre Humanité est en train collectivement d’enlever ces voiles. Certaines peaux, certaines écailles, tombent. Mais, lorsque l’on a fermé pendant longtemps les yeux et qu’il est nécessaire de les ouvrir, de les ré ouvrir, cela peut brûler un peu, comme lorsque l’on a fermé les yeux longtemps, et que d’un seul coup les rayons du soleil viennent éclairer. L’on se frotte les yeux et l’on a bien du mal à ne pas les refermer. Et, parfois certaines Consciences se disent : « j’étais mieux, beaucoup mieux lorsque que j’avais les yeux fermés ». Et, cependant, insensiblement, quelque chose à l’intérieur de soi pousse à les rouvrir. Et puis on les referme, et puis le rayon du soleil vient de nouveau caresser les yeux. Alors, l’on tente de les rouvrir et puis on les referme et puis on les rouvre, jusqu’au moment où l’ouverture demeure davantage. C’est ce qui se passe mes amis à l’intérieur de votre Terre. L’humanité tremble, est tremblante et l’a toujours été devant la nouveauté. Chacun d’entre vous, parfois désire réellement, fondamentalement, que les choses évoluent, changent, mais en même temps il y a une certaine résistance. Alors l’on avance et puis l’on recule un peu, et puis l’on avance de nouveau et puis l’on est tenté de reculer, et encore et encore. Ne sont-ce pas ces mouvements d’ouverture, de fermeture, ces pas en avant et puis ces reculs qui font et qui créent cette souffrance ?

Enfants de cette Terre, ce n’est pas le soleil qui brûle. Le Soleil lui ne brûle pas, la lumière, enfants de cette Terre, ne brûle pas. En tous cas pas la lumière dont nous parlons, dont vous êtes issus et dont nous sommes aussi. Ce qui brûle c’est parce que les paupières sont restées collées à force d’être fermées. Lorsque de nouveau un rayon de soleil, un rayon de lumière vient chatouiller alors, ce qui était collé doit se décoller. Et, c’est cela qui fait mal : que d’un seul coup ou que d’une manière ou d’une autre l’on doive décoller ce à quoi l’on était collé. Que l’on doive laisser de côté, non pas abandonner, mais laisser de côté pour un temps ce à quoi l’on était attaché voire crispé, pour aller de l’avant vers autre chose, vers quelque chose auquel on aspire profondément, mais que l’on craint tout aussi profondément.

La souffrance n’est pas quelque chose de nécessaire. L’humanité a inscrit cela à l’intérieur de ses pensées, dans les cellules, eh oui, du corps manifesté de son corps collectif. Individuellement, quelques uns que nous souhaiterions de plus en plus nombreux, ont commencé à laisser poser, à laisser derrière aux le vêtement de souffrance. D’où vient-elle ?

D’où vient cette souffrance ?

C’est à chacun, c’est à chacune de répondre à cette interrogation. Parce que les causes, parce que les sources, les fondements même de cette souffrance même individuelle et collective sont tellement multiples. Mais, la plus grande des souffrances et la plus grande des causes, enfants de cette Terre, c’est l’oubli. Et quel oubli ? Celui de votre Nature, celui de la nature réelle de qui vous êtes. Vous pouvez vous demander : « mais qui suis-je ? » parce que c’est la question que nous, frères et sœurs, à l’intérieur des mondes au-delà des mondes, nous voyons que vous, vous posez. Sempiternelle question : « Qui suis-je » La réponse elle n’est pas si compliquée, mais vous en avez tellement crainte et les uns et les autres, que vous la prononcez du bout des lèvres pour la majorité d’entre vous, et, que même vous ne la prononcez pas. Vous êtes la nature même de la divinité, vous êtes l’image et la ressemblance de la nature ultime, de la Lumière Une.

Oh certes, cela vous a été dit ! Parfois ce qui a été dit, et, même souvent, et vous le savez, les uns et les autres en votre cœur, cela a été perverti. Mais ce n’est pas parce que quelques-uns, mes amis ont perverti les choses que vous êtes obligés vous aussi, d’entrer en cette perversion. Que ce soit votre serviteur Ashtar, ou que ce soit d’autres, nous vous présentons, nous vous avons présenté toujours et, nous vous présenterons encore tant qu’il en sera nécessaire le miroir de vous-même. Regardez-vous dans ce miroir. Si vous regardez votre réalité ultime avec les yeux réels de votre cœur, en fait vous ne verrez que de la lumière. Allez au-delà de l’apparence : « je suis ceci, je suis cela, ou je ne sais même pas qui je suis. » Chacun d’entre vous s’est donné une forme, une apparence, un visage, un corps. Combien de fois, mes amis, l’avez-vous méprisé ce corps au lieu de le célébrer, au lieu de l’honorer, au lieu de l’aimer ? « Je suis trop ceci, je suis trop cela ». Et nous, que voyons-nous ? Que voit votre serviteur ? Que voit l’autre ? Ce que nous voyons c’est que l’éclair brillant de vos flammes commence à s’abaisser lorsque vos pensées, lorsque vos paroles sont celles-là. Qui, enfants de cette Terre, qui a construit ce véhicule, ce temple si ce n’est vous, si ce n’est votre lumière, si ce n’est votre Conscience ? Si ce n’est l’Etre en entier, le frère, la sœur de lumière que vous êtes fondamentalement en votre source.

La souffrance telle que vous la vivez à l’intérieur de votre Terre ne produit qu’une seule chose, là encore, l’abaissement de votre flamme. Oh ! Certes, vous dites, et, beaucoup d’entre vous se disent, nous l’entendons, nous le voyons : « cette époque est très difficile ! » Croyez-vous, enfants de cette Terre qu’elle soit plus difficile que d’autres ? Elle ne l’est pas, elle est au contraire l’époque où vous avez choisi vous-même de vous manifester. Elle est une formidable opportunité pour chacun et pour chacune, d’évolution. Vous avez choisi de grandir, vous avez choisi de dépasser, vous avez choisi de créer, de re créer. Mais, bien sûr, il vous est alors nécessaire de changer le point de vue, de changer votre vision des choses. A l’intérieur de la Terre, et pour l’instant, la matérialité de vos corps physiques ne peut être gardée, parce que vous n’avez pas tout à fait œuvré de manière significative, pour que ces corps de matière ne soient que lumière. Mais, croyez-vous que la matière, ne puisse elle-même être ce qu’elle est, c’est à dire lumière ? Il y a des lumières au-delà des lumières, des mondes au-delà des mondes. Il y a la Source au-delà des sources. Il y a tellement de fréquences, tellement de dimensions. « Tellement de maisons dans la Maison de mon Père », disait le Maître Jésus. Seulement cela vous ne l’avez pas entendu ou vous l’avez oublié. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie qu’il y a effectivement tellement de dimensions, tellement d’endroits où chaque Conscience évolue par elle-même, en elle-même, avec elle-même, en lien bien entendu avec le cœur et le sein de la Source.

Mais pour que vous alliez visiter le temps et le moment venu, chacun et chacune d’entre vous ces mondes variés, eh bien, il est nécessaire en grande certitude que disparaisse de vous entièrement, votre serviteur, vous l’affirme, entièrement la notion même, l’idée même de la souffrance. Cela est-il possible ? Je vous assure que oui. La souffrance vient de ce que vous nommez, vous, en cette humanité : « la perte ». Parce que vous croyez, vous pensez avoir perdu ceci, cela ou bien vous craignez perdre quelque chose. Seulement voilà, enfants de cette Terre, fils et filles des étoiles, vous ignorez, et vous gardez l’ignorance, qu’il n’y a dans l’Univers aucune perte. Comment voulez-vous que l’Amour puisse perdre quelque chose ? Comment voulez-vous que la Lumière, le Cœur du Père-Mère de tous les pères-mères puisse perdre un seul de ses enfants, alors qu’il les a créés à son image, à sa ressemblance ? Si cela était possible, cela signifierait que le Père de tous les pères et que la Mère de toutes les mères, se perdrait, que l’Amour se perdrait aussi en sa propre nature. Cela ne se peut pas. Si vous réfléchissez, si vous prenez le point de vue, la vision de qui vous êtes, de cette manière-là, votre serviteur et ceux qui l’accompagnent, vous assurent bien que vous gagnerez en liberté totale.

Alors, bien sûr, vous allez vous demander, et vous allez nous demander à votre serviteur ou à d’autres, peu importe : « mais alors pourquoi cette souffrance à l’intérieur que nous voyons en cette Terre, pourquoi ces guerres, pourquoi ceci, pourquoi cela ? » Et pourquoi alors que la lumière vient de plus en plus en votre Terre, pourquoi en apparence y a-t-il de plus en plus de guerres, de plus en plus de souffrances ? Enfants de cette Terre, parce que c’est vous qui en maintenez l’idée. Parce que c’est vous qui continuez à l’honorer, parce que c’est vous qui continuez à vous souvenir de cela, et vous continuez à honorer la fin de ces guerres en en faisant une autre. Et vous continuez à appuyer sur les boutons de là où vous avez eu mal sans voir que la peau est renouvelée. Mais vous appuyez sur le souvenir de la souffrance, parce que parfois, et, paradoxalement, il est plus facile, du moins le croyez-vous, de vous envelopper dans ce manteau-là plutôt que d’en revêtir un autre beaucoup plus léger, que le Père-Mère et que nous-mêmes nous attendons de pouvoir poser sur vos épaules. Mais pour le faire, croyez-vous que votre serviteur ou bien un autre, le ferait sans votre autorisation ? Que nenni, mes amis, que nenni, nous ne le pouvons pas.

Alors bien sûr, vous avez l’habitude collectivement, et dans la majorité des Consciences que nous voyons d’appuyer sur ce qui ne va pas. Vos émissions de radio, vos médias en sont pleins. Pourquoi participer à cela mes amis ? Pourquoi y participer ? Nous vous posons la question, mais ce n’est pas à nous de répondre. C’est à vous de mettre ces interrogations-là, tout au fond, tout au centre de vos cœurs, et dire « oui » ou de dire « non », parce qu’il n’y a pas de milieu. Ou vous participez à la continuité de la souffrance, la vôtre et celle de votre Humanité, ou vous décidez, là en un instant de ne plus y participer. Il n’y a pas de réponse moyenne, il n’y a pas de réponse médiane, et, ce n’est pas parce que le Maître Jésus ou d’autres ont vécu cette même souffrance - mais ils l’ont vécu de manière consciente, ils savaient pourquoi - que vous êtes obligés de faire de même. Au contraire, que ce soit le Maître Jésus, que ce soient d’autres, que sont-ils venus faire ? Ils sont venus lever la souffrance ! Ils sont venus nettoyer la Terre. Et, votre serviteur dit bien la Terre, la Conscience de votre Terre, cette chère Gaïa, la perle bleue, que vous ne savez pas souvent regarder. Le Maître est venu la nettoyer et poser à l’intérieur de chacun d’entre vous le germe et la graine du Royaume de la Lumière infinie. Il vous a présenté, il a présenté à tous le miroir de l’Amour, et beaucoup n’ont pas compris, même de ceux qui étaient à ses côtés et qui ont marché auprès de lui. Mais, il n’a jamais voulu que l’Humanité entretienne la souffrance. Il est venu pour que vous la quittiez. Il est venu la présenter au monde une dernière fois pour que dans les mains du Père-Mère ce soit la Joie, ce soit la Paix et ce soit l’Amour qui règnent sur cette Terre et dans les espaces. Mais le cœur et la pensée de l’Humanité toute entière n’a pas compris.

Alors, aujourd’hui, et de nouveau, quelque chose s’en vient pour que l’Humanité se retourne vers elle-même et qu’elle décide enfin de quitter ce vêtement de souffrance. C’est le choix qui est posé à vous-même individuellement et collectivement. C’est à partir de cela et pour cela que nous vous guidons, que nous vous enseignons et que nous n’arrêterons pas de le faire tant qu’il en sera nécessaire. Votre serviteur Ashtar et d’autres, ô combien, maintiennent la lumière de l’Amour infini autour de votre Terre, autour de chacun d’entre vous. Ne baissez pas votre lumière, ne baissez pas vos flammes ! Combien de fois, et certaines d’entre vous, ici présentes peuvent en témoigner, combien de fois ais-je insisté en vous disant cela ! Ne pas baisser sa flamme c’est aussi savoir la présenter à d’autres pour qu’ils puissent allumer leur flamme à la vôtre. Pouvez-vous faire cela, si vous êtes vous-même au milieu de la souffrance ?

Lorsque l’un d’entre vous accepte d’œuvrer à la libération de la souffrance, autour de lui, il en aide combien d’autres. Un autre conseil, c’est d’enlever de vos pensées, c’est d’enlever de votre verbe, de vos paroles certains vocables qui ouvrent la porte au positionnement de la souffrance, à celui de la plainte. Combien d’entre-vous en cette Terre sans même qu’ils s’en rendent compte se maintiennent en victime. Allons lorsque l’on intègre en soi sa propre lumière et sa divinité l’on puisse jamais être victime ? Au sein de la souffrance la plus grande, le Maître Jésus devenu ensuite et adombré par trois fois à l’intérieur du vêtement Christ, à l’intérieur même de ces moments de souffrance, il savait qu’il oeuvrait pour la libération, au sein du Père, au sein de ceux d’entre nous, eh oui, qui sont venus l’aider, il savait que nous étions près à chaque instant et que nous l’épaulions. Le savez-vous ?

Le reconnaissez-vous ?

Respirez tranquillement, placez votre Conscience, votre perception au niveau de votre cœur, au milieu de votre poitrine. Votre serviteur bien entendu, ne parle pas du cœur organe, bien qu’il ait sa place, mais la coupe de réceptivité, la coupe à partir de laquelle nous allons ensemble purifier les miasmes de vos souffrances, cette coupe-là se trouve en plein centre de vous, au milieu de votre cœur, dans le vortex qui tourne.

« Je suis, je suis en conscience fils, fille de la Lumière infinie. Mon origine n’est pas au milieu de  la densité que je vis actuellement. Elle est bien au-delà, dans la fréquence de la plus pure des lumières. Et, je suis en train de retrouver le lien avec cette fréquence. »

Voilà enfants de cette Terre, fils, filles de la Lumière Une, ce que votre pensée, ce que l’Esprit de chacun et de chacune doit se rappeler. Voilà qu’elle est votre nature, la nature de l’être qui est passé et passera encore peut-être à travers tellement d’espaces, au sein de nombreuses dimensions, au sein de multiples expériences. Toutes ces expériences, toutes ces expérimentations vous aident à traverser le sein de la lumière, afin que vous retourniez chacun et chacune et tous ensemble au sein de la Lumière Une, de la Lumière au-delà des lumières, dans l’infini Amour dont vous n ‘avez encore aucune idée. Ah ! Comme nous aimerions que nous puissions vous le décrire ! Nous ne le pouvons pas, parce que c’est indescriptible. Vous ne pouvez que le vivre à l’intérieur de votre cœur. Que laissez le cœur, cette coupe s’expanser, s’agrandir et s’agrandir encore. Et, pour qu’elle s’agrandisse à mesure au-delà de toutes mesures, à mesure que vous ne pouvez encore mesurer, et que, parfois nous ne pouvons pas non plus, cela demande d’être vierge de toute souffrance !

Alors placez votre Conscience à l’intérieur de cette coupe, et laissez la lumière prendre la place, toute la place qu sein de cette coupe. Regardez-la cette lumière, elle prend la forme d’une sphère comme un grand soleil. Seulement voilà à l’intérieur de ce soleil, il y a des taches plus sombres. Il ne s’agit pas de les agrandir, mais au contraire de les dissoudre. Contemplez cela sans jugement aucun, mais au contraire avec l’Amour de l’au-delà de vous-même. Les taches qui sont à l’intérieur de cette sphère, elles existent pour tout un chacun, tout un chacune, mais en même temps ne rendez pas les choses plus graves qu’elles ne sont, ni plus compliquées non plus. Acceptez, et, c’est dans cette acceptation, et grâce à cette acceptation que les choses vont se dissoudre.

Restez quelques instants, là, face à vous-même, face à cela, acceptant, aimant ce qui est. Ne cherchez pas à vous demander si cela aurait pu être autrement. Non. Contemplez, et que grâce à votre contemplation commence à se dissoudre quelques unes de ces taches. Ce qui importe c’est l’intention et l’élan de votre cœur. C’est la promesse que vous faites, à vous, pas à nous. Nous ne vous demandons aucune promesse. Nous sommes là pour vous présenter, pour vous enseigner, pour vous aimer. C’est à vous, et c’est vis à vis de vous que les promesses sont faites. Soyez avec vous, en vous. Parce que c’est de cette manière alors que vont se recréer les ponts nécessaires entre vous et vous, entre votre personnalité, votre être incarné et votre Esprit en la plénitude de sa beauté.

Je vous laisse quelques instants écouter, contempler cela en votre compagnie. Bien sûr, je ne pars pas, je reste, mais soyez avec vous-même, en vous-même dans cette contemplation.

Nous allons mettre la Terre au milieu du cercle. Comme vous savez nous sommes autour de votre Terre, qui est reliée elle aussi, afin de l’aider dans son évolution, elle aussi, elle doit être purifiée de toutes souffrances que l’Humanité a remis. Ne vous étonnez pas lorsqu’elle se secoue. Elle ne le fait pas pour que ses enfants souffrent à l’intérieur de son sein, mais elle se secoue elle, parce qu’elle aussi, comme vous doit renaître de sa propre gangue, et ses enfants doivent l’y aider. Alors, comme vous l’avez fait pour vous-même, lorsque vous avez contemplé les miasmes de vos peurs, de vos souffrances au milieu de la sphère lumineuse de votre Conscience, eh bien nous allons ensemble regarder les miasmes de souffrance que l’Humanité, que les Consciences de certains de ses enfants déposent encore, et, tout doucement ensemble, nous allons émettre un rayon blanc pur, un rayon blanc de pureté à l’intérieur du cœur de votre Terre. Afin que, ce rayon même puisse se diffuser dans les cellules de votre Terre. Ce rayon blanc se diffusant ainsi, il se diffuse également à l’intérieur de vos cellules. Vous êtes faits de la matière de votre Terre ,et vous l’avez oublié, lorsque vous prenez corps. Et, vous êtes en même temps l’image du Père et de la Mère qui a pris corps et vêtement de la sphère qui l’accueille. Ce sont ces deux réalités unies, unifiées, divinisées, acceptées, glorifiées qui vont vous permettre d’avancer et de vous alléger. Recevez, visualisez celle qui vous porte telle que vous la connaissez dans son corps physique ou sous une autre forme, peu importe. Mais aujourd’hui, ensemble, votre serviteur Ashtar, ceux qui l’accompagnent, et vous ici présents, en votre conscience, envoyez, diffusez à l’intérieur de votre Terre, le rayon blanc de la pureté, à partir bien sûr de l’élan de votre cœur.

Voyez-vous, voyons-nous ensemble diffuser ce rayon blanc, cette pureté, cette beauté, cette allégresse. Qu’à l’intérieur de vous et qu’en elle, ne serait-ce que pour quelques instants, la notion même de cette souffrance n’existe plus. N’existe plus, entendez-vous ? Qu’elle se transforme en une pureté absolue, et, que ce soit cette pureté qui se diffuse. Sentez qu’en diffusant cette pureté, vous, vous transformez aussi. Et, réjouissons-nous ensemble de cette co-création, de cette commune participation, de cette co-participation à de futures élévations.

Ainsi, mes amis les choses seront plus légères.

                                       Dès que vous, vous surprendrez les uns et les autres « à honorer la souffrance », placez-vous, comme nous nous sommes placés ensemble. Placez-vous, en pensée, en cœur ouvert au milieu et autour de votre Terre, laissez vos flammes éclairer. C’est ce que votre serviteur peut voir de vous et d’autres aussi, qu’elle soient hautes et claires. La lumière est là, alors honorez-la avant toute chose.

 

                                        Nous vous aimons, et votre serviteur vous salue.

 

Vous pouvez reproduire ce texte en respectant son intégralité et en citant le nom de Kara-Alia et le site : http://la.source.stellaire.over-blog.com

Kara-Alia
La Source Stellaire


Ashtar : La porte solaire - 5 Juillet 2012 - Transmis par Kara-Alia (France) - Blog : La Source Stellaire

Voici une canalisation reçue dernièrement. Comment pouvons-nous nous relier au soleil ? Notre Soleil, n'est qu'une porte qui peut, si nous le désirons et y travaillons, ouvrir d'autres portes et nous emmener vers d'autres soleils jusqu'au Soleil des soleils, jusqu'au coeur de la Source.

Il y a de plus en plus de tempêtes solaires. Quelles sont leurs origines ? Et, comment impactent-elles l'atmosphère de notre Terre, et nous-mêmes ?

Pouvons-nous y faire quelque chose ?

C'est ce que nous proposent les Fraternités de Lumière et notamment :

ASHTAR SHERAN

Alors, au lieu de nous inquiéter, oeuvrons réellement et ensemble pour guérir le Soleil de notre système en nous mettant consciemment, par notre coeur et nos prières en lien avec Le Soleil de La Source.

C'est ainsi que nous serons réellement Serviteurs et Gardiens de Lumière en oeuvrant en lien avec La LUMIERE au-delà des lumières.

Bonne lecture et surtout belle méditation de coeur et d'amour.

Alia

Nous allons ce soir travailler, œuvrer, ce qui est plus juste à partir du soleil.

Cela peut vous étonner. Mais, si aujourd’hui, si en ce moment, il est important de s’unir au soleil, c’est parce que certains mouvements sont en train de se faire. Et, nous pourrions mettre « soleil » au pluriel. Bien sûr, vous allez penser en premier lieu au soleil de votre Univers. Mais, dans les univers, dans les mondes, il n’y a pas qu’un soleil. Seulement, le soleil de votre Univers est actuellement perturbé, de perturbations qui viennent en partie de l’état de conscience, non pas de votre Terre, parce que votre Terre monte elle aussi et fait ce qu’elle peut, elle monte en sa propre lumière. Mais, vient de l’état de conscience de votre Humanité. Vous le savez, la Terre, la Conscience de votre Terre et le Soleil sont en union, dans la mesure où toute vie à l’intérieur de sa matrice, toute vie où vous êtes, vous, vient à partir aussi de la chaleur de ce soleil, de son intensité, mais aussi de sa douceur. Or, certaines actions, activités de cette Humanité ont des résonances beaucoup plus importantes que ce que vous pourriez envisager. Il ne s’agit pas, enfants de cette Terre, de vous faire craindre quoi que ce soit, mais, simplement de faire prendre conscience, de vous faire prendre conscience, de quelque chose.

A partir du moment où certains d’entre vous ici ou ailleurs commencent à prendre conscience un peu plus de certaines choses, alors ces choses-là peuvent s’apaiser un peu. Parce qu’il est essentiel que vous compreniez la résonance et les résultantes des pensées, de cette Humanité sur l’ensemble, et nous avons dit l’ensemble des univers. Il est temps que la conscience humaine dépasse la conscience de cette planète, et de l’environnement de cette planète. Lorsque nous parlons d’environnement, nous parlons également des sphères planétaires qui sont les sœurs de votre Terre. Il est temps que vous preniez conscience du Soleil, du soleil de votre système, mais également que vous arriviez ne serait-ce qu’un peu quelques instants à dépasser la conscience de ce soleil. Certes, il ne s’agit pas de renier son importance, mais de le sentir, de le voir, enfants de cette Terre, comme une porte qui peut vous emmener, si vous avez conscience, et, que vous êtes en accord avec cela, vers d’autres espaces. Espaces qui sont nécessaires à la conscience de cette humanité, si elle veut monter en fréquence vibratoire, et, vous aussi, enfants de cette Terre.

Et, vous qui êtes ici, la question que vous devriez, et que nous allons vous poser est la suivante : « êtes-vous prêts, désirez-vous en votre cœur, en votre conscience, en votre âme, désirez-vous monter la fréquence vibratoire de vous-même ? » Nous ne demandons pas une réponse rapide, dans l’instant, mais posez-vous la question. Laissez plutôt cette interrogation, voire cette interpellation résonner à l’intérieur de vous, à l’intérieur de chacune de vos cellules. De vos cellules matérielles, c’est à dire de vos corps physiques, mais également des cellules, si nous pouvons parler ainsi pour simplifier, de tous vos autres corps : de votre corps émotionnel, de votre corps mental et de vos corps spirituels, vous élargissant ainsi dans la fréquence la plus déployée, vous permettant lorsque le moment sera venu pour chacun d’entre vous – et le moment n’est pas forcément le même- pour vous permettre non seulement d’élargir la conscience, mais de prendre conscience de votre Conscience, et du lien qui est le vôtre avec le Soleil de tous les soleils.

Votre système solaire est le seul, qui, pour l’instant n’a qu’un soleil. Cela peut vous étonner. Nous ne ferons pas ici quoique cela puisse vous paraître, un cours d’astronomie ou d’astrophysique, mais il est essentiel aussi que vous preniez conscience que les choses ont été réduites, que les fréquences de votre univers, de votre système solaire, ont été densifiées. Lorsque nous disons votre univers, c’est votre système solaire. Votre serviteur Ashtar, ou d’autres, et d’autres, parce qu’évidemment je n’agis jamais seul. Nous ne sommes jamais seuls et vous non plus, quoique vous en pensiez. Votre serviteur Ashtar, donc, désire vous donner quelques connaissances complémentaires, afin que cela s’intègre en vous, et que, là où vous allez, là où vous serez appelés les uns et les autres, ici ou bien ailleurs, ceci puisse s’intégrer doucement. Et, que pour certains, voire certaines d’entre vous ce soit également « une certaine protection ». Ne vous en inquiétez pas, mais nous savons que pour au moins l’une d’entre vous il y aura nécessité de cette conscience. Et, si elle ne pourra pas tout de suite en faire part, eh bien le fait d’intégrer cette connaissance pour elle-même dans les autres univers pourra lui faire comprendre et dépasser certaines choses. Les peuples anciens de votre Terre, l’Atlantide, la Lémurie, connaissaient ces choses. Or, aujourd’hui, en cette époque, en cette ère, en cette période, peu à peu l’humanité retrouve certaines mémoires. Vous n’êtes pas encore suffisamment de consciences, en votre Humanité à vous rappeler ces mémoires, à les admettre et donc à les intégrer. Mais, cela vient peu à peu. Il est essentiel que chacun et que chacune d’entre vous laisse remonter les choses sans s’inquiéter outre mesure de certains inconvénients.

Ces inconvénients, nous en avons déjà parlé, mais je vais vous les rappeler. Vous pouvez sentir des fatigues physiques, des malaises comme vous dites. Vous pouvez sentir des tristesses ou à ‘inverse des colères, des énervements. Vous pouvez retrouver des êtres du passé, ou à l’inverse certains êtres peuvent « disparaître » de votre environnement. Ne vous inquiétez pas. Ces choses-là sont normales et nous allons dire presque nécessaires. Pourquoi ? Parce qu’elles sont le signe de votre évolution. Elles sont le signe du rééquilibrage qui est en train de se faire à l’intérieur de votre Terre pour chacun et pour tous, à travers les portes qui commencent à s’ouvrir. Voilà pourquoi, il est essentiel aussi, non seulement, enfants de cette Terre, de ne pas s’inquiéter, de rester en sa tranquillité de Conscience, d’Ame, mais aussi de connaître les portes, les points de passage.

Le Soleil de votre Univers, de votre système, les scientifiques le découvrent, ce soleil-là, cela se voit presque à l’œil nu, et se marque sur les photos de vos scientifiques, a ce que l’on appelle des « tâches solaires ». Ce sont des bouillonnements, ce sont des tempêtes. Mais au lieu que ce soit des tempêtes de vent, comme à l’intérieur de votre Terre, ce sont des tempêtes de feu. Ce feu-là, si vous voulez qu’il ne brûle pas, ni à l’intérieur de vous, ni à l’extérieur de vous, il y a besoin de le mettre en lien de conscience, en lien de cœur, en lien d’Amour, en lien de Lumière avec les autres soleils, et avec le Soleil des soleils, la Lumière des lumières, la Source au-delà ders sources. C’est peut-être pour certains ou certaines encore difficile à comprendre. « Comment moi, pourrais-je mettre en lien le soleil du système solaire avec celui de la Source au-delà des sources ? Comment m’y prendre ? En ais-je le droit ? En suis-je capable ? » Enfants de cette Terre, si nous vous l’indiquons c’est bien parce que vous le pouvez. Et comment ? C’est très simple. Sans tomber dans certains travers, comme il fut à certaines époques. Il ne s’agit pas de tomber en adoration du Soleil. Le soleil représente autre chose. Il est l’archétype et l’artéfact d’autres choses. Il est l’archétype et l’artéfact des lumières au-delà des lumières. Mais simplement, lorsque vous regardez le soleil : le soleil du matin qui se lève, le soleil du midi, le soleil qui va se coucher le soir, comme vous dites – ce n’est pas le soleil qui se couche, mais votre Terre qui joue sa ronde –imaginez, mettez dans votre cœur, dans votre pensée, dans votre vision, visualisation que cet astre, que ce luminaire est une porte.

Imaginez comme un couloir immense, comme un tunnel qui monte, qui monte vous ne savez où, peu importe. Et qui va rejoindre un autre, des autres, en passant par d’autres soleils. Au fond c’est un chemin qui va unir tous les soleils, pour aboutir au Soleil de tous les soleils, à l’Unité première de la Lumière Une. Alors, en même temps que de faire cela, vous allez demander à recevoir le soleil de tous les soleils, la Lumière de cette Source. Vous la voyez, vous la sentez, vous la percevez chacun à votre manière, peu importe. Il n’y a pas une seule manière et tant mieux. Il y a la manière de chacun, et, cela vous le savez. Laissez ce Soleil de tous les soleils renvoyer sa propre source lumineuse à travers le chemin que vous avez ouvert. Et, laissez-vous emplir de cette lumière, de cette source. Mettez-vous en état de réceptivité tout simplement. Ainsi vous serez nourrit. Chacun de vos corps : le corps spirituel, le corps mental, le corps émotionnel et le corps physique qui va peu à peu, lui aussi recevoir à travers toutes ces portes, ce qu’il doit recevoir, ce qu’il est en capacité de recevoir. Vous ne recevrez pas tout en une seule fois. Parce que, vous n’avez pas idée, enfants de cette Terre, de la puissance, du potentiel de rayonnement, de rayonnance de la Lumière au-delà de toutes les lumières, mais vous ouvrez les passages. Vous les laissez ouverts et vous recevez et recevrez peu à peu à doses homéopathiques, à doses continues dans cette homéopathie, la lumière de la Lumière au-delà de toutes les lumières. Retrouvant ainsi votre identité, qui vous êtes, en votre réalité. Allant au-delà de votre système et au-delà de votre soleil. La Lumière au-delà de toutes les lumières est une lumière de restauration, de régénérescence. Elle peut aussi, même si cela vous étonne, restaurer, régénérer le soleil de votre Univers et les voiles et les manteaux de lumière de votre Terre.

Parce qu’il est temps aussi, enfants de cette Terre, fils et filles de la Lumière, que vous cessiez de penser que vous ne pouvez rien. Bien au contraire. Restaurez-vous, vous aussi, au sein de cette Lumière, soyez en votre essence, en votre Conscience, en votre cœur, en votre souffle, en vos pensées, qui vous êtes. Dans beaucoup d’époques, et en tous temps et, même encore maintenant certaines traditions, certaines tribus, certains autochtones adoraient le soleil. Mais, peu ont compris réellement qui est le soleil, et de quel Soleil, il était en fait question. Le soleil dont il était question c’était celui-là : ce Soleil au-delà de tous les soleils. Parce que ceux qui savaient étaient en lien, en ces temps-là avec nous-mêmes, ou d’autres peuples stellaires et d’autres Fraternités de Lumière, savaient qu’ils allaient bien au-delà du Soleil de cet Univers. Ils allaient bien au-delà du soleil de votre système, au-delà de votre Terre, au-delà des planètes. Ils savaient qu’il y a un passage, il y a toujours eu un passage et même plusieurs pour aller au-delà des mondes de l’au-delà des mondes. Certains ont voulu fermer ce passage, et ce passage parfois est devenu très étroit. C’est exactement, enfants de cette Terre ce que disait le Maître Jésus : «  le passage est étroit ». Mais ce n’est pas parce qu’il est étroit, qu’il n’existe pas, et votre humanité doit en avoir de nouveau conscience. Il a toujours existé ce passage, il a toujours été protégé, veillé, gardé par les gardiens de lumière au-delà des lumières, par les Veilleurs au-delà des veilleurs et des éveilleurs. Il a toujours été ouvert ce passage pour celui qui désire y passer. Et, qui désire aller là, au niveau de la Source, au niveau du Soleil des soleils. Il porte un nom celui que vous connaissez, celui de Christ.

Hé oui, cela signifie Soleil, mais pas soleil de votre univers. Soleil de pure lumière. Lumière au-delà de toutes les lumières. Lumière de la Source, Lumière au-delà des lumières. Laissez cela résonner à l’intérieur de vous. Alors au niveau du vortex qui porte ce nom-là, vortex solaire, vous ouvrirez également une porte, mais une porte qui sera elle aussi restaurée, parce que votre humanité actuellement fonctionne trop souvent au niveau de cette porte solaire pervertie. Car le Soleil dont nous parlons n’est pas le soleil qui fait briller la personnalité, mais c’est le soleil qui fait briller l’âme, qui fait briller la Conscience et votre Etre tout entier. Lorsque l’Humanité ou lorsque que chacun d’entre vous aura réussi réellement à nettoyer cette porte solaire qui fut pervertie et à la montée au niveau de la porte du cœur, alors le passage s’agrandira. Le chemin qui ira jusqu’au Soleil de tous les soleils à travers les soleils de tous les univers dans la lumière la plus pure, ce passage-là s’éveillera. Il s’éveillera en vous, il s’éveillera autour de vous. Nous en voyons les prémices chez certains d’entre vous, à l’intérieur d’une partie de votre humanité, à l’intérieur de certaines Consciences, et, nous, nous en réjouissons. Et c’est pour cela qu’il est essentiel que nous vous communiquions ces éléments. Non pas pour vous effrayer, parce que le soleil de votre univers est pauvre. Il a été amenuisé. Il est en passe, lui aussi, comme votre Terre d’être malade. Or, il est temps de restaurer les choses, il est temps de réparer, il est temps de pardonner. De pardonner à cette Humanité, de pardonner à chacun d’entre vous, de vous pardonner à vous-même, lorsque vous en avez l’occasion, et de pardonner à celui-ci, à celui-là.

Le pardon c’est le don, enfants de cette Terre, de la Lumière au-delà de toutes les lumières. C’est le don de  la lumière du Soleil de tous les soleils. C’est l’ouverture de la porte, c’est la permission à ce rayon lumineux qui descend vers vous, qui descend vers votre Terre, qui descend à travers tous les soleils et donc à travers le vôtre, c’est la permission que ce rayon atteigne le cœur et la Conscience de chacun et de chacune d’entre vous, pour nettoyer, pour purifier, pour honorer et pour rendre à tous la clarté ultime, la clarté première, le droit de naissance de fils et filles de la Lumière au-delà de toutes les lumières. Il n’est plous temps de s’amenuiser. Il n’est plus temps d’œuvre à l’intérieur de la non dignité ou de la culpabilité. Il est temps au contraire d’ouvrir largement, le plus largement possible à qui vous êtes en votre Essence.

Respirez tranquillement largement et longuement, et, portez votre Conscience vers cet endroit, vers ce vortex, vers cette roue solaire. Ressentez-la, percevez-la, honorez-la. Si vous sentez quelque crispation, quelque grincement, allumez avec la lumière, la vôtre bien sûr, mais celle que vous demandez au-delà de tous les soleils. Et laissez votre Conscience, et la perception que vous avez de vous-même, de votre corps matériel, se déployer et monter « d’un cran », vers la porte du cœur. Afin, que vous sentiez cet élargissement, que vous ayez conscience, que vous ayez désir d’éclairer au-delà de votre personnalité. Bien sûr, en gardant votre structure physique, votre structure de base. Il ne s’agit pas non plus de sortir de vos corps matériels, il ‘en n’est pas question. Le travail que nous faisons en ce moment, ce que nous proposons, est un travail de purification qui vous permet d’élever votre fréquence vibratoire. Qui permet à chacune de vos cellules de libérer, de se libérer d’un certain passé, de certaines hésitations, de certaines culpabilités.

Ne soyez pas coupables !
Ne regrettez ni le passé, ni le présent, ni rien !

Car ce que vous êtes en votre essence a toujours été là. Vous en avez pris conscience ou pas, mais peu importe. Ayez conscience de vous au plus haut niveau. Ecoutez les battements de votre cœur physique, soyez à l’écoute de ces battements. Ces battements sont unis également aux battements de votre Terre, du cœur de votre Terre. Ils sont unis aux battements du cœur des univers, aux battements du cœur de la Source des sources, du Soleil au-delà de tous les soleils. Oui, mes amis tout pulse à l’intérieur des univers. Tout pulse en votre corps, tout pulse en votre Terre, tout pulse en le soleil, tout pulse en toutes les planètes. Tout a un son, tout a un mouvement, tout a une image, tout a un goût et tout un toucher particulier. Vous êtes faits tous et toutes à l’image, à la ressemblance de la Source des sources. Mais, pour que cette Humanité en son ensemble soit consciente de cela, il est essentiel qu’elle dépasse les pensées réductrices qui ont été mises ici ou là par celui-ci, par celui-là, afin que les connaissances réelles ne soient pas connues.

La connaissance réelle, enfants de cette Terre, nous vous l’avons dit, nous vous le redisons, nous le redisons encore et encore s’il en est nécessaire et tant qu’il en sera nécessaire : la connaissance réelle, c’est celle de votre divinité ! La connaissance réelle, c’est que l’Homme réel n’est pas. L’état de conscience de l’humanité n’est pas l’état de conscience de l’Homme réel ! En fait votre Humanité n’est pas encore née entièrement. Elle n’est qu’une pâle reproduction de l’Humanité telle que l’a créée, que l’a voulu, que l’a aimée, que continue à l’aimer le Père-Mère et la Source de toutes les sources. Mais, cela est en train de germer et, nous accompagnons cette naissance. Nous accompagnons la naissance de votre Terre, nous accompagnons votre naissance : la naissance de chacun d’entre vous, et, la naissance de tous. Cela demande-t-il beaucoup d’efforts ? Pas forcément. Cela demande une foi réelle, une foi sans faille, une sagesse profonde et un désir absolu d’être nourrit ou d’être guidé, d’être enseigné par la Lumière au-delà de toutes les lumières.

Voyez donc, enfants de cette Terre pour quoi et comment il est important effectivement de vous unir au soleil. Le soleil de votre système étant la première des portes. Vous avez la clé de cette porte : c’est l’élan de votre cœur. C’est l’élan de votre cœur qui vous fera tourner la clé, qui vous fera méditer le matin lorsque le soleil se lève, au premier chant des oiseaux, qui vous fera méditer le midi dans la clarté la plus grande du jour, qui vous fera méditer le soir lorsque la nature à l’intérieur de votre Terre s’apprête à se calmer, à s’apaiser. Et, vous saurez que ce soleil-là n’est que le reflet, n’est que le miroir d’un Soleil plus grand au-delà d’autres soleils. Lorsque la Terre, votre Terre, lorsque la Conscience Gaïa aura monté elle aussi, en ses fréquences, alors apparaîtra à l’intérieur de  son horizon et donc du vôtre, un autre soleil. Ne me demandez ni le jour, ni l’heure. Vous le savez, enfants de cette Terre, nous ne vous donnons pas de date. Pourquoi ? Parce que cela dépend de vous. Les choses sont préparées, mais vous savez que les plus hautes Fraternités de Lumière ne vous imposeront rien, n’imposerons jamais rien à votre Humanité, et, que s’il faut attendre, nous attendrons. Certaines choses devront néanmoins se produire et se produiront. Mais ne vous en inquiétez pas. Gardez le cœur, gardez la conscience centrés sur l’élan et le désir d’œuvrer en compagnie de cette lumière des plus hautes fréquences à travers tous les soleils. Les cultes solaires à l’intérieur de votre humanité, dans un « premier temps », étaient conscients de cela, de ce que nous venons de dire. Mais, lorsque certains ont pris le pouvoir et se sont crus à même de pouvoir se dissocier de l’enseignement des fraternités, alors le culte solaire a voilé les choses. Et, c’est pour cela qu’à certains endroits, il y a eu du sang versé, des dominations, des idolâtries. Il est temps aussi que cela soit nettoyé en la conscience de votre humanité, et que cela soit nettoyé aussi à l’intérieur de vos Consciences. Certes nous n’allons pas rentrer à l’intérieur des expériences de chacun et de chacune ici présent, mais vous pensez bien, enfants de cette Terre, et vous ici que si nous évoquons cela ce soir c’est que parfois vous avez aussi eu maille à partir avec cela, d’un côté ou de l’autre, peu importe. Envoyez des tonnes d’Amour et des tonnes de Pardon.

En fait aucun d’entre vous, si pur son cœur soit-il, ne peut réellement pardonner si le pardon n’est effectué à partir de cet endroit au niveau de la Source des sources, si ce n’est le Père-Mère lui-même et l’Esprit d’Amour qui l’unit et qui les unit tous, si ce n’est cet Esprit d’Amour qui descend sur vous, qui vous traverse et qui vient s’écouler là où il en est besoin : sur vous, sur votre Terre, sur votre humanité, et en tellement d’endroits qui en ont besoin.

Alors, quelques instants, reprenez conscience de ce chemin à travers tous les soleils. Ouvrez la porte du soleil de votre système, montez à travers les autres soleils. Présentez-vous le cœur ouvert, l’âme une au niveau de la Source des sources et demandez à recevoir ce rayon du Pardon, ce rayon de l’Amour. Laissez-vous traverser quelques instants par cela et offrez-le, là où vous sentirez juste de l’offrir sans vous oublier, vous.

Nous vous saluons et vous remercions. N’oubliez jamais que nous avons besoin, plus que vous ne croyez, de votre coopération.

Alors soyez bénis.
Je vous salue.*

 

Kara-Alia
La Source Stellaire


Ashtar : A propos de la qualité de l'époque actuelle - Titre original : "Ashtar : zur aktuellen Zeitqualität" - 21 Mai 2012 - Transmis par Blandina Gellrich (Allemagne) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Chère sœur et cher frère de la Lumière, ici parle Ashtar, commandant de la flotte du vaisseau de la Fédération Galactique de la Lumière.

Avec le mois de mai, la Terre est entrée dans une nouvelle ligne du temps. Cette entrée a secoué beaucoup de personnes sur la Terre et le fait encore, car vous êtes toujours dans la phase de transition. Avec cette nouvelle ligne du temps, une accélération est perceptible pour vous. Rappelez-vous que le temps – et précisément la division du temps en segments linéaires – est une illusion. Il n’y a donc ni rapide ni lent. Vous vivez seulement le temps comme étant rapide ou lent, vu que vous êtes orientés sur la linéarité et la limitation. Vous ressentez ce nouveau niveau comme étant accéléré parce que sur la Terre l’ancienne énergie de la densité est encore vécue. Dès que vos corps mental et émotionnel se seront mieux adaptés à cette nouvelle ligne du temps, ce sera aussi plus facile pour votre corps physique. L’entrée dans cette nouvelle ligne du temps a catapulté à la surface de nombreuses expériences d’incarnations, que vous vivez émotionnellement maintenant dans cette vie-ci, sans pouvoir classer ces émotions avec précision. Constatez simplement ce processus de purification et laissez votre âme et vos guides spirituels faire un tri et une restructuration au sein de votre système énergétique. Moins vous tenez à garder des modes de pensée et de comportement qui ne vous sont plus utiles, plus faciles ce sera pour vous.

C’est avec joie que nous voyons que Lady Gaïa est stable. Pour elle aussi, d’anciens souvenirs remontent à la surface, mais elle est pleine d’amour et de clarté et elle s’est déjà adaptée à la nouvelle ligne du temps.

Le vent cosmique atteint sans obstacle et en permanence votre champ magnétique terrestre. Avec son énergie et dans un flux continu, le soleil vous envoie des informations qui dissolvent de plus en plus la densité dans vos corps. Ainsi des souvenirs de votre Soi galactique peuvent maintenant se réveiller. En même temps, tout cela irrite votre champ magnétique terrestre et votre champ de pensée collectif. Pour beaucoup d’entre vous, il est maintenant plus facile de se connecter avec leur âme et de dissoudre les liens avec les formes de pensées collectives qui ne vous sont plus utiles. Pendant longtemps, vous avez pressenti que vous êtes plus que le rôle respectif que vous avez adopté dans cette vie-ci. Ce pressentiment se transforme maintenant peu à peu en certitude. Jusqu’à présent, une grande partie de votre âme a pris place dans votre aura et dans votre corps de Lumière, elle n’a pas pu prendre place dans votre corps physique. Maintenant que la densité se dissout dans vos corps, votre âme peut également prendre de plus en plus place dans votre corps physique.

Mais nous voyons aussi que beaucoup de personnes s’opposent à cette évolution. Elles tiennent à leur ancienne évidence. Dans ce cas, les vents cosmiques sont ressentis comme étant perturbants. Alors vous quittez parfois votre corps avec les parties de l’âme qui y avaient déjà pris place. Cela entraîne un sentiment de confusion et de désorientation. La clarté revient si vous vous reliez consciemment à votre âme.

J’invite donc chacun de vous : Inspire et expire profondément. Concentre-toi sur la respiration. La respiration est vie, la respiration est contact, la respiration est nourriture, la respiration est le va et viens, le devenir et l’être. Pendant que tu te focalises sur la respiration, j’adapte ton système physique à la nouvelle ligne du temps et j’appelle ton âme à prendre place ici et maintenant dans ton corps physique, à s’étendre et à catapulter à l’extérieur les formes de pensées qui ne te sont plus utiles. Prends un peu de temps avant de continuer à lire.

Pendant longtemps, tu t’es éloigné de ton âme. C’était la période de l’oubli. Maintenant c’est le moment du rapprochement et de la souvenance. Il ne s’agit pas d’oublier tes expériences faites pendant la période de la séparation avec ton âme, avec ce que tu es. Elles sont merveilleuses. Il s’agit de les relier à ton âme. A ce moment, la souffrance et la tristesse se dissolvent. Chaque âme est merveilleuse et est un reflet de la pensée du Créateur. La période de l’oubli de qui tu es et la période de la séparation avec ton âme et avec l’énergie créatrice n’est qu’une illusion. Il n’y a pas de séparation et il n’y a pas d’oubli. Avec tes frères et sœurs, tu l’as ainsi créé sur la Terre. Tu es donc un créateur magistral.

Pendant longtemps, tu as nié le pouvoir créateur en toi. Tu n’avais pas envie de le vivre. Tu l’as donc proposé à d’autres, qui l’ont utilisé – parce qu’ils étaient également séparés de leur âme et de leur pouvoir créateur – pour se placer au-dessus de toi. Ils se sont nourris de ta force et de ton pouvoir. Au fil de tes incarnations, tu as donc toujours vécu les deux côtés, victime et coupable. Beaucoup d’entre vous ont purifié les expériences du coupable et sont donc arrivés au pardon. Maintenant il est temps de purifier également les expériences de la victime pour là aussi arriver au pardon. Souvent les expériences de victime ont été choisies consciemment afin de purifier les expériences du coupable et de pardonner. C’est une façon de pensée de la dualité et du jugement. Aucun être divin ne jugera ou ne condamnera ce que tu penses ou fais. Tu exprimes TOUJOURS – en chaque pensée, en chaque mot, en chaque action – l’énergie de la Création. Les jugements et les condamnations émanent de l’instance en toi qui ne se sent pas reliée à ton âme et à l’énergie créatrice. Et cela provoque en toi le sentiment d’être petit et étroit. C’est comme si tu tenais prisonnières en toi des parties de ton âme, de ton être véritable.

Inspire et expire à nouveau, entre aussi profondément que possible dans ton chakra cardiaque. Détends-toi de plus en plus et éloigne-toi de ton champ de pensée qui te dit que tu ne n’es pas assez bien, que tu n’es pas assez précieux. Cela me permet d’atteindre et de libérer les parties de ton âme que tu tiens prisonnières. Prends le temps avant de continuer à lire.

Maintenant il est temps de reprendre le pouvoir que tu as jadis donné de ton plein gré à d’autres. Je te rappelle que tout est très simple. Répète après moi : Je rappelle à moi ici et maintenant tout pouvoir que, dans une de mes incarnations, j’ai cédé de mon plein gré à d’autres. L’intention claire suffit. Il ne faut pas plus. Tu es un être puissant.

Le véritable pouvoir naît au fond de ton cœur et dans le lien profond avec ton âme. Le pouvoir tel qu’il a été longtemps vécu sur la Terre était lié à la peur, à la faim, à la solitude et à des choses semblables. Ce pouvoir ne s’est pas exprimé par la joie et la richesse. Il a créé la pauvreté, la maladie et le manque. Le véritable pouvoir exprime la joie et la richesse. Il naît de l’amour. Tu ne pourras donc ressentir ton pouvoir que lorsque tu seras parvenu à un profond amour pour toi-même et pour tout ce que tu vois, entends et ressens. Alors ton pouvoir te revient de lui-même.

Celui qui est en contact avec son véritable pouvoir, aime ses frères et sœurs. Il est centré sur un « Pour ». Il a pour base l’amour, l’humilité et un profond respect. Le pouvoir qui a été vécu longtemps sur la Terre, et qui est encore vécu par certains, rejette les sœurs et frères. Il est centré sur un « Contre ». Il a pour base le mépris, le jugement, la condamnation. Je t’invite donc à vérifier quelle orientation tes pensées et tes paroles ont, avec quel genre de pouvoir ils sont connectés. Et souviens-toi, tu crées et manifeste toujours, à chaque instant, avec chaque pensée, avec chaque parole, avec chaque action. Et tu es un créateur puissant. Chaque pensée, chaque parole, chaque action est un son et crée une forme dans ta vie. Dirige donc ton attention sur la nature du son, pas sur la forme à créer. La forme est une expression du son de tes pensées, de tes paroles, de tes actions.

Dans la vie politique et économique sur la Terre, il y a maintenant une période de stagnation, d’arrêt. Dans la ligne du temps dans laquelle vous venez d’entrer, les formes de pensée de la séparation se dissolvent. Cela provoque l’arrêt dans votre ancien jeu. En même temps, ceux qui ont déjà fait une grande partie du chemin vers leur Soi véritable, vivent des solutions et des manifestations merveilleuses. Vous avez toujours créé, avec chaque pensée, avec chaque parole, avec chaque action. Mais vu que vous avez considéré que le résultat n’était pas divin, vous avez cru que vous ne pouviez pas créer. Il n’y a rien qui ne soit pas divin. Prends conscience de cela et un souvenir puissant s’ouvrira en toi.

Tu as eu besoin du contrôle pendant la période de la séparation et de l’oubli. Lorsque tu seras de nouveau connecté à ton véritable Soi, le contrôle se dissout. L’abandon du contrôle est donc aussi un chemin pour te connecter avec ton véritable Soi. Le contrôle est lié à la peur, à la faim et au manque. Lorsque tu abandonnes le contrôle, le manque disparaît de ta vie.

Les vents cosmiques vont augmenter. J’espère donc que les mots que j’ai choisis pour expliquer ce qui n’est pas explicable avec des mots, t’ont touché et que tu comprends sans le comprendre avec l’étroitesse de l’intellect rationnel. Cela t’aide à trouver une stabilité en toi afin que les énergies qui affluent du soleil te renforcent et t’ouvrent au lieu de te désorienter et de t’affaiblir. Elles affaiblissent l’ego. Lorsque tu es connecté plus profondément avec le Soi véritable, tu verras qu’il est renforcé au moment des tempêtes solaires.

Pour le moment, on parle et écrit beaucoup au sujet de la date du 21/12/2012. La signification de ce moment – peu importe quel jour et à quelle heure il se manifeste sur la Terre – est au-delà de l’intellect rationnel. Il y a encore sur la Terre certaines personnes qui veulent empêcher l’évolution en cours. Mais on ne peut plus l’empêcher. Lady Gaia et de nombreux êtres vivants ont décidé d’ascensionner dans une autre conscience et vous êtes en chemin vers cela. Cette évolution s’accélère de plus en plus. Vu qu’il y a de nombreuses restructurations dans vos corps, cela se manifeste aussi par des vertiges, de la fatigue et bien d’autres choses. Il suffit que beaucoup de personnes se concentrent sur la date du 21/12/2012 et unissent leurs attentes. Cela crée des connexions dans le champ collectif de pensées et dans le cerveau de chacune des personnes. Des connexions qui vous ouvrent à une nouvelle conscience. Alors, quand tout cela est réuni, un portail s’ouvre. Nous sommes prêts à vous soutenir et à renforcer encore considérablement votre intention.  De notre côté, tout semble bon. De nombreux frères et sœurs de la Lumière qui sont sur la Terre, ouvrent déjà ce chemin. D’autres planètes ascensionnent avec vous – pas à un jour déterminé, mais dans une fenêtre de temps. Pour certaines, c’est déjà fait.

Nous appelons donc de plus en plus souvent sur notre vaisseau nos sœurs et frères de la Lumière qui se trouvent sur la Terre, afin de les informer et de les ouvrir. Ainsi, ils peuvent soutenir la Terre et l’humanité dans ce processus. Peut-être que tu as actuellement des rêves intenses et de nouvelles capacités s’ouvrent en toi du jour au lendemain. Peut-être que tes antennes et canaux médiumniques se raffinent actuellement. Peut-être que tu vis actuellement une synchronisation merveilleuse dans ta vie. Je me réjouis donc de te revoir bientôt sur mon vaisseau.

Je te remercie pour ta confiance et pour ton attention. Je te transmets les salutations de toute la Fédération Galactique de la Lumière.

Je suis Ashtar.

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Copyright : Blandina soya shivi Gellrich

Le texte peut être reproduit et diffusé, à condition de ne pas le modifier et de mentionner la source.

Le texte original se trouve en allemand sur sur le site de Shari sur : http://www.sternenkraft.at

Le site de Blandina Gellrich est accessible sur http://www.licht-der-seele.net


Ashtar : Garder la Flamme allumée - 20 Janvier 2012 - Transmis par Kara-Alia (France) - Blog : La Source Stellaire

Nous allons œuvrer, travailler, comme vous dites au niveau de la flamme. De quelle flamme s’agit-il ? La vôtre. De celle qui monte ou devrait monter haute et claire à l’intérieur de chacun, de chacune d’entre vous. Cette flamme-là brille au plus haut. A l’intérieur de votre humanité, ce que votre serviteur Ashtar ou d’autres remarquent c’est la flamme baisse. Or, il n’est pas temps de baisser vos flammes bien au contraire. Laissez-la monter, laissez-la briller. Ne soyez pas ces drapeaux en berne, mais soyez dans la clarté. Oserais-je dire, et je vais l’expliquer dans la fierté d’être. Non pas la fierté de vos ego, de ce que vous nommez ainsi. Mais, la fierté, la sincérité et la reconnaissance de votre divinité. Enfants de cette Terre, avez-vous déjà vu un être de lumière qui n’oserais pas montrer cette lumière ? Qui n’oserais pas la proposer, qui n’oserais pas l’éclairer ? Ce que vous voyez, ce que vous sentez à l’intérieur de votre Terre ne doit pas vous pousser à baisser votre Flamme, bien au contraire. Nous vous disons, votre serviteur ou d’autres, peu importe le nom. De toutes manières, ces Fraternités de Lumière que vous êtes - oui, vous êtes aussi cette fraternité lumineuse – doit donc oser éclairer les choses. Les éclairer d’abord pour vous-même, par vous-même, en vous-même, avec vous-même, et bien sûr que cette Lumière inonde votre Terre. Mais inonde aussi ceux et celles qui y sont.

La flamme que vous êtes, la nature de cette flamme, c’est quoi ? C’est votre Conscience, c’est votre Etre tout entier, c’est votre nature profonde. Alors, unissez-vous, unissons-nous comme un grand feu, un feu ardent. L’un d’entre nous, autre serviteur, Frère de Lumière s’il en est vous a dit : « ne soyez pas tièdes ». Ne soyez pas tièdes dans le service à vous-même et aux autres. Il vous faut tout au contraire ouvrir le cœur à votre passion, à votre Amour. Cet Amour qui fait monter la flamme de plus en plus ou qui devrait la faire monter de plus en plus haute, de plus en plus claire. Ce que nous voyons de là où nous sommes autour de votre Terre, et, vous le savez, nous sommes nombreux à l’intérieur de nos vaisseaux de lumière, à ne pas confondre avec d’autres. Mais, ceci est un autre sujet. Ce que nous voyons donc, de nos vaisseaux, ce sont vos lumières, ce sont vos apparences, vos visages, votre forme réelle. Et quelle est cette forme ? C’est la lumière pure issue du cœur lumineux de cette source, de la source Père-Mère.

Alors, si à l’intérieur de vos vies, de vos expériences, vous sentez que de temps cette flamme-là baisse, arrêtez-vous, posez-vous. Ne vous en voulez pas, ne vous en inquiétez pas. Mais, comme on rallume un grand feu dans une cheminée pour s’éclairer ou pour se réchauffer, visualisez-la, voyez-la, sentez-la, touchez-la cette flamme qui est à l’intérieur de vous, et contemplez-la. Contemplez-la et regardez-la monter. Demandez-lui, demandez-vous à vous-même d’allumer, de ré allumer la flamme. Vous nous demandez à nous: « peux-tu, pouvez-vous, frères et sœurs de lumière, fraternité, pouvez-vous rallumer notre flamme ? » Et, si c’était vous, uniquement vous le gardien de votre flamme ? Enfants de cette Terre, lorsque nous vous disons cela, lorsque votre serviteur vous dit cela, ce n’est pas que nous ne vous accompagnons pas, mais c’est pour que vous grandissiez, c’est pour que vous-même soyez qui vous êtes !

Oh bien sûr, un frère, une sœur peut rallumer un jour, vous aider à rallumer cette flamme, vous tendre le briquet, vous tendre l’allumette. Mais, croyez-vous qu’il n’est pas mieux que ce soit qui oeuvriez en ce sens ? Les enseignements que nous vous donnons depuis des éons et des éons, ont toujours ont toujours eu la même source, la même intention, la même attention. Et quelle est cette intention, quelle est cette intention ? Si ce n’est que vous soyez vous-même gardiens de la lumière profonde de votre être. L’humanité lorsqu’elle est descendue à l’intérieur d’une certaine dimension a perdu, a égaré quelque peu parfois le feu, le feu sacré. Mais il est toujours là. Si petite, si petite en apparence soit cette petite lueur, si profondément enfouie parfois à l’intérieur de chacun et de chacune, ou bien à l’intérieur de vous ou d’autres, elle est toujours là. Parce que vous ne pourriez à l’intérieur de vos corps manifestés dans cette dimension, dans cette incarnation, enfants de cette Terre, fils et filles des étoiles, vous ne pourriez demeurer à l’intérieur de vos corps manifestés, à l’intérieur de cette Terre si la flamme n’était pas présente. Et vous le dites : « celui-ci s’est éteint ». Alors ne laissez pas s’éteindre cette flamme !

Beaucoup d’entre vous devant les difficultés, ce que vous nommez ainsi, devant les obstacles ou du moins ce qui vous apparaît comme des obstacles ont tendance à rabaisser la flamme. Si vous laissez rabaisser la flamme, vous , vous rabaissez vous-même, et vous perdez, et vous oubliez de vous adresser à votre divinité. Dieu, ce que vous nommez ainsi, n’est pas extérieur ! Vous êtes, non seulement partie prenante, mais vous êtes le miroir de sa face, le miroir de sa Conscience, de sa beauté, engendrée par la propre flamme, la source brûlante, la source radiante. Osez vous approcher ! Ne craignez pas d’être brûlé, car cette flamme-là, flamme ardente ne détruit pas. Elle est la Vie, elle est la vie qui danse, elle est la vie qui œuvre. Qui œuvre en vous, avec vous, par vous. Elle est la vie qui œuvre à chaque instant, en tout instant de seconde en seconde. Ouvrez votre vision, élargissez votre cœur, et contemplez la flamme. Contemplez le feu sacré. Prenez-le, là tout au milieu à l’intérieur de votre être, car il danse et il existe et il est la vie de chacune de vos cellules, de chacune de vos secondes. Il est la Vie qui œuvre à l’intérieur de vous, lorsque vous revenez en cette incarnation pour recréer, comme le potier, un corps. Pour recréer, comme tout créateur une expérience, une expérimentation.

Contemplez-la enfin. Honorez-la toujours, la flamme que vous êtes ! Et, quelques soient les circonstances à l’extérieur de vous, dans votre environnement interne et bien externe, demandez-lui à cette flamme de dissoudre quelques scories qui persisteraient à l’intérieur de vous, et qui l’empêcheraient de monter et qui l’empêcheraient de vous éclairer. Demandez-lui à cette flamme d’éclairer les endroits sombres qui restent à l’intérieur. Ne craignez pas ces éclairages, cet éclairement, ces éclaircissements. Célébrez-les au contraire. Ne fuyez pas. Vous êtes qui vous êtes. Vous êtes à l’intérieur de vous, en vous, la nature profonde de cette flamme.

Alors, bien sûr lorsque vous lui demandez de se manifester, lorsque vous êtes la flamme même, et, c’est normal, elle va vous permettre de lieux regarder, de mieux percevoir, de mieux sentir, de mieux comprendre, de mieux prendre en vous ce qui est à œuvrer, ce qui est à nettoyer. Mais, aussi bien sûr, et, cela va ensemble, ce qui est à honorer. Lorsque vous percevez en vous ce qui reste encore à éclairer, beaucoup d’entre vous, à ce moment-là, alors se désespèrent. Et, c’est une manière cette désespérance de rabaisser la flamme. Chanter, au contraire, enfants de cette Terre, fils et filles des étoiles, chanter la joie de découvrir à l’intérieur de vous ce qui est à changer, à transformer. Et, demandez-lui, à cette flamme de vous y aider ! Elle est faite de Lumière. Et la lumière à l’intérieur de vous est votre intelligence, intelligence du cœur. Lorsque nous parlons d’intelligence, enfants de cette Terre, nous ne parlons pas de votre intellect, de la pensée de vos cerveaux humains. Non, nous parlons bien sûr d’une autre intelligence. Celle qui vous relie, qui nous relie tous au Cœur, à la Flamme de la Source. Cette Intelligence-là, c’est le mouvement de la Vie, ce sont les points, ce sont les centres des choses. Le point, les points d’où tout est parti.

Comment décrire cela en votre langage ? Il est bien difficile. Parce que vous n’avez pas peut-être encore le sens réel de la globalité des choses. Vous découpez en tranches, et, vous, vous découpez souvent ô combien en tranches. Au lieu d’honorer la totalité, l’infinité, l’infinitude et la grandeur de votre Etre. Auriez-vous crainte, auriez-vous peur de cette grandeur ? Pas celle qui gonfle, pardonnez-moi, vos petits cerveaux, non, celle qui vous amène, qui vous ramène à votre propre divinité, à la maîtrise de vous-même, au Maître que vous êtes. Cela fut enseigné et sera enseigné encore tant qu’il y en aura besoin, et grande nécessité. Aujourd’hui votre Terre monte et vous montez avec elle. Vous ne vous en apercevez pas peut-être ou bien parfois , vous vous en apercevez, parce que vous, vous sentez peut-être un peu déséquilibré et que quelques instants vous rentrez sans vous en apercevoir ou, en en ayant un peu conscience, dans une autre dimension. Et, vous, vous sentez en décalage, et votre corps physique se sent fatigué ou perturbé. Parfois certains peuvent avoir des palpitations ou d’autres choses, des signes physiques. Ne vous inquiétez pas, c’est le travail de votre flamme, c’est le travail de l’ouverture en vous, de l’ouverture du cœur.

C’est la montée même de votre lumière. Si vous ressentez cela, arrêtez-vous. Posez-vous et laissez-vous envelopper. Méditez-vous tout entier corps, cœur, conscience à l’intérieur de cette flamme. Devenez-la quelques instants. « Je suis flamme, je suis lumière, je Suis, je Suis, je Suis ! »

Laissez cet Etre, laissez la flamme être. Laissez-vous être lumière, laissez la lumière vous guider. Laissez-la guider en vous, le Maître en vous. Voyez pourquoi et voilà pourquoi, enfants de cette Terre, ce n’est pas à nous d’allumer votre flamme, ce n’est pas à nous de la rallumer. Nous vous disons simplement : « Elle est là ! » Vous la cherchez  souvent, tellement souvent à l’extérieur : « Où est-elle ? » Ne courez pas après. Parce que si vous courez après vous, vous décalez de vous-même, et, vous remettez quelque chose qui est une grande partie de votre ombre et de l’ombre de cette humanité, que vous nommez : le doute. Ah ! Ces doutes, ces doutes de vous-même, ces doutes de ceci et de cela, comme ils font de gros nuages noirs et des nuages lourds à l’intérieur de vos cœurs, au-dessus de vos têtes, comme ils empêchent cette flamme de monter haute et claire. Ils nous empêchent de vous rejoindre. Ils vous empêchent de nous rencontrer. Ils nous empêchent d’être ensemble, et de nous donner consciemment la main, le cœur et d’honorer nos flammes ensemble. Ayez conscience de cela, ayez conscience de cela lorsque vous rencontrez quelqu’un : un ami, ou même quelqu’un dans la rue, là où vous êtes, dans la rue, lorsque vous travaillez, lorsque vous allez faire vos courses, acheter votre pain. Et, regardez-le celui qui est en face de vous, regardez-le comme une flamme. « Voilà une autre flamme, comme elle est belle ! »

Ainsi vous allez dépasser l’apparence, ce que vos yeux de chair voient, pour regarder avec d’autres yeux, les yeux du cœur, les yeux intérieurs. Celui-ci, celui-là ? Peu importe son apparence, c’est une flamme comme vous. Il participe à égalité avec sa propre nature au feu ardent. Il est le Feu, il est la Flamme, l’Intelligence. Il est la lumière pure. Ouvrez votre Conscience, ouvrez votre cœur à cela quoiqu’il se passe, quoique vous voyez autour de vous. Ainsi vous participerez à la co-évolution des choses. Regardez tout ce qui vous entoure, comme la manifestation du feu ardent du cœur du Père-Mère en sa divinité, du cœur, du corps de toutes les Fraternités Lumineuses. Nous sommes ensemble ces fraternités. Nous sommes et vous êtes ces dispensateurs de lumière. Vous êtes ces lumières ! Alors que la puissance de cela augmente. Et, parfois, même, enfants de cette Terre, vous n’avez pas besoin de parler. Même si le Verbe, et, ce n’est pas votre serviteur Ashtar qui vous dira le contraire, même si le Verbe est important. Pas le verbiage, j’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer là dessus. Que vos paroles soient l’émanation de ce feu sacré, de ce feu qui guérit, de ce feu qui brûle.

« Honnit soit les tièdes ! », disait le Maître Jésus, non pas pour condamner, mais pour vous faire comprendre que le Feu est là, le Feu de l’Amour, le Feu de la Lumière et que vous êtes ce Feu. Honorez-le, entretenez-le. Ne le laissez pas s’éteindre. C’est la vitalité du cœur, c’est la Vie. Vous êtes cette vie, Flamme haute, claire ! Contemplez-la, contemplons-la ensemble, voulez-vous ? Et puis, ensuite, et nous verrons comment, nous la distribuerons. Mais avant de la distribuer, sentez-la, percevez-la, contemplez-la monter en vous, et laissez-la vous éclairer. Et, demandez-lui à cette flamme sacré, à ce feu du cœur, à ce feu d’amour, demandez-lui de nettoyer. Demandez-lui d’éclairer ce qui en vous, ce qui en chacun de vous doit encore l’être pour que vous arriviez, enfants de cette Terre à sauter les obstacles ou les supposés obstacles, en serviteurs de cette Flamme, en gardiens de la Lumière, en gardiens de cet Amour.

Nous ne pouvons pas, nous ne voulons pas, nous ne sommes pas autorisés, l’Amour n’est pas autorisé, enfants de cette Terre à faire les choses à votre place. L’Amour vous propulse à votre place réelle. Grandissez, il en est temps, grandissez et contemplez-vous en la Flamme cœur, en le Feu Sacré, en le Feu ardent de la Lumière une !

Vous demandez, beaucoup se demandent ce qu’il va se passer sur cette fameuse année 2012 en votre Terre, et si c’était, enfants de cette Terre, l’éveil de ce feu sacré. Fermez votre cœur, fermez vos oreilles à toutes peurs. La peur n’est pas de mise lorsque l’on monte en sa lumière. Cette flamme-là, elle est avant tout flamme guérissante. Oh certes, votre serviteur et d’autres ne vont pas vous dire qu’il ne se passera rien. Parce que les énergies de votre Terre, elles aussi sont passées au crible de ce feu sacré. Et qu’elle aussi éclaire les ombres qui ont été mises. Les ombres que l’humanité a mis à l’intérieur de son corps, dans ses voiles bleus, en son cœur d’émeraude, au sein de son cristal pur. Elle ne vous en veut pas, elle ne vous en jamais voulu votre Terre, elle vous aime tellement. Elle vous a reçu, et vous recevra encore. Elle ne va pas vous éjecter, elle vous porte en son sein. Et, vous avez votre travail à faire.

Et, beaucoup de choses ont dites sur votre serviteur. Cela m’amuse un peu. Beaucoup attendent que les vaisseaux viennent les sauver, que nenni, mes enfants, que nenni. Nous n’intervenons pas de cette manière. Nous n’interviendrons pas de cette manière. Nous interviendrons je l’ai toujours dit, et d’autres l’ont toujours dit si l’inconscience de votre humanité met la planète en danger. Mais, nous ne ferons pas le travail à votre place. Car ce ne serait pas, enfants de cette Terre, en accord avec la Loi de l’Amour, avec la Loi de la Flamme sacrée que nous vous tendons, que nous vous proposons dans le miroir de vous-même. Vous n’êtes plus des enfants, vous êtes des êtres de nature divine. Alors, c’est à cette humanité de choisir, et c’est à chacun de choisir. Si vous pouvez transmettre quelque chose à celui-ci à celle-là, enfants de cette Terre, et vous qui êtes ici, c’est que chacun grandisse là où il est. Oh ! Bien sûr, vous pouvez aussi tendre la main à l’autre, mais vous ne pourrez pas non plus, même si parfois cela vous attristera et c’est normal, vous ne pourrez pas rallumer la flamme de l’autre à sa place. Ce ne serait pas l’aider, ce ne serait pas l’aimer. Si vous voulez aider, aimer quelqu’un montrez-lui comment on se sert d’un briquet ou d’une allumette pour qu’il allume le feu lui-même, pour qu’il rallume sa flamme. Nous oeuvrons autour de votre Terre pour la maintenir, pour l’aider et pour adoucir les choses. Ne craignez pas. Plus vous monterez dans la lumière de votre flamme, moins vous aurez à craindre quoique ce soit ou qui que ce soit. Parce qu’elle est aussi la flamme de votre discernement. Cette année-là, ce cycle-là en votre Terre est un cycle d’évolution, de grande évolution et de transformation. Et c’est un moment de joie, pas un moment de peur, de tristesse, de crainte, de je ne sais quoi.

Il a longtemps que nous vous enseignons, il y a longtemps que nous oeuvrons toutes fraternités de lumière, toutes familles de lumière réunies et, que nous sommes avec les flammes de vos Consciences, qui ne nous ont jamais quittés, qui n’ont jamais quitté le cœur de la Flamme première de la Source première. Votre Nature est là, à l’intérieur de vous, ne la reniez pas. Ne courez pas après. Entrez au contraire à l’intérieur de vous, ne vous décentrez pas, parce qu’elle est en vous, elle est vous. Vous l’êtes cette flamme. Otez tous les doutes, alors le cœur de votre Terre bondira de joie. Elle attend cela. Elle est elle-même flamme- étoile au cœur d’émeraude, au cristal pur. Et, nous l’aidons, oui, elle, cette Terre aussi, à monter sa flamme au cœur de sa propre toile afin qu’elle brille de tous ses feux. Vous n’avez pas conscience toujours du cadeau du cœur qu’elle a fait en recevant chacun et chacune d’entre vous à l’intérieur de sa matrice, en son sein, en son cœur. Il lui a été demandé cela et elle l’a accepté parce que vous faites partie de son évolution, de son « karma » diraient certains. Vous faites partie de son choix. Il lui a été proposé depuis des éons et des éons de vous abreuver, de vous nourrir, de vous chérir, de vous garder, de vous protéger.

Et, aujourd’hui, elle aussi, elle vous dit, grandissez, renaissez, sortez de mon sein, pour être avec moi, à mes côtés. Voilà ce que vos flammes pures, voilà ce que vos cœurs, voilà ce que vous êtes, voilà ce que vous êtes. Un jour ou l’autre, je ne vous dirai pas quand, car ce serait limiter les choses, vous aurez chacun à votre tour à aider à l’intérieur des Univers. Je ne parle pas de vos expériences à l’intérieur de cette matière. Vous aurez vous aussi à guider des peuples ou à créer des mondes, et pourquoi pas ? « Moi, si petit, comment pourrais-je, être créateur de mondes », se disent certains. Et voilà une belle manière de rabaisser votre flamme. Ne vous posez pas la question du pourquoi, du comment, du quand : soyez. Le quand, le comment, le avec qui viendra en son temps, en votre temps. Demeurez flamme claire et pure, qui vous êtes. Ne laissez pas le feu s’éteindre, gardien, veilleur de votre propre flamme. Car c’est votre flamme qui vous guide et qui nous guide ensemble, et c’est elle qui vous permet et nous permet de vous apercevoir, le jour, le temps et le moment venu, afin qu’en toute conscience, nous oeuvrions ensemble. Vous le faites déjà, nous le faisons déjà, mais, il est tellement d’autres manières de le faire encore.

Alors voyez aussi votre Terre comme une flamme et mettons-la au centre de nos flammes réunies. Voyez-la comme une flamme bleue pure, avec des reflets d’émeraude, et un rayon cristallin au centre. Cette fois-ci ne donnez aucune forme à cette Terre, ne la voyez que comme une claire et pure lumière qui danse, qui danse, au centre de nos flammes réunies. Voyez la flamme de votre Terre grandir, grandir à l’infini. Ne limitez pas cet infini, mais voyez-la s’étendre. Voyez-la monter encore et faire sa propre danse, comme si elle était enfin libérée, et protégée parce qu’il est temps que ce soit l’inverse. Que ce ne soit plus elle qui vous protège, même si elle le fait encore et le fera encore. Mais pendant le travail que nous faisons ensemble pour vous aider à grandir et pour l’aider, elle à se libérer, soyez ces gardiens, soyez ces libérateurs. Entourons-la, entourez-la consciemment comme nous le faisons, nous, à chaque instant. Même si vous ne voyez pas les vaisseaux de lumière qui sont là, voyez-nous, voyez-vous, sentez-vous, percevez-vous comme cette flamme, des flammes en cercle, des flammes hautes et claires en cercle, autour d’une grande flamme qui danse, qui danse.

« Je suis cette flamme »

Laissez pénétrer cela en vous. Que le Verbe de ces affirmations vous éclaire, qu’il résonne à l’intérieur de chacune de vos cellules et qu’il permette à votre Terre de monter en sa lumière, et qu’il vous permette aussi à vous de monter en la vôtre. C’est l’éveil et c’est le réveil de tout ce qui doit être réveillé, de tout ce qui sera perçu, aperçu, éclairé. Car, il y en aura, enfants de cette Terre des choses éclairées, des choses qui vont se retrouver à l’intérieur des eaux de votre Terre, à l’intérieur des terres de votre Terre, à l’intérieur des forêts de votre Terre, à l’intérieur des pierres de votre Terre, à l’intérieur de ses éthers les plus subtils.

Ainsi c’est une manière de vous accorder à cela, de nos accorder ensemble. Oui, c’est une année d’éveil, de réveil où chacun d’entre vous peut également se réveiller et se révéler à lui-même en lien avec cette lumière. A chacun d’entre vous, à tous, nous rappelons que c’est vous qui choisissez ou de laisser monter la flamme, ou à l’inverse de la rabaisser.. Bien sûr, vous le savez, vous avez le choix. Bien sûr nous désirons, amis, que vous laissiez monter vos flammes à tout instant, et nous vous y aidons. Nous vous le rappelons lorsqu’il en est nécessaire. Nous pouvons vous tendre le briquet ou la boîte d’allumettes, mais ce n’est pas nous qui allumerons le briquet ou qui craquerons l’allumette pour ranimer le feu. Parce qu’il est essentiel que ce soit vous qui le fassiez. Et, c’est notre Amour qui vous le propose. C’est votre Amour qui vous le propose. C’est l’Amour de Père-Mère qui vous y emmène et qui vous le propose.

Continuez encore quelques instants à contempler la flamme montante de votre Terre. Sentez comme elle se libère et sentez aussi, comme vous, vous libérez vous-même.

Serviteurs de la Lumière, je vous salue, nous vous saluons.

Nous vous aimons.

 

Kara-Alia
La Source Stellaire


Retour